ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION - Windows & Software
MarshPosté le 13-06-2002 à 13:41:25
Je viens de passer 45 minutes au telephone avec la hotline de free telecom (dont les 3/4 a attendre que madamme ait fini de se renseignée)a cause de gros problemes de connections a mon forfait(impossible de se connecter a l'ordinateur distant, pb ds les factures etc) resultat???
15 euros de depenser a parler avec une personne incompetente pour essayer de resoudre mon probleme.
Je vais faire un courrier ce soir a free pour leur dire ma facon de penser par rapport a ces pratiques commerciales (a 0.34 euro la minute on peut penser qu'au bout de 45 minutes d'attentes, notre probleme soit resolu...).
si vous avez deja rencontre des problemes de ce genre faite m'en part..
Marsh Posté le 13-06-2002 à 13:41:25
Je viens de passer 45 minutes au telephone avec la hotline de free telecom (dont les 3/4 a attendre que madamme ait fini de se renseignée)a cause de gros problemes de connections a mon forfait(impossible de se connecter a l'ordinateur distant, pb ds les factures etc) resultat???
15 euros de depenser a parler avec une personne incompetente pour essayer de resoudre mon probleme.
Je vais faire un courrier ce soir a free pour leur dire ma facon de penser par rapport a ces pratiques commerciales (a 0.34 euro la minute on peut penser qu'au bout de 45 minutes d'attentes, notre probleme soit resolu...).
si vous avez deja rencontre des problemes de ce genre faite m'en part..