[wanadoo] Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre?

Comment Passer d'un forfait ADSL à un accès libre? [wanadoo] - Windows & Software

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:12:41    

Bonjour.
 
Je suis en train de passer de wanadoo ADSL à free ADSL. comment faire pour résilier wanandoo à partir de leur site web (ou mieux, passer en accès libre ce qui permet de garder les emails)? Je trouve que les options pour changer de forfait ADSL...


Message édité par kyo54 le 17-11-2003 à 11:34:16

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:12:41   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:15:39    

parce tu peux pas, faut envoyer une lettre recommadée AR.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:18:37    

Ecrire lettre en AR au Service Client Wanadoo BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15 A l'attention du service Résiliation?


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:30:07    

en general un simple coup de telephone suffit  
mais c vrai que la lettre en AR c plus sur

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:39:46    

Flag. Intéressant ça.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:22:47    

OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:30:11    

Starconsole a écrit :

OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.
 


avec A.R
en effet , autrement gare aux facturations intempestives!

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:36:27    

macomboh a écrit :


avec A.R
en effet , autrement gare aux facturations intempestives!


 
oh non ! Le contrat ne sera tout simplement pas résilié !
Et aussi le faire avant le 20 du mois en cours !


Message édité par starconsole le 15-11-2003 à 16:36:49
Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 16:57:45    

Starconsole a écrit :

OBLIGATOIREMENT FAUT ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION EN RECOMMANDE.
 


pfff  
y a rien d'obligatoire c juste conseillé
pour moi un coup de fil a suffit et j ai jamais été débité apres

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:30:19    

nictoo a écrit :


pfff  
y a rien d'obligatoire c juste conseillé
pour moi un coup de fil a suffit et j ai jamais été débité apres


 
Pouratant sur les CGV de tous les FAI c mentionné !

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 18:30:19   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 19:02:55    

J'ai fait cette opération par téléphone pour un passage chez Télé 2 ! Et d'un mois à l'autre je ne suis plus facturé par Wanadoo ADSL...
 
Donc ça marche même si en cas de problème y a pas de preuve de suivi.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2003 à 19:39:06    

En agence FT comme ca tu es sur de ton coup :)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 16:08:07    

salut pour moi un simple email au service client (service.clients@wanadoo.fr) a suffit à resilier chez wanadoo
avec comme objet:resiliation et une demande de basculement en acces libre.
Objet : Résiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512"  
 
Monsieur,  
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
A Cergy, le 09/09/2003

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 17:32:43    

au moins c franc...

Reply

Marsh Posté le 17-11-2003 à 11:33:31    

Résumé des différentes solution:
 
Solution1, la plus sûre:
Ecrire lettre en AR au  
Service Client Wanadoo  
BP 578 75 726 PARIS CEDEX 15  
A l'attention du service Résiliation
 
Solution2:
Téléphoner au 0892 699 114, du lundi au samedi, de 8h à 21h. Attention, 0.34centimes d'euro la minute, et n'oubliez pas votre numéro de contrat (numéro de client)!
 
Solution3:
écrire un mail au service client (service.clients@wanadoo.fr)
 

Citation :

 
objet:resiliation du contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et une demande de basculement en acces libre.
 
Monsieur,  
Je constate que mon forfait "Wanadoo eXtense 512" a achevé la période d'engagement un an. Vos tarifs ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement. Je résilie mon contrat d?abonnement au forfait "Wanadoo eXtense 512" et vous pris de bien vouloir me basculer vers le forfait "Acces Libre Wanadoo".
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
A xxxx, le xx/xx/2003


 


---------------
.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed