Application qui prend 100% du processeur !!!

Application qui prend 100% du processeur !!! - Win NT/2K/XP - Windows & Software

Marsh Posté le 09-12-2005 à 01:15:53    

Alors j'ai AOL 9.0 en modem 56K RTC.
 
Le soir ca marchait très bien, du jour au lendemain quand je lance AOL 9.0 (WAOL.exe) et bien d'un coup ce programme me prend 100% du processeur généralement 10/15% !!. J'ai déinstallé, réinstaller plusieurs fois, sans succès !!
 
L'ordinateur rame grâve. J'ai bien regardé c'est bien l'application aol waol.exe qui est en cause !!
Ma question peut-être bête !! Pourquoi tant de ressources du jour au lendemain, même après une déinstall/réinstallation complete dans autres dossiers etc... D'où ca peut venir ?
 
J'ai fais une mise à jour de mon anti-virus juste avant et scanner TOUT le système il m'a rien trouvé .
 
Donc au lieu de formater auriez-vous une solution ??
 
 :sweat:  
 
 
merci ! :hello:  
 
 
PS : exit les aol c'est de la merde etc je sais, mais c'est pas le sujet !!


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 01:47:22
Reply

Marsh Posté le 09-12-2005 à 01:15:53   

Reply

Marsh Posté le 30-12-2005 à 16:59:24    

Bonjour earthsong
 
J'ai le même problème que toi, waol.exe me prend 100% du processeur depuis ce matin.
 
As-tu trouvé une solution?
 
Amicalement

Reply

Marsh Posté le 30-12-2005 à 18:07:59    

c'est un problème récurrent chez bcp d'aoliens depuis ce matin visiblement.
Aucune solution sauf se connecter par aol autoconnect pour éviter de passer par waol.exe.
ça vient surement d'aol, faut attendre
 
Voilà la réponse :  
 

Citation :

Tinounours14000 [19:13]:  Je voudrais signaler un problème de ressources systèmes
 Tinounours14000 [19:13]:  le processus waol.exe semble consommé le temps processeur de manière abusive
 Tinounours14000 [19:13]:  celà depuis ce matin apparemment, chez de nombreux aoliens
 Tinounours14000 [19:13]:  ce pb a t'il été remonté?
 AOLIMSupport [19:14]:  [Tech : Merouane]
Je vous explique
 Tinounours14000 [19:14]:  bien
 AOLIMSupport [19:16]:  [Tech : Merouane]
Je vous informe que ce souci est dû à une indisponnibilité temporaire sur le serveur AOL (moi aussi j'ai le même souci)
 AOLIMSupport [19:16]:  [Tech : Merouane]
Rassurez vous le service concerné travaille pour résoudre cela
 Tinounours14000 [19:16]:  c'est bien ce qu'il me semblait
 Tinounours14000 [19:16]:  bie c'est tout ce que je voulais entendre :)
 AOLIMSupport [19:16]:  [Tech : Merouane]
Vous n'avez rien à faire au niveau de la configuration de votre logiciel  
 AOLIMSupport [19:16]:  [Tech : Merouane]
Juste patienté et ça ira ;-)
 Tinounours14000 [19:17]:  parfait


Message édité par Noran le 30-12-2005 à 19:46:31
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed