frais abusifs free - Windows & Software
Marsh Posté le 19-12-2004 à 22:48:32
sfon15 a écrit : voici l'exposé des faits: free m'a prélevé 120 5 mois après avoir résilié mon premier abonnement chez eux( g déménagé et donc avant de passer en freebox g dû résilier mon abonnement fast sagem). ils m'avaient notifié que tout était ok pour la résiliation, modem envoyé dans les temps....le hic, je n'ai pas gardé l'AR de l'envoi ni le courrier de confirmation de résiliation. je me suis réabonné en freebox peinard et 5 mois plus tard, 120 de moins sur mon compte http://83.243.23.27/icones/message/icon15.gif par miracle g réussi à les joindre , ils ont reconnu avoir fauté mais c'est à moi de prouver ma bonne foi en leur envoyant l'AR qui datent de mai 2004!!! donc ils ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs courriers au service fidélisation.g l'intention de bloquer mon compte, de résilier toute cette m....est-ce qu'il est possible en même temps de passer chez un autre FAI? désolé pour la longueur du message et merci pour vos réponses. à bientôt.[#1C00E2][i] |
deja t'as pas de droit de bloquer ton compte
Marsh Posté le 18-12-2004 à 23:05:17
voici l'exposé des faits: free m'a prélevé 120 5 mois après avoir résilié mon premier abonnement chez eux( g déménagé et donc avant de passer en freebox g dû résilier mon abonnement fast sagem). ils m'avaient notifié que tout était ok pour la résiliation, modem envoyé dans les temps....le hic, je n'ai pas gardé l'AR de l'envoi ni le courrier de confirmation de résiliation. je me suis réabonné en freebox peinard et 5 mois plus tard, 120 de moins sur mon compte http://83.243.23.27/icones/message/icon15.gif par miracle g réussi à les joindre , ils ont reconnu avoir fauté mais c'est à moi de prouver ma bonne foi en leur envoyant l'AR qui datent de mai 2004!!! donc ils ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs courriers au service fidélisation.g l'intention de bloquer mon compte, de résilier toute cette m....est-ce qu'il est possible en même temps de passer chez un autre FAI? désolé pour la longueur du message et merci pour vos réponses. à bientôt.[#1C00E2][i]