Erreur 651

Erreur 651 - Windows & Software

Marsh Posté le 22-10-2006 à 18:27:31    

Bonjour.
 
J'essai depuis peu de me connecter à Internet depuis un pc portable sans succès... la même erreur revient inlassablement :
 
"Erreur 651 : le modem a renvoyé une erreur."
 
J'ai jeter un oeil sur Internet afin de régler le problème sans succès... j'ai aussi bidouillé, réinstallé les pilote, vérifié les numéros de connexions, etc... Toujours sans succès...
 
Je ne sais plus quoi faire... merci de m'aider  :pt1cable:  
 
Config :
Pc portable Acer Travelmate 290xci
Windows : Xp (sp1)
Modem : Agere AC'97
 
 
PS : apres quelques autres essais, j'ai remarqué la presence d'une autre erreur (aleatoire, une fois l'une, une fois l'autre O_o) : la 671 : la ligne telephonique est occupée... Plutot dans le genre bizzar...
 
Merci d'avance


Message édité par Mr_Waylander le 22-10-2006 à 18:29:10
Reply

Marsh Posté le 22-10-2006 à 18:27:31   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2006 à 18:35:21    

le modem de ton portable ne renvoi peut etre pas ton adresse ip, ca m'est deja arrivé

Reply

Marsh Posté le 22-10-2006 à 18:46:25    

ah?... C'est a dire? comment regler le probleme si c'est celui ci?
 
Merci bien.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2006 à 18:53:51    

ben pour ma part,il m'a fallut revoyer mon portable pour qu'il change le modem, sinon tu ajoute un modem pcmcia et tu réessai avant pour confirmer

Reply

Marsh Posté le 23-10-2006 à 21:59:17    

pas d'autres idées a part le changement de modem?
 
Merci tout de meme ;)

Reply

Marsh Posté le 24-10-2006 à 11:46:14    

Mr_Waylander a écrit :

pas d'autres idées a part le changement de modem?
 
Merci tout de meme ;)


 
Vérifié d'abord ta ligne en remplaçant ton modem par un téléphone,
au moins tu sauras si la couche physique est valide.
 
-sb

Reply

Marsh Posté le 24-10-2006 à 12:52:51    

Oui, le telephone passe... j'ai meme essayé dans une autre maison, etc...

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 10:26:47    

J'ai le même problème avec un modem Sagem 800 et abonnement Cegetel.
J'ai déjà essayer avec un autre modem et un autre pc, rien à faire.
J'ai passé 1h30 avec la Hotline qui n'a rien pu faire.
 
Apparemment l'abonnement est passer en dégroupage Partiel sans que la personne l'ai demandé. La connexion à fonctionné 1 jour sans que rien n'ai été fait.
 
Une idée ?
 
Autre chose, ce problème c'est mon voisin qui l'a et perso cela fait 1 mois que je me bat avec Neuf pour avoir mon dégroupage total, est-ce que nos problème ne pourrait pas être liés ?


Message édité par snike le 28-08-2007 à 10:31:49

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed