Comment réactiver ActiveArmor Firewall? - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 19-03-2009 à 08:32:39
Je ne trouve pas le moyen d'éditer mon message mais ça s'est remis en place après avoir allumé mon pc ce matin mais il y a eu un BAT/Delfiles.Q qui sort du delnis.bat qui a été détecté par l'antivirus (antivir). Quelqu'un sait ce qui provoque ça?
Merci encore.
Marsh Posté le 19-03-2009 à 00:58:23
Bonjour,
Depuis que j'ai supprimé des fichiers infectés selon Malwarebyte's Anti-Malware, le firewall ActiveArmor est considéré comme désactivé dans le centre de sécurité Windows XP. Apparemment c'est celui de NVIDIA mais je ne trouve pas comment le réactiver? Quelqu'un sait le faire? Merci beaucoup.
A part ça, l'ordinateur n'a aucun problèmes.
Je n'ai rien trouvé sur le CD d'installation de NVIDIA GeForce 7950 GT.
Voici les fichiers qui ont été supprimés:
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Et le message de désactivation que je vois avec l'icône dans la barre des notifications.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à me demander des informations si vous en avez besoin.