connection qui disparait ...

connection qui disparait ... - Windows & Software

Marsh Posté le 18-09-2001 à 17:30:16    

Salut les gens,
 
 
voilà, j'ai un copaing, il a installé une connection YUCOM (quelque chose comme ca. C'est un truc de connection gratuite pour internet).
 
Mais toute les 2-3 semaines, cette connection disparait, et il doit se réinscrire sous un autre nom. (y a plus l'icone dans son truc "acces à un réseau à distance" )
 
Il croit que ca vient d'un programme de phone-banking que quelqu'un a installé sur le pc (c'est un pc à son boulot).
Est-ce que c'est possible ?
 
Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour que ca ne disparaisse plus ?

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 17:30:16   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 10:29:06    

:hot:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:11:32    

c'est une excellente question :D  
 
Pour etre franc je ne vois pas ce qui peut jouer sur la validité d'une connexion réseau
je ne vois pas comment cela peut disparaitre tout seul
 
est tu sur que l'adminitrateur réseau ne lui supprime pas?


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:18:18    

non,
 
c'est juste un pc qu'il a au boulot pour que la secrétaire puisse tapper ses trucs.
 
Il a installé un connection internet gratuite dessus. c'est tout.
 
y a pas d'admin... c'est juste un pc tout seul, et appraremment, y a personne pour chipotter dedans, sauf la secrétaire qui tappe ses trucs et qui fait le phone-banking machin.
 
C'est pour ca qu'on comprend rieng :(


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 11:23:27    

et si tu vas dans poste de travail, accès réseau à distance
 
sa connection s'efface et disparait c bien ca?


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 12:18:57    

oui, c'est ca.
 
bizarre non ?


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 14:28:17    

et s'il essaye de se reconnecter manuellement avec son ancien login et pass, ca marche pas.
 
Il est obligé de recréer un compte :??:


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 14:40:20    

bon la c'est plus simple s'il ne peut se reconnecter avec son ancien login et mot de passe c'est que son compte n'est plus valide donc la soluce c'est changé de fournisseur d'accès
free est très bien
 :na:


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:24:15    

euh je suis en belgibique :na:  
 
 
sinon, ben c'est bizarre quand meme.
 
Meme si la connection n'existe plus, l'icone devrait quand meme rester là. non ?

 

[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd]


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:26:25    

non si il est programmé pour etre valable qu'un temps une chose est sure c'est que la connection doit etre valable qu'un temps puisque le résultat sur l'ordi client et serveur est identique = plus abonné
 
free c'est pas valble en belgique?
 
suis décu :cry:


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:26:25   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:30:51    

ben je crois pas...
 
 
 
sinon ben normalement c'est pas programmé pour disparaitre.
 
il me dit que tout allais bien avant que la secrétaire n'installe le phone-banking machin :??:


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:32:56    

le phone banking utilise le modem  
??
utilise internet?


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:39:51    

moi pas comprendre ce que tu me raconter...


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:46:02    

je me demande si ton logiciel que ta secrétaire utilise passe par le phone (vu le nom je pense que oui) est ce qu'elle utilise le web pour cela....
 :crazy:


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:47:10    

ca passe par le phone, mais pas par le web


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 16:54:59    

la honnetement je seche je ne vois pas de raison le mieux est de tel à ton provider pour qu'il t'explique pourquoi il te supprime ton accès il y a forcémernt une raison sinon ac ton ancien login et mot de passe ca devrait fctionner
 
merci de me tenir informer par message du résultat car c'est intéressant


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:02:48    

oki


---------------
oui oui
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:03:26    

Trois possibilités:
 - Par un malheureux hasard le fournisseur d'accès à placer un timer depuis que phone banking est utilisé (peu probable)
 - L'utilisation de phone banking fait exécuter la connexion ca énerve la secrétaire et elle a remarque qu'en supprimant ce truc ben y'a pu de pb (dejà plus probable)
 - Quelque chose que je comprends pas encore ( aussi possible)
 - addon : virus mais c'est bizarre...


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:04:07    

Voila doudou j'en sé pas plus que toah, j'ai jamais vu ce cas. Mais si le compte est supprimer fo voir du cote FAI


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:07:32    

:D suis encore le boss  :sol:  
 
allez fo se rentrer  
 
salut filston  :hello:  (ce smiley est insupportable non?)


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:11:26    

:benetton: horrible  :spookie:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 17:12:57    

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed