Ajouter automatiquement une imrimante à chaque utilisateur

Ajouter automatiquement une imrimante à chaque utilisateur - Windows & Software

Marsh Posté le 22-01-2004 à 19:20:21    

Bonjour !
J'ai une imprimante réseau listée dans Active directory sur mon serveur.
J'ai 16 postes et X utilisateurs et je veux pas installer pour chaque compte l'imprimante.
Comment ajouter automatiquement une imprimante réseau à chaque utilisateur lors de sa connexion ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 19:20:21   

Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 19:23:05    

euh a la vielle maniere en redirigant le lpt1 vers le chemin réseaux de celle ci.... et tu execute le commande au démarrage


Message édité par keos92 le 22-01-2004 à 19:23:19
Reply

Marsh Posté le 22-01-2004 à 19:31:29    

Euh, je comprend pas tout là !
J'ai entendu parler d'une manip au niveau des profils, ça ne dit rien à personne ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed