Expertise de ma ligne a distance ? - Windows & Software
Marsh Posté le 08-08-2006 à 13:09:29
Bonjour,
Ils n'ont a prioris pas besoin d'intervenir chez toi pour aller vérifier ta connexion au DSLAM... enfin sauf si tu habite dedans
Le délais me parraisent correct, j'avais eu a peu près les même délais pour un pb de synchro DSL y a longtemps...
Marsh Posté le 08-08-2006 à 13:23:02
48H ? C'est très rapide. T'es chez FT ?
Mais t'es sur que c'est pas 48H de rupture de service avant de demander une vérif de ligne?
Bon ceci dit, heureusement qu'un technicien ne se déplace pas à domicile à chaque fois qu'il y a un problème.
Un soft suffit pour vérifier ta ligne et après une intervention au nra si présence d 'un défaut physique.
En tout cas bravo si ce délai est respecté.
Marsh Posté le 08-08-2006 à 13:54:16
Citation : Je viens de faire une demande d'expertise sur votre ligne, merci de bien vouloir patienter 48h. |
voila c'est ce qu'ils m'ont dit au tel
oui je suis chez ft au fait
Marsh Posté le 08-08-2006 à 15:19:34
Ah ok! c'est très probable alors comme délai.
Quoi que c'est les vacances en ce moment...
Marsh Posté le 08-08-2006 à 22:53:33
5 minutes chez CI et ADSL réparé après 4 jours samedi dimanche compris.
Marsh Posté le 10-08-2006 à 01:00:20
ils ont été rapide !! ils m'ont appelé aujourd'hui (mercredi 9, donc - de 24h ) en disant qu'ils ont trouvé un probleme de perte sur la ligne et qu'ils enverront un technicien !
bravo ft
Marsh Posté le 11-08-2006 à 12:21:46
encore mieux un technicien est venu hier matin 9h !!! apparemment il y avait des pertes sur la ligne et c'est réparé...
Marsh Posté le 08-08-2006 à 12:07:00
bonjour
), j'ai insisté pour avoir une expertise de la ligne. On me dit que je dois patienter 48h mais apparamment pas de technicien qui intervient chez moi.
?
je viens d'appeler la hotline (qui m'a fait patienter pendant 15min
c'est normal
il doit bien y avoir quelqu'un qui intervient sur le central quand meme ??
dites moi ce que vous en pensez