BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!

BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!! - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 06-08-2008 à 12:27:11    

Hello,
 
Je vais vous faire part de mon expérience avec l'antivirus BitDefender Antivirus 2008:
 
Il y a quelques mois de cela, j'ai cherché sur internet un comparatif sur les antivirus actuels. Et il se trouve que BitDefender Antivirus 2008 était bien noté. Par conséquent, j'ai opté pour celui-ci, et j'ai choisi d'en acheter, un pour moi, et un autre pour mes beaux-parents.
 
Or, il se trouve que juste après l'installation sur mon poste (PC 'fait maison'), j'ai rencontré des problèmes : redémarrages aléatoires et très fréquents (plusieurs par soir), des messages d'erreur lorsqu'on essayait d'éteindre le PC...
Après analyse, j'ai découvert que BitDefender Antivirus 2008 était incompatible avec la console des drivers Beta des ForceWares de Nvidia (SIC !!!). Effectivement, ils n'étaient pas WHQL, mais quand même !! Ils sont leader de la carte vidéo grand public, et l'antivirus rend instable le PC lors de la fermeture.  :-(
J'ai donc été contraint, après plusieurs semaines d'utilisation, d'abandonner l'antivirus, et d'en acheter un autre chez la concurrence. Et depuis, plus aucun plantage PC ou message d'erreur !!
 
Et il se trouve, que mes beaux parents se plaignaient de très grosses lenteurs lors du démarrage sur leur PC Dell "Dimension E521", et de plantages quasi systématiques lors du démarrage de Windows XP, et ce depuis plusieurs jours. Et ceci était dû au fichier bdfsfltr.sys et au message d'erreur "Driver unbad without cancelling pending operation"; fichier qui se trouve être un de ceux de BitDefender Antivirus 2008 !!!
Par conséquent, et après plusieurs soirées de "travail" sur leur PC, la seule solution que j'ai trouvé a été de désinstaller leur antivirus (une nouvelle fois) de leur PC, et je vais donc les orienter vers mon actuel antivirus (NOD32).
 
Expériences donc très négatives concernant ce produit. J'ai déjà envoyé 4 mails en tout, aux services commerciale et technique, et ils n'ont pas daigné me répondre en deux mois. Quel respect envers le client !!!    :fou:  
 
Par conséquent, je reste très amer envers BitDefender Antivirus 2008 et je DÉCONSEILLE vivement à quiconque d'acheter ce logiciel, car il rend les PCs instables, et l'éditeur n'a aucun service après-vente.
 
A bon entendeur ;)   :hello:  
 
@+
 
KhanHell


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Marsh Posté le 06-08-2008 à 12:27:11   

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Marsh Posté le 06-08-2008 à 14:26:35    

Citation :

Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.


http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2679100

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