connection qui disparait ... - Windows & Software
Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:11:32
c'est une excellente question
Pour etre franc je ne vois pas ce qui peut jouer sur la validité d'une connexion réseau
je ne vois pas comment cela peut disparaitre tout seul
est tu sur que l'adminitrateur réseau ne lui supprime pas?
Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:18:18
non,
c'est juste un pc qu'il a au boulot pour que la secrétaire puisse tapper ses trucs.
Il a installé un connection internet gratuite dessus. c'est tout.
y a pas d'admin... c'est juste un pc tout seul, et appraremment, y a personne pour chipotter dedans, sauf la secrétaire qui tappe ses trucs et qui fait le phone-banking machin.
C'est pour ca qu'on comprend rieng
Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:23:27
et si tu vas dans poste de travail, accès réseau à distance
sa connection s'efface et disparait c bien ca?
Marsh Posté le 20-09-2001 à 14:40:20
bon la c'est plus simple s'il ne peut se reconnecter avec son ancien login et mot de passe c'est que son compte n'est plus valide donc la soluce c'est changé de fournisseur d'accès
free est très bien
Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:26:25
non si il est programmé pour etre valable qu'un temps une chose est sure c'est que la connection doit etre valable qu'un temps puisque le résultat sur l'ordi client et serveur est identique = plus abonné
free c'est pas valble en belgique?
suis décu
Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:32:56
le phone banking utilise le modem
??
utilise internet?
Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:46:02
je me demande si ton logiciel que ta secrétaire utilise passe par le phone (vu le nom je pense que oui) est ce qu'elle utilise le web pour cela....
Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:54:59
la honnetement je seche je ne vois pas de raison le mieux est de tel à ton provider pour qu'il t'explique pourquoi il te supprime ton accès il y a forcémernt une raison sinon ac ton ancien login et mot de passe ca devrait fctionner
merci de me tenir informer par message du résultat car c'est intéressant
Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:03:26
Trois possibilités:
- Par un malheureux hasard le fournisseur d'accès à placer un timer depuis que phone banking est utilisé (peu probable)
- L'utilisation de phone banking fait exécuter la connexion ca énerve la secrétaire et elle a remarque qu'en supprimant ce truc ben y'a pu de pb (dejà plus probable)
- Quelque chose que je comprends pas encore ( aussi possible)
- addon : virus mais c'est bizarre...
Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:04:07
Voila doudou j'en sé pas plus que toah, j'ai jamais vu ce cas. Mais si le compte est supprimer fo voir du cote FAI
Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:07:32
suis encore le boss
allez fo se rentrer
salut filston (ce smiley est insupportable non?)
Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:11:26
horrible
Marsh Posté le 18-09-2001 à 17:30:16
Salut les gens,
voilà, j'ai un copaing, il a installé une connection YUCOM (quelque chose comme ca. C'est un truc de connection gratuite pour internet).
Mais toute les 2-3 semaines, cette connection disparait, et il doit se réinscrire sous un autre nom. (y a plus l'icone dans son truc "acces à un réseau à distance" )
Il croit que ca vient d'un programme de phone-banking que quelqu'un a installé sur le pc (c'est un pc à son boulot).
Est-ce que c'est possible ?
Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour que ca ne disparaisse plus ?