Mises à jour AVG "unsuccessful"

Mises à jour AVG "unsuccessful" - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 19-08-2006 à 13:03:50    

Bonjour,
 
 
J'ai, depuis hier, (enfin) accès à l'adsl (Freebox HD). Je me suis aperçue que j'ai quelques problèmes de navigation sur Internet Explorer (bien que la connexion fonctionne parfaitement à 1ère vue...). De plus, lorsque j'essaie de mettre à jour AVG, cela ne fonctionne pas...  
Quelqu'un pourrait-il m'aider....?
 
Merci...

Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 13:03:50   

Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 14:20:43    

Salut angelinalee,
 
Ce problème est classique... suis bien ces étapes et tout fonctionnera à nouveau :
 
 
1) Via "Ajout/Suppression de programmes", désinstalle AVG
 
2) Assure-toi d'avoir accès aux fichiers cachés et système : http://www.depannagepc.com/modules [...] cle&sid=19
 
3) Recherche tous les dossiers ayant comme nom "Grisoft", "AVG", "AVG6", "AVG7" et supprime-les !
**** Attention, tu dois inclure de ta recherche les fichiers cachés et système ****
 
4) Redémarre en mode sans échec sur ta session : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 5143456924
 
5) Clique sur "Démarrer" --> "Exécuter" et tape "regedit" (sans les guillemets)
 
6) Choisis "Edition" --> "Rechercher" et cherche toutes les clefs nommées "Grisoft"
                 ----> Supprime-les
 
7) Redémarre en mode normal
 
8) Retélécharge la dernière version : http://free.grisoft.com/doc/avg-an [...] /us/tpl/v5
 
9) Ré-installe le programme et mets-le à jour...
 
 
Bien à toi,
 
      *-* Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour t'aider *-*
      *-* La procédure est longue, mais en suivant toutes ces étapes, ton problème sera résolu, tu pourras alors éditer le titre de ton topic et y ajouter la mention "Résolu" *-*

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed