commande xcopy pour faire un backup

commande xcopy pour faire un backup - Stockage/Sauvegarde - Windows & Software

Marsh Posté le 21-10-2003 à 11:52:09    

voila j'aimerais copier l'integralité de mes documents fichiers + dossiers, sur un autre pc du reseau mais j'arrive pas a faire une commande qui fonctionne :/
 

Code :
  1. xcopy d:\mes documents\ \\pc2\d:\backup\ /E


 
l'espace dans mes doc je c que j'dois faire un truc du genre mesdoc~1 mais ça marche pas ...qqun pourrait me donner la commande correcte plz

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 11:52:09   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 11:55:21    

mets le "Mes Documents" entre guillemets.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 12:10:52    

ça marche pas ... il me dit: fichiers introuvables - mes documents

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 12:17:45    

Et si tu map un lecteur réseau et que tu mets le lecteur réseau à la place de \\pc2 ect..

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 12:22:07    

xcopy "d:\mes documents\" ...

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 20:06:14    

LaTeX_ a écrit :

xcopy "d:\mes documents\" ...


 
 :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 17:01:41    

Tu peux rajouter l'option /E qui te copieras tes répertoires même s'ils sont vides. La syntaxe complète pour ne pas avoir d'ennui est :
 
xcopy /E "d:\mes documents\*" [destination]

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 17:55:14    

y'a plein d'options aussi qui permettent de conserver les droits ntfs etc etc... cf l'aide ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed