[free]perte de synchro, coupure telephone et plus rien
perte de synchro, coupure telephone et plus rien [free] - Windows & Software
MarshPosté le 02-05-2006 à 07:32:31
Je cherche un peu d'aide d'un specialiste Free. Je suis en dégroupé total, freebox V4 à 2100 m du dslam BDN33 Depuis le 15 Fevrier 2006 j'ai probleme sur probleme avec ma ligne. Tout a commencé avec des perte de synchro regulieres ( 15 min environ ). La freebox retrouvait ses petits tres vite. J'ai verifier toute mon installation ( condo, contact, cables ), viré la Wifi, mis les cables ( tel et reseau ) au plus court... tout ça n'a rien changé. Appel à la hotline... sans effet Puis ça c'est remis à fonctionner tout seul... sauf que le telephone a commencé à faire desynchroniser la freebox au bout de 2 min de communication. Tout ça a duré jusqu'au 29 mars où là, plus rien ! plus de synchro du tout ( chenillard lent ). Re-appels à la hotline... qui me fait tourner en bourique depuis un mois. Un Gamot a été ouvert avec une reponse "tout est OK" de la part de FT Alors, tout est OK chez Free, tout est OK chez FT, tout est OK chez moi, la freebox fonctionne ailleurs.. Un technicien doit passer chez moi le 11 mai, mais il ne fera que constater ( à mon avis ). Un autre Gamot sera ouvert... etc...etc..etc
Alors si un specialiste de Free pouvait m'aider, il est le bien venu. Ca va faire 2 mois et demi que ça dure et là, ze n'en peut plus... Merci
Marsh Posté le 02-05-2006 à 07:32:31
Je cherche un peu d'aide d'un specialiste Free.
Je suis en dégroupé total, freebox V4 à 2100 m du dslam BDN33
Depuis le 15 Fevrier 2006 j'ai probleme sur probleme avec ma ligne.
Tout a commencé avec des perte de synchro regulieres ( 15 min environ ). La freebox retrouvait ses petits tres vite. J'ai verifier toute mon installation ( condo, contact, cables ), viré la Wifi, mis les cables ( tel et reseau ) au plus court... tout ça n'a rien changé.
Appel à la hotline... sans effet
Puis ça c'est remis à fonctionner tout seul... sauf que le telephone a commencé à faire desynchroniser la freebox au bout de 2 min de communication.
Tout ça a duré jusqu'au 29 mars où là, plus rien ! plus de synchro du tout ( chenillard lent ).
Re-appels à la hotline... qui me fait tourner en bourique depuis un mois.
Un Gamot a été ouvert avec une reponse "tout est OK" de la part de FT
Alors, tout est OK chez Free, tout est OK chez FT, tout est OK chez moi, la freebox fonctionne ailleurs..
Un technicien doit passer chez moi le 11 mai, mais il ne fera que constater ( à mon avis ).
Un autre Gamot sera ouvert... etc...etc..etc
Alors si un specialiste de Free pouvait m'aider, il est le bien venu. Ca va faire 2 mois et demi que ça dure et là, ze n'en peut plus...
Merci