Foutage de gueule chez Wanadoo

Foutage de gueule chez Wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 05-09-2004 à 20:54:21    

Voilà 11 jours que j'ai demandé une migration de ma connexion de 512K vers le 1024K Fidélité et toujours rien de fait !!  :fou:  :fou:  
Apres moults appels au 1013 et au service commercial de Wanadoo (mention spéciale aux hotliners -> plus cons tu meurs, incapables de fournir le moindre renseignement), je n'ai toujours pas de date précise pour que le changement soit effectif
 
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas suite aux offres de rentrée Wanadoo et quelle sont les recours pour avoir affaire à des gens compétents qui puissent m'expliquer de tels délais!  :fou:  
 
En tout cas bye bye Wanadoo dans un an, ras le bol!  :pfff:  
 
Neo, pas content

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Marsh Posté le 05-09-2004 à 20:54:21   

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Marsh Posté le 05-09-2004 à 21:22:33    

moi j'ai fait la requete de migration 512->1024 vendredi soir a 18H il m'ont dis 48 H de délais et finalement samedi matin 10H le 1024 etait la soit a peine 16H

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Marsh Posté le 05-09-2004 à 21:49:03    

la hotline wanadoo ne peut simplement te confirmer que ton passage en 1024 a été validé ou pas,pour la construction c est FT (1013) qui s en occupe et doit te donner les infos (delais,problemes etc)..

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Marsh Posté le 05-09-2004 à 23:02:05    

chez moi la migration à durée presque 3 semaines.
 
après de multiples coups de tel au 1013 et wanadoo, la faute incombe à wanadoo qui n'a jamais fait la demande de migration au niveau de la ligne.
pendant 2 semaines, ils me disaient que si et à chaque fois que j'ai eu le 1013 ils me disaient qu'ils n'avaient rien.
Du coups au bout de 2 semaines, le 1013 a fait une demande de réclamation à wanadoo.
 
2-3 jours après ma ligne a enfin été migrée.
 
 


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http://www.passion-focus.com
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Marsh Posté le 05-09-2004 à 23:08:35    

ravax a écrit :


après de multiples coups de tel au 1013 et wanadoo, la faute incombe à wanadoo qui n'a jamais fait la demande de migration au niveau de la ligne.
pendant 2 semaines, ils me disaient que si et à chaque fois que j'ai eu le 1013 ils me disaient qu'ils n'avaient rien.


je doute que wanadoo n ai jamais faite la demande de migration :(
on peut parler d annomalie de fonctionnement mais pas de volonté ou d oublie de faire la migration..

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Marsh Posté le 05-09-2004 à 23:23:09    

je n'ai jamais dit que c'était volontaire de la part de wanadoo.
 
c'est simplement ce qui m'est arrivé, alors que ça soit un erreur humaine ou logiciel, peu importe, mais au bout de 3 semaines ça commence à être lourd pour migrer une ligne en 1024.
surtout que la hotline wanadoo n'est pas gratuite.
 
je trouve anormal que ça doit les clients qui subissent les mauvais fonctionnement de la communication au sein de services d'un même groupe.
 
 :ouch:
 
 
 
 


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http://www.passion-focus.com
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Marsh Posté le 06-09-2004 à 08:20:57    

tout a fait d'accord, j'en ai eu pour pres de 15 euros de communication avec le service client pour qu'on me finalement à la fin de l'appel: "voyez avec le 1013". Je ne passe plus que pas le 1013 maintenant mais c'est pas pour ça que les choses vont plus vite. Je retente un appel aujourd'hui.

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Marsh Posté le 07-09-2004 à 00:43:28    

il est effectivement "dommage" (le terme est faible) que ce soit le client qui paye les pots cassés d un dysfonctionnement..
en cas d impossiblité de connexion,il est assez facile d obtenir un avoir ou un mois gratos (il suffit d appeller le service commercial)..
pour le cout telephonique il faut envoyer une lettre detaillant le probleme,au service client wanadoo ainsi qu une copie de ta facture detaillé de tes consomations telephoniques..
par experience je sais qu en general une suite favorable est donnée (si justifié)

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Marsh Posté le 07-09-2004 à 06:29:02    

euh, c'est pas si évident. mon copain et moi, on a eu une coupure de ligne de 2 semaines, imputable a wanadoo, ils ont toujours refusé de nous faire un rabais sur la suite. et pareil, une hotline déplorable pour avoir des infos et quand finalement ils disent ok, on va faire ça et qu'on rappellait 2 jours après, c'était bien marqué a notre dossier mais rien n'avait été fait.
on est parti

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Marsh Posté le 07-09-2004 à 08:02:32    

C'est bizarre moi j'ai fait la semaine derière une demande de migration du 512 -> 2048 kbits à 12h et le soir à 19h c'était bon le passage était fait.
 
Chez wanadoo il faut pas hésiter à hausser le ton d'autant que qd tu les appelles tu attds déjà 10min et apres tu tombes sur qqn qui n'est même pas capable de te renseigner.


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"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
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Marsh Posté le 07-09-2004 à 08:02:32   

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Marsh Posté le 07-09-2004 à 08:21:54    

J'ai passé au moins une heure en tout au téléphone hier et le fait que je ne sois pas encore en 1024 vient d'un probleme logiciel dans mon quartier (certaines personnes auraient été complètement coupées, suite à une demande de changement d'abonnement, je peux m'estimer heureux). Le 1013 m'a conseillé d'envoyer un courrier chez Wanadoo pour demander des dédommagements et m'a confié qu'a l'heure actuelle, même si des offres commerciales étaient proposées, la technique avait du mal à suivre. "ça reste entre nous" m'a-t-il dit mais je pense que le client est en droit de savoir quand même!

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Marsh Posté le 07-09-2004 à 23:05:39    

ma'ra jade' a écrit :

euh, c'est pas si évident. mon copain et moi, on a eu une coupure de ligne de 2 semaines, imputable a wanadoo, ils ont toujours refusé de nous faire un rabais sur la suite. et pareil, une hotline déplorable pour avoir des infos et quand finalement ils disent ok, on va faire ça et qu'on rappellait 2 jours après, c'était bien marqué a notre dossier mais rien n'avait été fait.
on est parti


comme je l ai deja dit,une partie des clients est traité par des sous traitants,et la c est la misere..

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Marsh Posté le 08-09-2004 à 00:25:40    

edmond le cochon a écrit :

comme je l ai deja dit,une partie des clients est traité par des sous traitants,et la c est la misere..


Une partie seulement ? Tu rêves. Tout le plateau téléphonique Wanadoo est géré par une société spécialisée dans les services téléphoniques (je ne dirai pas laquelle :D ). Les personnes que tu as au bout du fil ont les logiciels afin de faire les demandes nécessaires au traitement des diverses opérations, mais si derrière les techniciens Wanadoo ne font pas leur boulot ou que leur logiciel foire, c'est effectivement le client qui en bave.

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Marsh Posté le 08-09-2004 à 00:43:54    

:lol:  :lol:  :lol:
http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/bravo.gif
pris en flagrant delit de racontage de n importe quoi http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/cartonrouge.gif

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Marsh Posté le 08-09-2004 à 00:44:26    

eh ben si je raconte n'importe quoi, c'est que ça a changé durant les derniers mois :sarcastic:

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Marsh Posté le 08-09-2004 à 00:49:09    

cela fait des années que la plupard du parc est geré par wanadoo/FT
si tu fais reference a teleperf,ils ont delocalisé a TUNIS et ne gere qu un petite (heureuseument) portion..
FT a aussi commencé a delocaliser en ouvrant une plateforme au MAROC (c est tres recent)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2004 à 07:41:26    

edmond le cochon a écrit :

cela fait des années que la plupard du parc est geré par wanadoo/FT
si tu fais reference a teleperf,ils ont delocalisé a TUNIS et ne gere qu un petite (heureuseument) portion..
FT a aussi commencé a delocaliser en ouvrant une plateforme au MAROC (c est tres recent)


 
Les méfaits de la privatisation.
Un fonctionnaire dépannait une ligne téléphonique en moins de 2 heures, maintenant un sous traitant en moins de 48 Heures (les clients n'ont pas besoin de plus...).
On peut pas demander que les prix baissent et avoir autant de gens payé à résoudre les problèmes rapidement. Et chez la concurrence c'est encore pire.
 
Je trouve que 11 jours pour une migration est assez court, puisque ca correpond au délai que j'ai eu chez Free (et c'était dans la moyenne).


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Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
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Marsh Posté le 09-09-2004 à 21:36:52    

Patience . Moi ils ont mit 10H . Par contre g parrainé un amis y'a 6 mois et tjrs pas de mois offert :o

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Marsh Posté le 11-09-2004 à 03:50:01    

Moiaprès dix jours,j'attends toujours,mon fils à 1 klm de chez moi,mais qui n'a pas l'option Fidélité,opérationnel le lendemain de sa demande.
Ou est la différence ????? :lol:  :pfff:

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Marsh Posté le 11-09-2004 à 04:02:03    

Salut :)
 
Moi j'ai fais la migration en ligne 512 vers 1024, cela a pris 48 heures et encore car c'etait le week-end.
 
De toute facon, il vaut mieux faire le changement directement sur le site de wanadoo, le téléphone c'est dix foix plus long...

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Marsh Posté le 11-09-2004 à 23:59:54    

plus long de 20 mn  :D  
et surtout plus chere

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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:02:49    

[b]fidélité.................. vous dites fidélité.....
Qui a dit fidélité ?

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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:32:16    

l herbe est plus verte ailleurs  


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 03:34:29
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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:43:51    

KIDOT a écrit :

Moiaprès dix jours,j'attends toujours,mon fils à 1 klm de chez moi,mais qui n'a pas l'option Fidélité,opérationnel le lendemain de sa demande.
Ou est la différence ????? :lol:  :pfff:

si ton fils est a 1km de chez toi ta pas besoin de wanadoo pour aller le chercher :D [:dawacube]


Message édité par Zangalou le 12-09-2004 à 03:44:20
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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:56:16    

:hello: Zangalou cela fait un bail que l on ne s est pas croisé (el cabron  :D )

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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:58:14    

edmond le cochon a écrit :

:hello: Zangalou cela fait un bail que l on ne s est pas croisé (el cabron  :D )

ca change de edmond le cochon :D

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Marsh Posté le 12-09-2004 à 03:59:00    

pas vraiment  :whistle:

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Marsh Posté le 15-09-2004 à 04:02:03    

Wana m'avait oublié.... erreur informatique....m'a-t-il été répondu 10 jours après.............
Moralité.............nous sommes tous dépendants de qui vous répond !!!!! d'ou la necessité de récidiver nos réclamations

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Marsh Posté le    

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