Problème de Virus/trojen

Problème de Virus/trojen - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 03-04-2006 à 22:21:37    

Bonjour à tous,j'ai un petit problème sur mon PC, et je dois dire que n'y connaissant rien sur les virus et trojan, je suis un peu perdu.
 
Le problème est que j'ai un premier message qui s'affiche :
 
"Il software di connessione-navigazione. QUESTO SOFTWARE E' ESENTE DA VIRUS AL 100%. Attenzione! procedendo accetti le condizioni di utilizzo del software e dichiari di aver compiuto 18 anni. Il costo del collegamento e' di un euro e novanta centesimi (euro 1.99) al minuto IVA INCLUSA piu' zero euro (euro 00.31) di scatto alla risposta, la durata della connessione e' di venti minuti (20 min) consecutivi. Se accetti clicca sul: SI. BUON DIVERTIMENTO !"
 
et aussi un autre : "Connessione imposibile ! Il programma sarà terminato."
 
étant donné que ce charmant truc  apparait toutes les vingts minutes, c'est assez embarassant pour toutes les raisons imaginables...
 
J'ai déjà installée pas mal d'anti-virus, et après des résultats de scans, je n'ai rien trouvé qui ai permis de mettre fin à ce problème. ( par contre j'ai réussi trouver des saloperies... ça fait toujours plaisir  :pt1cable:  )
 
Bref, y'aurais -t-il des personnes susceptible de m'aider ?
J'attend avec impatience leur aide  :) .

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Marsh Posté le 03-04-2006 à 22:21:37   

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Marsh Posté le 03-04-2006 à 23:01:13    

Suppression de Dialer.DG / Win32:dialer-520 / Win32:dialer-521
 
    * Téléchargez le fichier CCleaner - Nettoyage de Windows
    * Téléchargez Killbox
    * Repérez la ligne 020 d'HijackThis relative au dialer (de la forme win*32.dll)
    * Démarrez Killbox et activez l'option "delete on reboot"
    * Cliquez sur l'icone avec le dossier jaune à droite
    * Naviguez dans les menus afin de sélectionner le fichier win*32.dll (ex : C:\WINDOWS\SYSTEM32\winepi32.dll)
    * Répondez oui à la demande de redémarrage de votre ordinateur
    * Après le redémarrage, lancez un nettoyage avec CCleaner
    * Téléchargez ewido : anti-malware recommandé
    * Mettez ewido à jour à partir du bouton update
    * Redémarrez en mode sans échec, si vous ne savez pas comment faire : lisez-ceci
    * Lancez un scan complet à partir d'ewido
    * Je vous conseil aussi de scanner votre ordinateur avec un antivirus à jour, si vous êtes infecté, il y a des chances que vous n'en aillez pas, utilisez alors un antivirus en ligne :  
          o Scan par Panda
    * Si vous rencontrez toujours des problèmes, générez un log à l'aide HijackThis - mode d'emploi et venez le poster sur le forum
 
Redémarrez votre ordinateur en mode normal, si le spyware est encore là, rescannez votre ordinateur avec SpyBot et Ad-Aware.
 
 
voir ici

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Marsh Posté le 03-04-2006 à 23:22:55    

Alors là je sais vraiment pas quoi dire...
Merci énormément, je vais lui faire la peau à cette saleté.  :bounce:

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