Club-Internet: chapeau ! - Windows & Software
Marsh Posté le 29-09-2004 à 23:29:26
sa ressemble plus au un probleme de filtre foireux que de tel ...
Marsh Posté le 30-09-2004 à 00:19:20
Je vote aussi pour filtre foireux.
cela dit, c est la force et c est sur ca que porte l argumentaire de CI : La relation avec le client, apres tout, c est l internet selon nous.
Perso, j ai jamais ete décus de CI. c est meme le seul ki m a permis de resilier mon abonement par email sans probleme.
Marsh Posté le 29-09-2004 à 22:07:16
c'est rare de dire ça d'un Fai, mais qd ya du bon, il faiut le dire, ça contre balance les avis négatifs.
j'avais un probleme de deconnexion lorsqu'on m'appelait au tel (et bizaremment qd il y avait plus de 2 sonneries).
ceci a coincidé avec mon passage en 2048.
j'ai appelé le service client qui a lancé une "enquete" aupres de l'operateur.
apres: j'ai oublié car j'ai changé de modem, passant d'un usb (sagem) à un ethernet (linksys) et même s'il ya autant de deconnexions, c'est bcp moins visible (à mon niveau).
Eh bien aujourd'hui, c'est CI qui m'a appelé pour me dire que France telecon avait testé la ligne et que ça ne venait pas de ça mais sûrement de mon tel (c''est vrai un ericsson assez vieux).
il m'a rappelé pour testé les deconnexions, et yes j'en ai tjrs.
bref, félicitations à CI pour son professionalisme et son sérieux (même si le prob n'est pas resolu).
désolé pour le long post (j'ai résumé pourtant)
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