Compatibilité des Dets XP 42.68 - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 15-02-2003 à 17:23:29
Voila.. Avant j'avais les dets Xp 41.09 classiques et je faisais 938 sous 3DMark2003... Evidemment, voulant à tout prix dépasser les 1000 points fatidiques, je dl et j'installe les deto miracles de nvidia, les 42.68BETA, sois-disant optimisés pour le bench... Je l'ai install, aucun pb d'ailleurs, et je lance le bench.. Résultat, je dépasse les 1000 avec 1064 !! Supeeer... Par contre, pdt le bench, il y a un affreux trait noir au milieu de l'écran et j'ai constaté que sous WindowsXP, les couleurs des icônes étaient altérées... Je pense que ça a un rapport car en revenant aux 41.09, plus de pb.... D'autre part, la soit-disant fonction, qui permettrait aus gf3/4 de débloquer le 4e jeu Mother Nature, et ben, dtc, mais bon, ct logique
En fait, ma question serait de savoir si des gens parmi vous ayant testé ces dets, auraient vu ces problèmes, et si en fait, la technique de nvidia pour "optimiser" ses pilotes serait pas de désactiver l'éclairage dynamique d'une zone de l'écran, pour accéléré le rendu (d'où la ligne foncée..)...
Voila, si vous avez lu jusqu'ici, MERCI ! J'attends vos commentaires
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:23:29
Voila..
Avant j'avais les dets Xp 41.09 classiques et je faisais 938 sous 3DMark2003... Evidemment, voulant à tout prix dépasser les 1000 points fatidiques, je dl et j'installe les deto miracles de nvidia, les 42.68BETA, sois-disant optimisés pour le bench...
Je l'ai install, aucun pb d'ailleurs, et je lance le bench..
Résultat, je dépasse les 1000 avec 1064 !! Supeeer...
Par contre, pdt le bench, il y a un affreux trait noir au milieu de l'écran et j'ai constaté que sous WindowsXP, les couleurs des icônes étaient altérées... Je pense que ça a un rapport car en revenant aux 41.09, plus de pb....
D'autre part, la soit-disant fonction, qui permettrait aus gf3/4 de débloquer le 4e jeu Mother Nature, et ben, dtc, mais bon, ct logique
En fait, ma question serait de savoir si des gens parmi vous ayant testé ces dets, auraient vu ces problèmes, et si en fait, la technique de nvidia pour "optimiser" ses pilotes serait pas de désactiver l'éclairage dynamique d'une zone de l'écran, pour accéléré le rendu (d'où la ligne foncée..)...
Voila, si vous avez lu jusqu'ici, MERCI !
J'attends vos commentaires