Remboursement licence Microsoft

Remboursement licence Microsoft - Win Vista - Windows & Software

Marsh Posté le 04-11-2007 à 08:34:01    

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable chez Dell, je ne l'ai pas encore reçu mais ceci ne devrait pas tarder mercredi dernier délai.
Dans ma console de suivi, j'ai accès au bordereau électronique de livraison où l'on peut voir en détail le PC, et là surprise j'ai :
Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium authentique
Microsoft Works 8.0 (Traitement de texte, feuille de calcul, Outlook Express, PowerPoint Viewer) avec CD de récupération
 
Etant sous linux (Debian), j'aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser ces 2 licences que je n'utiliserai pas, je n'ai encore rien activé, rien accepté vu que je n'ai pas encore reçu le dit portable.
 
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre, merci.

Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 08:34:01   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 09:07:21    

Contacte Dell...sachant que Dell vend des portables sans système d'exploitation, c'est couillon d'en avoir acheté avec.

Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 10:47:03    

+1 contacte Dell et bon courage pour le remboursement mais cela devrait je pense et crois le faire sans trop de problème car ils en vendent sans licence.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 17:19:19    

a mon avis c'est mort comme ton pc est deja activé avant meme de le recevoir cela m'étonnerai qu'ils acceptent un remboursement , surtout s'ils en vendent sans licence il vont te dire fallait en acheté un pc sans  licence , a mon avis le colis quand tu le recevera , refuse le et fait toi rembourser pour en prendre un autre.  
 
enfin je te souhaite de te faire rembourser mais je suis céptique !

Reply

Marsh Posté le 05-11-2007 à 14:26:49    

Asus52 a écrit :

a mon avis c'est mort comme ton pc est deja activé avant meme de le recevoir cela m'étonnerai qu'ils acceptent un remboursement , surtout s'ils en vendent sans licence il vont te dire fallait en acheté un pc sans licence , a mon avis le colis quand tu le recevera , refuse le et fait toi rembourser pour en prendre un autre.  
 
enfin je te souhaite de te faire rembourser mais je suis céptique !


achat par coorespondence: tu a 7 jours pour retourner ton appareil et ils doivent te rembourser. si ils veulent s'epargner une livraison, ils feraient mieux de l'accepter


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 06-11-2007 à 08:31:19    

Oki merci

Reply

Marsh Posté le 06-11-2007 à 14:02:55    

Tiens nous au jus (courant) si tu le souhaites. Merci. :)


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:43:11    

Z_cool a écrit :


achat par coorespondence: tu a 7 jours pour retourner ton appareil et ils doivent te rembourser. si ils veulent s'epargner une livraison, ils feraient mieux de l'accepter


 
 
je parle de se faire rembourser windows pas le pc !  
 
et si il l'accepte et ben il devra le renvoyer et payer l'envoi du colis !
 
++

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 20:03:00    

Asus52 a écrit :


 
 
je parle de se faire rembourser windows pas le pc !  
 
et si il l'accepte et ben il devra le renvoyer et payer l'envoi du colis !
 
++


il les appel, leur dit clairement d'annuler l'achat avec un windows, sinon, il refuse de signer le bon de livraison du livreur .. et comme ca, il n'aurra rien a payer


---------------
#mais-chut
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed