Dégroupage Free & construction de ligne - Windows & Software
Marsh Posté le 04-06-2004 à 16:25:35
Bon, ben suite de l'histoire :
J'ai téléphoné ce matin, j'ai gueulé un petit coup, et cet après-midi tout fonctionne ...
Problème résolu
Marsh Posté le 04-06-2004 à 16:32:45
j'en suis également à l'etape 4 depuis le 14 Mai avec ma freebox reçu de puis samedi 29 MAi.. j'ai appeler la hotline free qui me réponds que je dois etre patient car il croule sous les demandes d'ouverture de ligne !!! et que cela va prendre + de tps que prevu encore peut etre 2 à 3 semaines...
voila je ne sais si cela mets de l'eau a ton moulin...
Marsh Posté le 08-06-2004 à 13:52:28
Hello everybody,
Suis je le seul dans ces conditions d'autres sont ils en attente comme moi !? et qu il y etait il y encore peux combien de temps ont ils mis ,
Merci pour vos témoignages...
Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:21:30
Depuis le 08/06/04 au soir j ai ma freebox qui affiche l'heure...
Probleme résolu dans des délais somme toute correct
Bonne chance aux autres
Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:57:04
merci on en aura besoins...
surtout si on passe de l'étape 5 à l'étape 2
Marsh Posté le 12-06-2004 à 15:10:39
Salut,
Moi j'ai envoyé ma demande de free le 5/06 validation de la demande par free le 08/06 puis passage à l'etape 4 et 5 le 09/06 ( construction de la ligne en cours , free box en cours d'envoi ).
Jusque tout est normal mais hier le 11/06 mon adsl wanadoo coupé .
Pensez vous que c'est parce qu'ils sont bien en train de construire la ligne au central FT ??
C'est bon signe ou pas lol ???
En tout cas de freebox a l'horizon
Marsh Posté le 12-06-2004 à 23:36:54
laulo93 a écrit : Salut, |
Ta ligne est probablement construite, tu vas recevoir ta freebox tres prochainement.
A plus
Marsh Posté le 14-06-2004 à 18:22:24
Effectivement, freebox reçu ce matin et installation en 15 mn et ça marche du premier coup ouf ...
9 jours entre mon envoi du contrat et l'ouverture de ligne ...
Merci free ...
Marsh Posté le 04-06-2004 à 00:51:48
Bonjour tout le monde,
J'expose mon problème : ça fait depuis mi-mai que mon inscription à Free est bloquée sur l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction). Apparemment la demande a bien été reçu par FT, mais depuis, aucun changement. Mais 'ai tout de même reçu la Freebox (en fait, je fais le contraire de tout le monde )
J'ai eu au téléphone une personne de Free qui m'a dit que comme j'avais spécifié l'arrêt de mon abonnement chez Wanadoo pour le 31 mai, Free ne pouvait disposer de la ligne avant cett période ...
Hors, un ami voit sur un forum que même si j'étais chez Wanadoo, l'inscription ne devrait pas être bloquée ...
Résultat : je ne sais pas qui croire, je ne sais pas qui appeler pour faire avancer les choses et je ne comprends pas bien où est le problème exactement. Je suis dans le flou total, quoi
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, et expliquer brièvement le pourquoi du comment ?
Je suis en actuellement en RTC (ouch !), connecté avec le numéro de secours de Free, mais pour tout avouer, je ne sais pas si je suis déjà considéré comme un client et si je paie le temps de connexion avec ce numéro (ce qui serait un comble !) ...
Merci d'avance !