"analyse" résultat navolig - Virus/Spywares - Windows & Software
Marsh Posté le 24-02-2008 à 20:31:54
Salut, fait une analyse Bitdefender Online se sera plus fiable et plus simple surtout que tu n'aura juste qu'a attendre devant ton écran que l'analyse se termine, biensur le service est gratuit.
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Bon chance
Marsh Posté le 24-02-2008 à 20:43:00
Reply
Marsh Posté le 10-02-2008 à 19:56:36
Bonjour
quelqu'un voudrait il bien me lire ce rapport et me donner la marche à suivre?
pour infi lors du scan, avast m'a trouvé 2 chevaux de troi
mon pb initial est lié à
outlook (envoie automatique de messageS le matin lors de l'ouverture du soft)
photoshop: plante à chaque manip basique
win xp pro
1bg
bi proc 2400
merci de votre aide, voici le rapport:
Search Navipromo version 3.4.4 commencé le 10/02/2008 à 19:37:34,59
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.02.2008 à 12h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\MENUDM~1\PROGRA~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Sokebana\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 10/02/2008 à 19:46:38,54 ***
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http://www.sokebana.net