windows me dit que mon XP n'est pas valide alors que c'est un vrai - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 15-05-2009 à 11:04:27
N'est-il pas instalél sur un autre PC ? Si tu l'as acheté d'occasion, il est possible uqe le vendeur l'utilise encore.
Marsh Posté le 15-05-2009 à 11:38:00
mais que faire alors ?
comment prouver ma bonne fois (photocopie du CD et de l'olo ?)
Marsh Posté le 15-05-2009 à 11:53:32
Est-ce que tu as installé XP sur un autre pc que celui avec laquelle ta licence OEM était vendue ?
Marsh Posté le 15-05-2009 à 14:20:49
ReplyMarsh Posté le 15-05-2009 à 14:21:10
est ce que tzu a upgradé ta machine ? ou fait des changement hardware ?
Burned
Marsh Posté le 15-05-2009 à 17:07:24
Ya plus grand chose de la machine d'origine, normal que ça coince.
Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:01:27
ReplyMarsh Posté le 15-05-2009 à 23:10:08
Le numéro de téléphone se trouve dans le fichier phone.inf
0 805 11 02 35 Normalement pour la France
edit : 01 55 17 40 75, celui là est gratuit, l'autre peut-être taxé je ne sais plus
Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:34:39
Pas la clé du produit, mais le numéro d'installation du produit, facile à connaître en tapant dans une invite de commande : slmgr/dti
C'est un numéro trèèèèès long
Marsh Posté le 18-05-2009 à 18:38:54
boulaysord a écrit : Pas la clé du produit, mais le numéro d'installation du produit, facile à connaître en tapant dans une invite de commande : slmgr/dti |
C'est sous Vista ça non ?
Marsh Posté le 14-05-2009 à 23:12:40
bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC, un original, un vrai, un OEM, j'ai le CD qui brille et l'hologramme...
Pourtant lors de la validation genuine, ça m'a refusé !
du coup maintenant j'ai le message en bas à droite à côté de l'heure !
y-a-t-il un numéro de téléphone pour corriger ça ?
ya 2 ans, quand je l'avais installé, je cliquais sur une ptite clé près de l'heure, et ça s'activait par internet ! là ça ne le fait plus !
comment faire ?