[Résolu] Plus d'accès aux sites google et autre

Plus d'accès aux sites google et autre [Résolu] - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 04-02-2016 à 17:57:31    

Bonjour,  
 
je viens vous demander de l'aide car je désespère, je n'ai plus accès aux sites de chez google, également Wikipédia, bing et peut-être d'autres, peut-importe le navigateur et pourtant avec une bonne connection
 
J'ai regardé énormément de solution sur internet, antivirus, spyware etc, toute sans succès, donc voilà je viens vous demander en espèrant trouver une solution..
 
Merci !
 
 
Ce qui est affiché lorsque j'ouvre Google.be : http://www.noelshack.com/2016-05-1 [...] -titre.png


Message édité par MrAnanas le 06-02-2016 à 17:55:23
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Marsh Posté le 04-02-2016 à 17:57:31   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:04:37    

Bonjour,  
 
 
 
Apparemment le PC est infecté par des malwares. Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée.    
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • Puis, à partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:33:20    

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:48:15    

Belle collection de cracks, de torrent et d'autres cochonneries interdites ici.
 
j'applaudis
[:the_warrior]
 
[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 04-02-2016 à 18:50:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 18:54:13    

nex84 a écrit :

Belle collection de cracks, de torrent et d'autres cochonneries interdites ici.
 
j'applaudis
[:the_warrior]
 
[:cytrouille]


 
Un pc récupéré, je transmettrais les félicitations  :)
 
Mais soit, là n'est pas le sujet


Message édité par MrAnanas le 04-02-2016 à 18:57:08
Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:03:32    

Je t'invite à lire attentivement ce qui suit...  
 
 
 

  • A propos des cracks...  :kaola:  


 
Un crack est par définition un programme modifié par un pirate informatique dont le but prétendu est d’être utilisé de façon gratuite. Cette transformation et cette utilisation sont répréhensibles par la loi car un programme est une œuvre protégée par un copyright (article L.111.1 et L.123.1 du code de la propriété intellectuelle).  
 
Ces cracks sont distribués à un grand nombre de personnes et l'on pourrait croire que ces pirates informatiques font preuve d'une grande générosité du fait de ce « partage béa » mais leur véritable ambition se situe le plus souvent autour de l’appât du gain. Ainsi, lorsqu’un utilisateur installe un crack, il installe non seulement le programme souhaité mais aussi un ou des malwares qui y sont intégrés (parfois, c'est un faux crack qui installe directement le programme malveillant).
 
En fin de compte, le PC de l’utilisateur est infecté par différents malwares qui risquent de créer de graves dysfonctionnements sur le système d'exploitation Windows mais aussi et c'est ça qu'il faut bien comprendre, de contrôler à distance l’ordinateur, d'espionner, de voler des données confidentielles (identité, coordonnées bancaires, identifiants de connexions à divers sites internet, messageries,…), de transformer le PC en PC Zombie dans un botnet afin de réaliser à l'insu et au nom de l'utilisateur des actions illégales,...
 
La morale de l'histoire, c'est que c'est toujours le portefeuille de l'utilisateur qui en essuie les pots cassés !
 
En fait, en cherchant un peu sur le net, on peut trouver des programmes gratuits qui offrent exactement les mêmes services.  
 
A méditer…  :jap:
 
 
 
 
On procède au nettoyage du PC.  
 
 
 
:sweat:  Quelques recommandations simples lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :    
 
 

  • Ne télécharger pas de programmes sur des sites douteux ou sur certains sites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft,... ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent pendant l'installation des programmes indésirables LPI/PUP (barrres d'outils, adwares, spywares, hijackers).  


  • Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme (le site officiel).  


  • Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée, et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).


 
 
 
 
==> AdwCleaner - Mode nettoyage
 
 

 

  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Cliquer sur Scanner. Patienter le temps du scan.


  • Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.


    http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827083615982088.png
 
 

  • Accepter l'avertissement, la lettre d'informations et le redémarrage en cliquant sur OK.


  • Le PC redémarre et un rapport va apparaître. Enregistrer le rapport sur le bureau (rubrique Fichier en haut du rapport => Enregistrer sous => bureau).


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.
 
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • A partir du bureau, lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône, puis en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"(pour Windows Vista, 7/8/10).

                                   

  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


 

  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
** Note : tu as donc 2 rapports à me fournir **
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:21:07    

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:24:41    

Analyse en cours des rapports...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:26:06    

D'accord merci ! :)

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:53:15    

SpyHunter est un antivirus (mauvais en plus) qui ne demande qu'à être acheté pour nettoyer complétement le PC. Les malwares créent des redirections web vers ce programme.
 
 
Vous pouvez désinstaller Opéra si vous ne vous en servez pas.
 
 
 
On procède au nettoyage.
 
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Télécharger et installer le programme ZHPFix


  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/09/150909085308731908.png
 
 
     Attention, le script qui suit a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de MrAnanas, il n'est pas
      transposable sur un autre ordinateur.

 
 
     Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
 


 

  • Retourner sur ZHPFix et cliquer sur IMPORTER.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105106541726.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit de la souris dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105424673503.png
 
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.


     http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827105943933081.png
 
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105847975433.png
 
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.  


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement,  
                Disque local C:\Utilisateurs\mon nom\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt

 

  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 06-02-2016 à 18:13:10
Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 19:53:15   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 20:09:45    

Oui je l'avais installer suite a une recommandation sur un site mais j'ai eu la mauvaise surprise de ce que tu me dis là ^^
 
Opera est mon seul navigateur pour le moment car Google Chrome ne charge aucune page, enfin quand j'écris une URL ça ne bouge pas, va savoir pourquoi..
 
Lors du redémarrage j'ai eu une erreur qui s'est affichée, mais je n'ai pas eu le temps de la noter je ne sais pas si c'est normal, ce que je doute
 
Mais voilà pour le rapport : http://www.cjoint.com/c/FBetivPnVKZ

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 20:13:01    

Hum... on va faire une vérification supplémentaire.  
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de
               fichiers

 

  • Copier le fichier FRST.exe et le coller sur le bureau et pas ailleurs.


  • Faire un clic droit de la souris sur l'icône du programme FRST et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Le programme se lance et met à jour sa base de données.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes :


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     - Liste BCD
 

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070228963685.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberge les 2 rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 20:26:30    

Voila pour addition.txt : http://www.cjoint.com/c/FBetzIrcOMZ
 
et pour le FRST : http://www.cjoint.com/c/FBetAgaeYeZ

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 20:46:09    

On poursuit la désinfection.  
 
Après avoir utilisé l'outil ci-dessous, il faudra réinstaller Chrome, il a rendu l'âme !  
 
 
 
 
==> FRST Correction
 
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et r.
  • Une fenêtre va s'ouvrir. Ecrire: notepad
  • Cliquer sur OK.


    Note: Le bloc-notes va s'ouvrir.
 
   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070811374213.png
 
 

  • Copier toutes les lignes en gras ci dessous:


    Note: pour copier toutes les lignes, griser de haut en bas les lignes en gras en restant appuyer sur le clic
            gauche de la souris. Puis faire un clic droit de la souris et choisir Copier.

 
 

CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Cmd: dir "C:\Program Files"
(Amazon Inc.) C:\Program Files\Amazon\Amazon1ButtonApp\Amazon1ButtonService.Exe
C:\Program Files\Amazon
FF Homepage: hxxps://www.malwarebytes.org/restorebrowser/&ts=1434460782&from=xtab&uid=FDF5FBA1916843008EDFE8E390DAF209
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\defaults\pref\itms.js
R2 Amazon 1Button App Service; C:\Program Files\Amazon\Amazon1ButtonApp\Amazon1ButtonService.Exe [424256 2016-01-11] (Amazon Inc.)
C:\Program Files\Amazon
S3 esgiguard; \??\C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys
C:\Program Files\Enigma Software Group
S1 nleuwjtf; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\nleuwjtf.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\nleuwjtf.sys
C:\3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZ...ZZ....ZZ..Z
C:\sh4ldr
C:\WINDOWS\system32\Drivers\EsgScanner.sys
(Enigma Software Group USA, LLC.) C:\Users\Flo lol\Downloads\SpyHunter-Installer.exe
C:\Users\Flo lol\DSETUP.dll
C:\Users\Flo lol\dsetup32.dll
C:\Users\Flo lol\DXSETUP.exe
Task: {17233BE9-87E9-40B0-B003-AE9D2B92CBBE} - \Microsoft\Windows\SettingSync\BackupTask
Task: {28C41F83-C3E5-43EB-AA8B-A00A70F16D51} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Manual Maintenance
Task: {39696527-FC73-4677-8346-FDAA34F465AD} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Maintenance Configurator  
Task: {88927B10-1389-4BFC-9324-198B48E6C1AE} - \Microsoft\Windows\Application Experience\AitAgent  
Task: {BD7A3050-3669-48C1-A5A0-99677E2C626C} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Idle Maintenance  
Task: {F78A431B-6C44-4B6D-BD3A-38F96C982E5B} - \Microsoft\Windows\TaskScheduler\Regular Maintenance  
AlternateDataStreams: C:\3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZ...ZZ....ZZ..Z:1
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:56E2E879
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction  
CHR HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction  
CHR HKU\S-1-5-21-1617446622-3619829522-1777106751-1000\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
 

 
 

  • Retourner dans le bloc-notes et coller les lignes copiées (clic droit + Coller).  


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et l'enregistrer sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit de la souris, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Cliquer sur Corriger


     Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827070424411616.png
 
 

  • Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 04-02-2016 à 20:47:54
Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 20:58:13    

D'accord, mais le soucis c'est que je peux pas accéder au site héberger (je dirais) par google, il s'affiche comme dans mon premier message du post
 
Voilà pour le rapport : http://www.cjoint.com/c/FBet4q1TaBZ

Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 21:06:15    

D'accord. Je bloque pour ce soir, on continuera demain si vous voulez.  
 
J'ai vu dans le rapport que vos connexions transitent par la Belgique. Habitez-vous là bas ?  
 
Si je vous joins Chrome, pouvez vous l'installer ?  
https://drive.google.com/file/d/0By [...] sp=sharing


Message édité par monk521 le 04-02-2016 à 21:08:55
Reply

Marsh Posté le 04-02-2016 à 21:16:51    

Oui, pas de soucis avec plaisir même !
 
Oui j'y habite
 
Non impossible étant donné que Drive est un site qui appartient également a Google

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 08:42:03    

Bonjour,

Citation :

Non impossible étant donné que Drive est un site qui appartient également a Google

Oui, en effet.
 
 
Appliquer ce qui suit.
 
 
==> FRST Correction
 
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et r.
  • Une fenêtre va s'ouvrir. Ecrire: notepad
  • Cliquer sur OK.


    Note: Le bloc-notes va s'ouvrir.
 
   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070811374213.png
 
 

  • Copier toutes les lignes en gras ci dessous:


    Note: pour copier toutes les lignes, griser de haut en bas les lignes en gras en restant appuyer sur le clic
            gauche de la souris. Puis faire un clic droit de la souris et choisir Copier.

 
 

CMD: ipconfig /flushdns
CMD: netsh winsock reset
CMD: netsh int ip reset
Cmd: dir "C:\Program Files"
Reboot:

 
 

  • Retourner dans le bloc-notes et coller les lignes copiées (clic droit + Coller).  


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et l'enregistrer sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit de la souris, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Cliquer sur Corriger


     Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827070424411616.png
 
 

  • Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 05-02-2016 à 09:42:58
Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:37:23    

Bonjour, j'espère que nous allons trouver la solution aujourd'hui, en tout cas un grand merci pour le temps que vous m'accordez pour l'instant ! :)  
 
 
Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FBfiKGnQjmZ

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:43:29    

Ah, je me suis trompé dans les commandes, il faut que je me réveille.  
 
Pourriez-vous recommencer la manipulation précédente.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:51:40    

Pas de soucis ^^
 
La précédente celle que vous avez poster ce matin ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 09:52:34    

Oui, puis vous testez Google.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:13:13    

Google ne fonctionne toujours pas et l'url qui se mets automatiquement lorsque je mets Google.be c'est : https://www.google.be/?gfe_rd=cr&ei [...] gws_rd=ssl
 
Je ne sais pas si ça aurait un rapport avec mon problème
 
Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FBfjmk0HVkZ

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:24:16    

D'accord. Il faut tester le PC en mode sans échec avec réseau pour voir si le problème ne viendrait pas de l'antivirus qui bloque les connexions.  
 
Pour cela, rester appuyer sur la touche du clavier Shift (c'est une flèche vers le haut) et redémarrer le PC (la fonction Redémarrer se trouve au même endroit que celle d'Arrêter).
 
Choisir Dépannage /Options avancées / Paramètres (changer le comportement...) / Redémarrer.
Choisir le mode 5.
Laisser vous guider ensuite... et tester la connexion à Google.
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:32:26    

Ce n'est pas ça non plus..

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:35:59    

Je vois dans le rapport de FRST que cet ordinateur est configuré dans un réseau d'entreprise ou un réseau privé (Lan). Est-ce toujours le cas ?  

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:38:46    

C'est à dire ?
 
Là actuellement il est en mode WIFI simple connecté sur ma box mais je me sers d'un logiciel intermédiaire "Connectify" pour que mon pc portable serve de "box" car a l'endroit ou mon pc fixe est le wifi est médiocre.
Cependant, il n'est installé que sur mon portable et non sur mon fixe


Message édité par MrAnanas le 05-02-2016 à 10:42:55
Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:44:06    

Ok, pour le Wifi mais ce PC est-il utilisé ou appartient-il à une entreprise ? a-t'il été configuré par un responsable informatique dans une entreprise ou est-ce le votre à titre privé ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:45:04    

Ah je comprends mieux la question, non ce pc est le miens à titre privé

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 10:52:46    

D'accord. Appliquer ce qui suit.
 
 
 
==> FRST Correction
 
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et r.
  • Une fenêtre va s'ouvrir. Ecrire: notepad
  • Cliquer sur OK.


    Note: Le bloc-notes va s'ouvrir.
 
   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070811374213.png
 
 

  • Copier toutes les lignes en gras ci dessous:


    Note: pour copier toutes les lignes, griser de haut en bas les lignes en gras en restant appuyer sur le clic
            gauche de la souris. Puis faire un clic droit de la souris et choisir Copier.

 
 

Tcpip\Parameters: [DhcpNameServer] 192.168.215.1
Tcpip\..\Interfaces\{475230C3-B907-45FA-8D82-3D2097484B93}: [DhcpNameServer] 192.168.215.1
Reboot:

 
 

  • Retourner dans le bloc-notes et coller les lignes copiées (clic droit + Coller).  


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et l'enregistrer sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit de la souris, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Cliquer sur Corriger


     Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827070424411616.png
 
 

  • Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 11:03:03    

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 11:04:15    

Qu'en est-il des connexions Google ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 11:07:58    

Je dois m'absenter mais tenez-moi informer.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-02-2016 à 11:11:25    

Toujours comme avant..
Pas de problème, je dois moi même m'absenter

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Marsh Posté le 05-02-2016 à 13:12:53    

En relisant ce que vous avez écrits plus haut, tout porte à croire qu'il y a un problème de Wifi.
Le PC fixe reçoit mal le signal internet ou peut-être que le programme Connectify est mal configuré (ou inefficace) sur le PC portable.
 
 
   
 
 

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Marsh Posté le 05-02-2016 à 17:15:09    

monk521 a écrit :

En relisant ce que vous avez écrits plus haut, tout porte à croire qu'il y a un problème de Wifi.
Le PC fixe reçoit mal le signal internet ou peut-être que le programme Connectify est mal configuré (ou inefficace) sur le PC portable.
 
 
   
 
 


 
Oui j'avais pensé a ça, mais j'ai essayé sur mon téléphone et sur un autre ordinateur et ça fonctionne donc cela vient du pc, de plus, j'avais ce soucis avant d'utiliser Connectify
 
Et reprenez moi si je me trompe, mais ça me semblerait étrange de pouvoir accéder a n'importe quel site sans problème sauf ceux qui appartiennent a Google, si ?


Message édité par MrAnanas le 05-02-2016 à 17:39:27
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Marsh Posté le 05-02-2016 à 17:43:08    

J'ai effacé le message que je viens de mettre car ce n'est pas pareil, si vous pouvez accéder à tous les sites sauf Google..

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Marsh Posté le 05-02-2016 à 18:35:39    

D'où est-ce que cela pourrait provenir alors ?

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Marsh Posté le 05-02-2016 à 19:05:36    

Essayer ceci:  
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x.
Choisir Connexions réseau.
Faire un clic droit de la souris sur chaque réseau et choisir Propriétés.
Désactiver version 6 du protocole internet TCP/IPv6.
 
Redémarrer le PC.
 

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Marsh Posté le 05-02-2016 à 19:16:57    

Ca ne va toujours pas

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Marsh Posté le    

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