quelqu'un aurait-il appellé Free?? - Windows & Software
Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:48:57
Fais-le, moi, j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse de robot:
Bonjour,
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au services Hotline de l'offre Haut Débit de FreeTelecom
"Inscription".
Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message maintenant.
Nous avons attribué le numéro d'identification [freetelecom.fr #123456]
à votre demande.
Merci d'ajouter la mention 123456]
dans le sujet des prochaines correspondances que vous pourriez nous
adresser sur ce sujet.
Merci.
Le Service Hotline Haut débit de FreeTelecom
<hautdebit@freetelecom.fr>
C'est pô 123456, évidemment..
Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:50:07
j'ai eu plusieurs fois le meme message vous voulez des adresses e-mail ou ca repond?
Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:52:22
Je les ai appelés, ils ne savent rien....
je leur ai dit ou j'en suis et ce que je vais faire :
Inscris..........le 19/09
mail.............le 18/10
courrier.........le 21/10
modem............jamais
desincription....le 31/10/2002
resultat des courses 30?/mois d'économie !
Je veux bien patienter un peu, mais mon voisin de palier inscris 1 jour aprés moi surfe déja ...
Avant je ne payais pas l'adsl...normal j'avais pas d'adsl.
Dorénavant je ne payerais pas d'adsl....normal je veux plus d'adsl.
Marsh Posté le 29-10-2002 à 14:07:54
recours a propos de quoi ??
Je dis simplement qu'à partir du 31/10 je n'en veux plus de leur connexion adsl, je veux bien être patient, mais...il y a un mais, ce n'est pas un service gratuit que je demande (normal j'ai envoyé un RIB pour payer 29,99?/mois) et SI JE PAYE alors je le veux ce service de connexion adsl (c'est pas un truc gratuit ou une oeuvre de charité....)
Marsh Posté le 29-10-2002 à 14:17:58
zanzibar a écrit a écrit : recours a propos de quoi ?? Je dis simplement qu'à partir du 31/10 je n'en veux plus de leur connexion adsl, je veux bien être patient, mais...il y a un mais, ce n'est pas un service gratuit que je demande (normal j'ai envoyé un RIB pour payer 29,99?/mois) et SI JE PAYE alors je le veux ce service de connexion adsl (c'est pas un truc gratuit ou une oeuvre de charité....) |
oui mais ils sont censé te livrer le tout avant le 31 ... tant que cette date n'est pas arrivée tu n'as aucun recours
Marsh Posté le 29-10-2002 à 14:45:25
c'est vrai j'avoue je suis pas patient....40 jours quand meme...
bah je peux encore patienter 40 jours de plus ...et encore 40 jours pour la route.
Je vois bien leur courrier : "Voici comme promis votre modem, nous vous remercions pour votre patience et nous sommes heureux de vous avoir comme client"
Et moi comme réponse : "j'ai bien reçu votre colis, mais malheureusement il n'y avait rien à l'intérieur !"
nan je déconne...enfin heu je suis plus trés sur lol
Marsh Posté le 29-10-2002 à 21:35:34
Cool !!! restes zen, ca va venir, du moins, je l'espère..
On verra cà la semaine prochaine, toute façon, je pars en week-end jeudi soir, même si ils me livrent jeudi, j'aurai pas le temps de l'installer ..
Marsh Posté le 29-10-2002 à 21:42:27
Pour ma part ça fais 14 jours que j'attends mon accusé réception... et pas de nouvelles par mail
Marsh Posté le 29-10-2002 à 22:40:56
MystSith a écrit a écrit : Pour ma part ça fais 14 jours que j'attends mon accusé réception... et pas de nouvelles par mail |
L'option "lettre suivie" c'était plus malin.
Tu sait en temps réel quand la lettre est arrivé chez le destinataire.
Marsh Posté le 29-10-2002 à 23:04:27
Oui mais j'aime bien garder une trace à valeur juridique pour un abonnement... mauvais choix cependant
Exite il un moyen de contacter Free pour savoir s'ils ont reçu mon courrier?
Marsh Posté le 29-10-2002 à 13:38:31
juste pour savoir si quelqu'un aurait appeller free pour savoir ou ils en sont sur les livraisons des modems, ou bien si il faut que je le fasse.....
Merci