Teamviewer et plus d'accès internet - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 14-10-2009 à 10:50:54
si teamviever passe c'est que l'acces sortant est opérationnel
donc c'est les programmes ( firefox et Tbirds ) qui ne savent pas ou chercher pour trouver le net,
connect toi via team viewer et verifie les parametres de firefox dans outils/options/avancé/reseau/parametres
une fois que FF sera reparé Tbird devrait l'etre aussi vu que les 2 partage les parametres de connexion
Marsh Posté le 14-10-2009 à 21:14:18
Problème peut être résolu, il s'agissait d'un virus, caché dans service.exe, qui s'acaparait le net, j'ai pu endiguer l'infection.
Marsh Posté le 14-10-2009 à 09:12:21
Bonjour,
Pour dépanner mes parents, j'ai utilisé teamveiwer pour la première fois.
En résumé, j'ai installé XP sur la machine, firefox, thunderbird, teamviewer, et le reste, j'ai décidé de le faire à distance, n'ayant plus le temps sur place pour le faire.
Sauf que depuis, après quelques minutes après le démarrage du pc, ce dernier ne fournit plus aucun accès au web, mais c'est étrange, je peux encore m'y connecter via teamviewer, donc ce n'est pas toute la connexion qui déconne, seulement firefox (port80) et thunderbird (port ??), d'ailleurs, il semble y avoir un gros bug avec les mise à jour windows, (comme la version installée est un sp1, toutes les mises à jour sont en train de se faire) et il est apparu plusieurs fois que les mises à jour windows continuaient d'être téléchargées alors que le web ne fonctionnait déjà plus.
Je leur ai fait désactiver le démarrage automatique de teamviewer, mais le problème persisite même quand ce dernier n'est pas lancé
Quelques infos techniques:
-mon pc est sous vista
-le leur sous xp pro sp2
-on est tous chez Free
Il est très dur de trouver des infos sur des bugs de teamviewer, donc si quelqu'un peut me dépanner
Merci !