Problème base de registre

Problème base de registre - Win 7 - Windows & Software

Marsh Posté le 03-06-2014 à 07:55:23    

Dans la base de registre, Internet Explorer n'apparait plus sous HKEY_CURRENT_USER/Software/policies/Microsoft/
Je ne vois que SystemCertificates et Windows, est-ce normal ?
Je précise que j'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7 edition familiale premium 64 bits. J'arrive à naviguer dans internet, le problème est lorsque je fais un clic droit sur une pièce jointe d'un mail par exemple, j'ai la fenêtre avec ouvrir, enregistrer la cible sous, etc qui s'ouvre mais lorsque je clique sur "enregistrer la cible sous" rien ne se passe. Que faire ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 07:55:23   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 18:49:55    

UP !!!
Je constate que 32 personnes ont lu mon message mais personne n'y répond. Est-ce que les gens ne sont pas sympas sur ce forum ou est-ce que ce sont tous des noobs comme moi ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 18:56:54    


 plutot noobs je crois x)
 
 essayer de réinstaller tout simplement ?! (ie je précise)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 19:39:46    

Ou bien passe à GOOGLE CHROME (il est beaucoup mieux) :jap:


---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 19:59:10    

Pour la base de registre c'est aussi comme ça dans Windows 8.1 avec IE11.
Si tu veux toutes les clés internet explorer regarde à
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/internet explorer.
edit: exactement pareil dans la BDR avec Windows 7 x64 et IE11


Message édité par yf38 le 03-06-2014 à 20:02:44
Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 20:00:15    

krisvonsiksteen a écrit :

Ou bien passe à GOOGLE CHROME (il est beaucoup mieux) :jap:


 
 :lol:  
 

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 20:05:02    

BILLOU54 a écrit :

Dans la base de registre, Internet Explorer n'apparait plus sous HKEY_CURRENT_USER/Software/policies/Microsoft/
Je ne vois que SystemCertificates et Windows, est-ce normal ?


Oui c'est normal.

BILLOU54 a écrit :

Je précise que j'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7 edition familiale premium 64 bits. J'arrive à naviguer dans internet, le problème est lorsque je fais un clic droit sur une pièce jointe d'un mail par exemple, j'ai la fenêtre avec ouvrir, enregistrer la cible sous, etc qui s'ouvre mais lorsque je clique sur "enregistrer la cible sous" rien ne se passe. Que faire ?


Tu es sûr que c'est un clic-droit sur la pièce jointe qu'il faut faire ? Pas un clic-gauche, qui laisserait ensuite apparaitre un bandeau en bas avec le choix ?
Quel webmail utilises-tu ?
 
Si tu fais un clic-droit sur une image/enregistrer l'image sous, cela fonctionne ?  
 
Essaies de lancer IE sans module complémentaire pour voir si le problème se reproduit (accessoires/outils système)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 20:07:50    

krisvonsiksteen a écrit :

Ou bien passe à GOOGLE CHROME (il est beaucoup mieux) :jap:


 
oui mais en même temps il veut garder ie donc je crois pas que ca aide bcps...

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 20:08:23    

y a ca qui peut réparer IE :
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] table.html


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 20:08:31
Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 21:49:52    

Ben voilà il n'y a pas que des noobs qui parcourent ce forum, merci pour vos réponses !!!
atreides59 un clic droit devrait fonctionner, cependant si je fais un clic gauche sur la pièce jointe je vois apparaître furtivement en bas de l'écran http://messagerie-11.sfr.fr/webmai [...] NBOX.Ang..
mais il ne se passe rien le fichier ne s'ouvre pas, aucun bandeau avec un choix n'apparait.
J'utilise SFR mail.
Si je fais un clic droit sur une image/enregistrer l'image sous, pas de problème ça fonctionne.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 21:49:52   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 21:54:42    

yf38, quelle clé faut-il aller modifier sous HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/internet explorer pour que cela refonctionne. Il y a des dizaines de clés et je n'ai pas envie de planter tout le système ...

Reply

Marsh Posté le 03-06-2014 à 22:07:10    

Je n'ai pas d'adresse SFR pour tester.
 
Quelle le format de la PJ que tu essaie ? Tu as essayé avec d'autres formats de pièces jointes ?  
Tu as essayé de lancer IE sans modules complémentaires ?

Reply

Marsh Posté le 04-06-2014 à 06:22:02    

La pièce jointe est en .pdf mais ça ne marche pas non plus avec d'autres formats. J'ai essayé de lancer IE sans modules complémentaires et ça ne fonctionne pas non plus ...

Reply

Marsh Posté le 04-06-2014 à 08:12:48    

BILLOU54 a écrit :

yf38, quelle clé faut-il aller modifier sous HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/internet explorer pour que cela refonctionne. Il y a des dizaines de clés et je n'ai pas envie de planter tout le système ...


Je n'en sais rien, je n'utilise pas de Webmail.
Plutôt que de chercher dans la BDR, essaye plutôt de remettre les paramètres IE11 à leur valeur par défaut, il y a une commande pour ça dans le menu Avancé.
(réinitialiser).
Tu as peut-être un peu forcé la dose dans les choix de sécurité, genre parano.
J'ai osé cliquer sur le lien que tu as mis et j'arrive sur la page Webmail de SFR. (IE11 sous Windows 8.1) parce que je ne suis pas log sur ton compte.
Dans ton lien il y a un fichier .pdf il faudrait vérifier qu'il y a le module complémentaire  Adobe pdf reader installé sur IE11 pour qu'il ouvre ce fichier.

 

Il faudrait savoir si ce que tu fais est nouveau, si ça fonctionnait avant (quoi ?) avec IE11, si tu as changé des paramètres IE11, la gestion des cookies par exemple,  etc...


Message édité par yf38 le 04-06-2014 à 09:20:15
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed