changement offre wanadoo

changement offre wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 01-06-2005 à 09:20:15    

Bonjour  
 
je suis passé auto a numericable wanadoo et depuis gros pb je n'arrive pas a me connecter etc...
Je commence a douter serieusement des avantages du cable
Du coup je me suis renseigné sur l'offre extense debitmax de wanadoo a 29.9 pdt 6mois et 39.9 apres
 
Estce une bonne offre ?  
comment peut s'effectuer le changement ? je dois appeler wanadoo et le changement sera auto ? ma connexion revendra ?  
Dois je passer a l'agence FT ou appeler  ? au bout de combien de tps pourrai j beneficier de cette offre ?  
Avec cette offre la livebox est obligatoire ??
Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'en ai marre de tourner o ralenti sur le net voir pas du tout. Je suis prete a mettre le prix pourvu que ça marche !!!et que le service client soi bon...

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 09:20:15   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 09:35:34    

Tu as juste besoin d'un modem ADSL pour le débit MAX, profite en pour demander un 510v4 à l'agence ... si tu négocies correctement tu pourras peut être l'avoir pour 10€.
Sinon le service client est à chier autant côté wanadoo que FT ... je viens d'en faire l'expérience ce mois-ci. Enfin, rien de nouveau quoi ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 09:43:48    

je croyais que le modem etait a louer ?  
Me conseillez vous cette offre ? free a t-il un meilleur service client ??  
Je suis vraiment a la recherche d'un bon FAI qui serai performant sans trop de pb car je sais kil y en a partout...
je ne regarde pas vraiment le prix

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 10:02:23    

Quand ça focntionne, le DébitMAX est une bonne offre, mais regarde quand même sur www.degrouptest.com pour connaitre les infos sur ta ligne et ainsi avoir une idée des débits possibles. Sinon j'ai toujours été chez wanadoo en ADSL, tant que ça fonctionne, ça fonctionne très bien, mais au premier vrai problème ça a été une catastrophe.
 
Sinon à part les freebox/livebox il n'y a plus de modem en location.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 10:50:09    

comment puis je savoir si cela fonctionnera bien ? c o hasard a chaque foi ?  
pr cette offre il est mieu de louer la live box nan ?  
 
voici les renseignements sur ma ligne :  
Longueur de ligne :  4392 mètres  
Affaiblissement :  45.24 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3178 kbps (397 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4618 kbps (577 ko/s)  
 
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
 
Plaque ADSL :  IDF-05  
Type de DSLAM :  ALCATEL  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non  
Compatible IP ADSL2+ FT : Non  
Débit IP ADSL Max :  3 à 4 Mbit/s  
IP ADSL Max (maximum possible) Possible  
 
je suis a plus de 4000m du centre ça a bcp de repecussions ??
 
avez vous cette offre qu'en pensez vous ? ya t-il d'autres offres chez wanadoo qui correspondrai plus a ce que je peux avoir?

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 10:53:59    

Rien entre le 2Mbps et le débitMAX chez wanadoo. Il semblerait que tu puisses avoir du 4Mbps/256Kbps. Maintenant c'est à toi de voir si la Livebox t'apporte qque chose par rapport à un modem standard.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 11:13:46    

encore desolée mais je pensais kon etait obligé de prendre la livebox ac cette offre ? la louer a 3€ et qq par moi etc... c pas le cas ?? c koi als les avantages dun modem standard par rapport a la live box ? que me conseillez vous ?

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 11:18:45    

Tout dépend de tes besoins en fait, j'ai profité de l'offre du 510v4 pour 10€ lors de mon passage de 1024 -> MAX car c'est un des meilleurs modem/routeur ADSL actuels.
Maintenant si tu veux avoir TPS via ADSL il te faut la Livebox.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 12:55:10    

ok je v y reflechir merci.
et donc je dois passer par une agence ?  
le passage sera automatique de numericable wanadoo au debit max ?
combien de temps faut il compter a partir de l'inscription ?  
ya t-il de bonnes chances pour que tout fonctionne bien ?  
je suis desolée de poser autant de quetions mais je voudrai vraiment etre bien renseignée
merci

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 13:00:20    

Le plus simple est de téléphoner au 1014 (ou 1013 je sais plus lequel est commercial/sav). Ils "devraient" pouvoir te renseigner pour les modalités du passage cable -> ADSL.
En restant chez wanadoo tu garderas ton mail c'est toujours ça. Pour le modem, ils vont te l'envoyer en contre-remboursement ou tu peux aller le chercher à l'agence.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 13:00:20   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 13:08:04    

merci beaucoup.
ça signifie quoi contre remboursement pr le modem ?  
et je me demandai.. ya pas un moyen de savoir quel offre de quel FAI nous correspondrai le + en fonction de la qualité de notre ligne, de nos attentes etc...
pske la je vois beaucoup d'avis de personnes qui sont assez mecontent de cette offre pr diverses raisons... et dautre pr ki ça va... pr le px que c jaimerai me retrouver ds tt ça !!
merci beacoup

Reply

Marsh Posté le 01-06-2005 à 13:17:32    

Normalement le site que je t'ai donné au début te permet de connaitre toutes les offres des FAI aussi bien ADSL que cable avec les vitesses disponibles pour ta ligne.
Maintenant, toutes les offres ont des problèmes ... et il faut savoir qu'un client mécontent le dit tout le temps alors qu'un client heureux en parle très rarement ;)
Pour tes attentes ... je ne peux les deviner désolé :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 06-06-2005 à 16:46:18    

ATTENTION A VOS COURRIERS CHEZ WANADOO !!!!!
Depuis le transfert de wanadoo à numéricable, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail, donc adieu à mes courriers et données perso, stockés depuis des années? je ne veux pas le croire.  
wanadoo futur numéricable n'a aucune considération pour nos chers mails, et voici la solution que je trouve dans la rubrique assistance prévu à ce problème, voir en bas...........; pour qui nous prend t-on ?
un abonné dégouté
 
LA SOLUTION:
 Si vous avez perdu votre mot de passe, voici comment procéder si :  
 
Vous êtes abonné Wanadoo  
 
Vos identifiants et mots de passe de messagerie sont les garants de la sécurité et de la confidentialité de vos boîtes à lettres. Il est donc nécessaire d'y porter la plus grande attention.  
 Vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe de messagerie principal sur votre courrier de bienvenue.
Vos identifiants et mots de passe de messagerie secondaire vous ont été envoyés par mails lors de la création de ces boîtes à lettres.
Si vous vous avez eu l'occasion de modifier votre identifiant ou votre mot de passe dans la rubrique "Mon compte", vous pouvez consulter le courrier de confirmation reçu lors de ces modifications.
Si vos adresse de messagerie et mot de passe vous semblent trop compliqués, vous pouvez facilement en modifier dans la rubrique "Mon compte".  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed