gros bleme avec liberty surf

gros bleme avec liberty surf - Windows & Software

Marsh Posté le 22-11-2001 à 13:52:22    

voila deja 2 mois que j'ai rompus mon contrat avec LIBERTY SURF et ils continuent a me prelever ( 2 FOIS 95F/MOIS ); je leurs ai meme envoyé une lettre en recommandé et telephoné 3 fois.
Comment et a qui porter plainte pour abus de prelevements ?
si vous avez une reponse ou que cele vous ai deja  arrivé merci de votre aide.

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Marsh Posté le 22-11-2001 à 13:52:22   

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Marsh Posté le 22-11-2001 à 15:54:58    

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ce sont des rats, il m'a fallu plus de trois mois pour m'en débarraser.
 
 :jap:  :gun:


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Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Marsh Posté le 23-11-2001 à 07:47:18    

pas une petite idee

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Marsh Posté le 23-11-2001 à 19:25:47    

ferme ton compte et ouvre en 1 otre ; enfin si tu en a la possiblite
 
moi ossi je sui bien dds la merde avec adsl liberty dfe mes 2 .... jai atendu 1 mois ke jadsl marche, il me font payer 300F alors ke ca marchai pas, ils mont tjs pas remboursé les 400F de hotline, car le pb ke javai ne venia pas de moi mais de ma ligne , (ft) .... voila ca depuis debut septembre,
 
Ils ne repondent pas o lettre recomander avec A/R ca fait plus d1 mois jen ai envoyer 2, les mails c pareil, donc vu ke je veu pas kil prenne les 300 que je devrai pas payer jai vidé mon compte et jai laissé 90F desus avec interdiction de decouvert ... cela fait 2semaine deja.. et forcmenet liberty ne reponde pas...
 
j encore envoyer un mail hier... masi bon... je pourai ossi apelé mais tjs 10min datente pr finalement desfois tombé sur des mecs ki te repondent pas...
 
ce ke jai peur, avec leur contrat, ce kil peuvent resilier mon abonnement et me demandé les 1an dADSL a payé net.... arf
 
sur leur contrat c marké kon a 1 mois pr contesté une facture, en envoyant lettre reco avec A/r.... mais si il repondent pas je sai pas quoi faire dotre
...
 
dc je reste ds lattente...
 
 
mais bon, leur debit sux a mort, 5 ko en upload depui 1 semaine ping kiu foire grave..dl ca va ....  
 
enfin ... quoi quil en soit, n'aller pas chez Liberty mais chez FT, o moins meme si ca couille , ya une agence ou vous pouvez aller engueuler du monde.....pas avec libery dommage...

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Marsh Posté le 23-11-2001 à 22:02:38    

tu vas a ta bq est tu annule les prelevements. tu fais oposition au pres de ton conseiller. c'est tout simple.


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"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
Reply

Marsh Posté le 23-11-2001 à 22:03:20    

Par contre les sommes prelever seuls ls peut te remboursser garde bien kl'accuse de reception


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"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
Reply

Marsh Posté le 23-11-2001 à 23:08:24    

les c'est trop de moule bites : ya qq tps je leur est enovyé ce mail  
http://perso.wanadoo.fr/dcvlm/post/ls_mail.htm
 
Les PD ils ont pas répondus  :lol:  :lol:  :lol:


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ZZZZzzzzz
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Marsh Posté le 23-11-2001 à 23:29:54    

y a du monde qui c'est fé chie dessus apr LSurF au nivo de la résilaition ?
 
Because, j'ai envoye AR le 20 de ce mois pr ne pas etre mûr le mois prochain....
 
I FEAR.
 
 
But attention, je suis représentant des dragés FUCCA et ils ont qu'a bien se tenir, sinon je leur refait la murale  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :sarcastic:


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ZZZZzzzzz
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Marsh Posté le 24-11-2001 à 11:55:20    

J'ai bien asseyé de faire opposition sur mon compte ( la poste) mais il est impossible de faire cela; sur un prelevement automatique a partir d'une carte banquaire.... et puis cloturer mon compte : je ne peux pas j'ai des prelevement pour rembourser ma maison et autre conneries  : ca serait trop le bordel !!!!
JE SUIS BAISE
par contre la derniere fois que j'ai telephoné a leur hotline pour les gueuler j'ai enregistré toute la conversation sur une k7 : il me manque plus que le nom d'un organisme (ou autre chose ) pour porter plainte

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 11:55:21    

J'ai bien asseyé de faire opposition sur mon compte ( la poste) mais il est impossible de faire cela; sur un prelevement automatique a partir d'une carte banquaire.... et puis cloturer mon compte : je ne peux pas j'ai des prelevement pour rembourser ma maison et autre conneries  : ca serait trop le bordel !!!!
JE SUIS BAISE
par contre la derniere fois que j'ai telephoné a leur hotline pour les gueuler j'ai enregistré toute la conversation sur une k7 : il me manque plus que le nom d'un organisme (ou autre chose ) pour porter plainte

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 11:55:21   

Reply

Marsh Posté le 24-11-2001 à 11:55:23    

J'ai bien asseyé de faire opposition sur mon compte ( la poste) mais il est impossible de faire cela; sur un prelevement automatique a partir d'une carte banquaire.... et puis cloturer mon compte : je ne peux pas j'ai des prelevement pour rembourser ma maison et autre conneries  : ca serait trop le bordel !!!!
JE SUIS BAISE
par contre la derniere fois que j'ai telephoné a leur hotline pour les gueuler j'ai enregistré toute la conversation sur une k7 : il me manque plus que le nom d'un organisme (ou autre chose ) pour porter plainte

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 13:04:07    

mmmm pas con le truc denregistrer la conversation... ta demandé le nom, n° de poste et Nom du chef qd ta téléfoné???....

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 13:06:43    

au fait LOLYLO , t encore la? taurai pas des idée pr nous? ... :)))

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 14:26:48    

sinon est ce ke kkn connai l'addresse de 60 millions de consomateurs ou un truc comme ca... Peut etre que eux pouront faire qqc...
 
Svp
 
Merci

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Marsh Posté le 24-11-2001 à 18:22:51    

heu on ma dit ke ca craignai ke je vide mon compte pr pas kil preleve.... car ca veu dire ke je veu pas payé.. et ke c apres kil fo discuté avec eux...masi jai deja envoyé 2 letre A/C, ya 1mois et demi et 3semaien et ils repondent tjs pas... kest ce ke je peu faire...?... je leur laisse donc me prendre de la tune a tort sans rien faire.?.... ...

Reply

Marsh Posté le 25-11-2001 à 09:55:58    

Oui j'ai bien demandé le nom de l'hotesse ; j'ai enregistré au boulot ( a la radio) ou il y a tout un tas matos .
J'ai trouvé; pour porter plainte ou se renseigner il y a ufc que choisir leur site est " quechoisir.org " mais leur site ne dois pas etre finis .

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Marsh Posté le 25-11-2001 à 17:58:28    

yop  
bon toi nous o courant is tu fé qqc...
moi ben....jaten;... je remet de la tune  sur mon compte et je laise preleve ou pas*? tel est la question....humm...

Reply

Marsh Posté le 26-11-2001 à 12:39:54    

j'attend le 11 decembre pour voir s'il m'ont prelever ou pas ; d'apres l'hotesse tout est régler !!! et si j'ai un prelevement je fonce dans le tas ....
wait and see

Reply

Marsh Posté le 28-11-2001 à 21:50:22    

ouaip
et heu ... pr moi ... persone ne pourai me conseilé svp...?
thx

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Marsh Posté le 28-11-2001 à 21:58:43    

Pour info. j'ai eu la semaine dernière un problème similaire avec CI et j'ai envoyé un lettre recommandé avec AR au FAI et un courrier signé interdisant tous prélèvement du FAI ma banque ma assuré que si le FAI prélevait une somme la banque de france pourrait engager une procédure à son encontre.
 
Si cela peut vous aider !!

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Marsh Posté le 29-11-2001 à 23:13:58    

humm.... arf javai po fé ca... enfin bon ds 2jours , le mois ou je peu , de par leur contrat contesté leur facture, sera ecoulé...;mais j envoyé la letre Reco avec AR ya 25jours...et j tjs po de reponse.;;; heu ;; et vous en pensé quoi de leur contrat? svp 3 trucs surtout:
 
1) En cas de litige relatif à une facture, les sommes dont l'Abonné ADSL est débiteur envers TISCALI LIBERTY SURF restent exigibles.
 
 Toute réclamation ou contestation de facture doit parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception au service clientèle de TISCALI LIBERTY SURF dans les trente jours à compter de la réception de la facture litigieuse par le Client. Au delà de ce délai, la facture est considérée comme définitivement acceptée dans sa totalité par le Client.
 
        Ce ki est deja contradictoire.... ....
 
2) A compter de leur date d'exigibilité, une pénalité sera exigible pour tout rejet d'un prélèvement, et pour tout retard de paiement à l'échéance (pénalité égale à 1,5 fois le taux d'intérêt légal sur les montants non réglés à échéance). En cas d'incident de paiement, TISCALI LIBERTY SURF en avertit l'Abonné par e-mail et se réserve la faculté de suspendre ou de résilier immédiatement et de plein droit, sans formalités judiciaires, l'accès au Service TISCALI LIBERTY SURF.  
 
        Voila ce ki me fait peur parce ke jai vidé mon compte...Mais aussi , il dise kon a 1 mois pr contesté par Lettre reco A/c mais ils ne repondent pas.....
 
3) LIBERTY SURF se réserve le droit de suspendre immédiatement et de plein droit, sans formalités judiciaires, tout Abonnement et /ou tout service en cas de défaut de paiement dans les conditions prévues à l'article 5 ou en cas de violation des présentes Conditions Générales d'Utilisation, notamment et sans que cette liste ne soit exhaustive, en cas de manquement aux obligations relatives au contenu, aux messages, aux informations fournies par l'Abonné ADSL, en cas de violation de la vie privée, de diffamation ou d'insulte, en cas d'agissement visant à permettre la réception frauduleuse des services de TISCALI LIBERTY SURF ou en raison de tout acte de piratage, d'utilisation ou de tentative d'utilisation de données en violation des lois et règlements, notamment s'introduire dans un système informatique, en altérer le contenu ou commettre l'une quelconque des infractions réprimées par les articles 323-1 à 323-7 du Code Pénal ("hacking " ). Le prix de l'Abonnement pour toute la durée de l'Abonnement restant à courir est immédiatement exigible par TISCALI LIBERTY SURF à titre d'indemnités forfaitaires.
 
    La aussi ca me fait peur.......
 
 
 
et je repete ke jai vidé mon compte pr pa kil prenne des tunes, alors ke je devrai pa payé (env 350F plus le 350F de la hotline) et ke j envoye 2 lettre AR (ya 6semaine et 3semaien) tjs sans reponse...

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Marsh Posté le 29-11-2001 à 23:57:12    

Moi ils ont même réussi à me débiter une carte bancaire expirée, donc je leur dit bravo et je les emmerde  :fuck:  !!!
Fuyez LS.


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SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 18:09:21    

dernier ptit up...

Reply

Marsh Posté le 30-11-2001 à 18:14:55    

PanTeRA a écrit a écrit :

dernier ptit up...  



fucking hostile  
 :lol:  
 
[:risboc]

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Marsh Posté le 30-11-2001 à 18:17:05    

usselot> libertys c des conn*** comme tout les providers! ils m'ont débite 366.70 pour une demes conex! pareil je cumlait 2*50H pou 2*95 et parès les 3 mois... clac bref j'étais hors forfait pdt 20heures....
 
là je suis che Free pour 50H /98frset je suis content! :)  
car ps de limite dans le temps d'abonnement

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Marsh Posté le 03-12-2001 à 11:03:37    

yuck
moi aussi je suis maintenant chez free et aucun blem: ca change !
Je vais essayer de negocier avec ma banque pour l'opposition ,car j'ai retrouvé un prospectus de la poste ou il etait mentionné qu'on pouvais faire opposition sur des prelevements  a partir d'une carte bleue ; la grognasse qui m' a repondue au telephone a tout faux ou plutot n'en avait rien a foutre (fonctionnaire de base !)
j'attend donc .
si le 11 decembre j'ai un prelevement des autres CONNARDS ca va saigner .......

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Marsh Posté le 03-12-2001 à 16:38:47    

bijour,
 
le seul vrai moyen de bloquer le paiment est de prevenir sa banque, afin de faire opposition sur le prelevement avant k'il arrive, au bout d'un moment ils stoppent leur prelevement et vous resilie pour impayé hihihi....
ça marche avec tous les fournisseur d'acces... :) :bounce:

Reply

Marsh Posté le 03-12-2001 à 16:43:38    

re au fait  
si vous avez tous payer ke votre resiliation n'as pas fonctionner demander tout de suite un superviseur ou une personne competente, ne rester pas en ligne avec le hotliner ça ne sert à rien a part vous faire payer 2.21 f/min...
au sup demander lui qu'ils s'activent pour le remboursement, et dite ke vous avez envoyer un courrier (pas besoin de recommander pour un remboursement). pas la peine de leur dire que vous avez un avocat et ke gnagnagna ça ne SERT A RIEN...
en genral ca peut prendre 6 semaine, bah oui ils ont investie en bourse et on encore tout perdu alors pour votre argent va falloir attendre un peu

Reply

Marsh Posté le 03-12-2001 à 16:51:04    

pour club
au fait vous etes chez club et en avez marre de payer 2.21 f/min, je connais un numero tarif local si vous avez un millienium c gratuit c le prepare copier coller à garder
pas le 0892 705 200 c le 01 55 45 45 45....
et voilà ...
lutte contre les fournisseur d'acces ki se sucre pack'ils sont pas assez fiable et devrait plus se concentrer sur leur boulot...
et arreter de se dissiper en faisant des pub...trop chere

Reply

Marsh Posté le 05-12-2001 à 00:52:56    

si tu as bien fait ta demande de résiliation en recommandé avec ar et apres les delais de préavis (en général 2 mois car liberty-surf-tiscali ponctionne 2 mois apres encore), tu recupère l'accusé de reception , tu fait une photocopie de ta lettre recommandée, de l'ar et tu ponds une jolie lettre encore reocmmandée avec à ta bank pour faire opposition à tout prélevement présenté par liberty-surf.la bank doit obligatoirement accepter c'est la loi!!!
2 organismes efficaces:
l'UFC (union fédérale des consommateurs : conseils gratuits)
la DGCCRF présente dans toutes les villes: à utiliser d'urgence car TISCALI, entreprise sicilienne est dangereuse
(recherchez tous les topics...^)

Reply

Marsh Posté le 21-12-2001 à 12:06:09    

faire Opposion sur un debit carte bleue avec signature est impossible et cela ne depent pa

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Marsh Posté le 21-12-2001 à 12:14:52    

faire Opposion sur un debit carte bleue avec accord par signature est impossible et cela ne depend pas de la banque mais du service des cartes bleues.
Suite du probleme enoncé plus haut:
j'ai un nouveau debit de L surf
Pour ce qui est de mon cas et si cela peut aider quelqu'un lorsque l'on souscrit a une carte bleue on a le droit a une aide juridique gratuite. renseigner vous ; mon conseiller juridique a pris le probleme a son compte .
je me suis renseigner egalement sur un site d'aide aux consomateurs et ils ont egalement pris contact avec liberty ..; je vous donnerais l'adresse du site quand je serais rentrer du boulot.
enfin bref j'attend la suite des evenements ......

Reply

Marsh Posté le 21-12-2001 à 12:17:47    

j'ai retrouvé l'adresse du site: www.defense-consommateur.org

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Marsh Posté le    

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