Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de free - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 25-01-2008 à 09:20:25
vitom a écrit : personne ? |
Salut! j'ai eu le même problème que toi: je suis chez free et j'utilise thunderbird (équivalent outlook), et le mailer daemon n'arrêtait pas de dire que ma boite était trop pleine et que je pouvais pas recevoir de messages.
J'ai effacé tous les messages de ma boite chez free mais ça n'a rien fait
Alors (même si je ne comprends pas pourquoi cette solution marche) j'ai effacé aussi tous mes messages de thunderbird, et depuis, je peux recevoir des messages!
Voilà!
J'espère que j'ai pu t'aider!
Marsh Posté le 25-01-2008 à 09:22:10
ninthring a écrit : |
Citation : 02-08-2005 |
Marsh Posté le 02-08-2005 à 17:20:18
Bonjour,
je suis chez Free, je check mes mails sous Outlook en POP en laissant une copie des messages sur le serveur,
je fait très régulièrement le ménage sur le webmail, j'ai moins de 5% d'espace disque utilisé,
à chaque checkage sous outlook, je reçoi un email toujours identique en provenance de "Mailer Daemon [mailer-daemon@proxad.net]" avec le message classique :
"Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers : ....."
pourtant je n'ai aucun problème à recevoir des mails sous cette adresse, meme des gros, ma boite n'est absolument pas saturé,
c'est particulièrement énervant vu que mon outlook check les mails toutes les minutes, ça me fait un mailer daemon à chaque fois,
au passage j'ai plusieurs boites free qui fonctionnent de la meme façon et ça ne le fait que pour une
une idée ??
merci pour vos réponses