cable 20m pour free tv - Windows & Software
Marsh Posté le 04-05-2006 à 15:29:48
Tu peux aussi prendre la freebox HD.
Marsh Posté le 04-05-2006 à 16:47:12
idem, no pb ..mais au moindre soucis la 1ere chose a faire est de tester sans
Marsh Posté le 04-05-2006 à 18:00:03
OK merci pour vos réponses, finalement j'ai décidé de commander la freebox HD, j espere que ca marchera, on verra bien..
Marsh Posté le 04-05-2006 à 19:50:09
ReplyMarsh Posté le 04-05-2006 à 20:23:40
vali103 a écrit : ca fait cher pour avoir la TV (90) ! |
Ils profite des autres avantages lié à la Freebox HD
Marsh Posté le 04-05-2006 à 21:00:20
com21 a écrit : Ils profite des autres avantages lié à la Freebox HD |
oui tout a fait mais il faut voir l utilité qu il a, sinon ca ne sert à rien de dépenser 90, et encore faut-il les avoir, vaut mieux acheter un simple cable à 13 !
Marsh Posté le 06-05-2006 à 02:35:44
De toutes façons, les hotlines disent tout le temps que c'est la rallonge qui fait que ça ne fonctionne pas. En ce moment, entre mon modem et la prise téléphonique, il y a quatre rallonges et ça fonctionne très bien, et Club Internet me bassinait tout le temps avec les rallonges. Marrant qu'avec Wanadoo, ça fonctionne au maxi de l'adslmax, sur la même installation et aussi sur la même ligne téléphonique.
On essaye tout le temps de nous faire douter de nos installations, alors que, très souvent, c'est extérieur au logement..
Marsh Posté le 06-05-2006 à 10:49:16
vali103 a écrit : oui tout a fait mais il faut voir l utilité qu il a, sinon ca ne sert à rien de dépenser 90, et encore faut-il les avoir, vaut mieux acheter un simple cable à 13 ! |
Vi, mais un câble qui fait le tour de la pièce, ça peut aussi poser des problèmes extra-informatiques, conjugaux par exemple..
Marsh Posté le 06-05-2006 à 10:53:24
a112a a écrit : De toutes façons, les hotlines disent tout le temps que c'est la rallonge qui fait que ça ne fonctionne pas. En ce moment, entre mon modem et la prise téléphonique, il y a quatre rallonges et ça fonctionne très bien, et Club Internet me bassinait tout le temps avec les rallonges. Marrant qu'avec Wanadoo, ça fonctionne au maxi de l'adslmax, sur la même installation et aussi sur la même ligne téléphonique. |
Généralise pas
Marsh Posté le 06-05-2006 à 14:52:50
Je sais, mais j'ai pu le constater très souvent ce truc là. A la hotline, on nous répète je ne sais combien de fois que c'est à cause des rallonges que ça ne fonctionne pas bien. Et, même, au bout de dix fois qu'on répond au "technicien" qu'on a viré les rallonges, qu'on a débranché l'installation du logement pour se raccorder directement à l'arrivée France Télécom, ils continuent à nous répondre bla bla les rallonges, bla bla l'usb (pour une non synchronisation du modem!) bla bla ordinateur pas assez puissant..etc..etc.. Chose étrange on passe chez Wanadoo, avec les 4 rallonges, le même ordinateur et ça fonctionne très bien au maxi possible de l'adslmax..
Chez Free on me bassinait, aussi, avec les rallonges, mais bon, depuis exactement 2002 que j'ai laché le RTC Aol pour passer chez Free et ensuite chez Club Internet, pour finalement arriver chez Wanadoo, j'ai toujours mes 4 rallonges RJ11 en série.
En fait, ils nous font patienter, en espérant que ça se répare tout seul, pour ne pas avoir à débourser de l'argent à faire intervenir un technicien dans le central téléphonique.. J'ai pu le constater chez Club Internet: aucune intervention, et ça repartait pour quelques jours et à la hotline on me disait que si ça marchait (marchouillait), qu'il n'y avait pas de raison de faire intervenir le technicien. Alors, qu'il aurait fallut, je pense, refaire ma connexion dans le central téléphonique car c'était sûrement un mauvais contact, surtout pour avoir un débit montant de 160 kbits sur une ligne adslmax. Dommage que l'abonné n'a pas le droit d'entrer dans le central pour refaire sa connexion, car, depuis le temps, j'y serais allé. L'électricité et la connectique en général n'ayant plus tellement de secret pour moi: débrancher ; voir si ce n'est pas oxydé ; gratter le connecteur ou le changer ; rebrancher : mettre un produit anti-humiditée et hop, le tour est joué.
A vouloir faire des économies sur les interventions de techniciens quand un abonné réclame quelque chose qui fonctionne, va les faire migrer chez Wanadoo, plus cher, mais ça fonctionne. De plus, à la base, l'adsl, c'est pour l'internet et non pour la téléphonie et la télévision.. alors les offres alléchantes on s'en fiche.. On veut quelque chose qui fonctionne, pas plein de services gratos, si c'est pour avoir quelque chose de très moyen dans l'ensemble..
Marsh Posté le 09-05-2006 à 18:55:07
vali103 a écrit : oui tout a fait mais il faut voir l utilité qu il a, sinon ca ne sert à rien de dépenser 90, et encore faut-il les avoir, vaut mieux acheter un simple cable à 13 ! |
Salut 90 c'est aussi le prix d'un décodeur TNT
Marsh Posté le 04-05-2006 à 15:00:19
Salut a tous,
voila ma prise telephonique (donc ma freebox) est tres loin de ma tv donc pour pouvoir obtenir la tv avec free je pensais tirer un cable RJ11 de 20m pensez vous que la qualité de ma connexion sera dégradée??
Merci
Gaelle