adsl - frais de mise en service

adsl - frais de mise en service - Windows & Software

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:48:27    

Salut, les frais de mise en service sont gratuits jusqu'au 21 août pour la commande d'un kit xtense dans les agences ft.
 
Mais le sont-ils lorque l'on commande en ligne car cela n'est inscrit nulle part sur le site.
 
QQun aurait-il déjà commandé un kit xtense en ligne et pourrait me renseigner ?
 
merci.

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:48:27   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:52:07    

seb63 a écrit a écrit :

Salut, les frais de mise en service sont gratuits jusqu'au 21 août pour la commande d'un kit xtense dans les agences ft.
 
Mais le sont-ils lorque l'on commande en ligne car cela n'est inscrit nulle part sur le site.
 
QQun aurait-il déjà commandé un kit xtense en ligne et pourrait me renseigner ?
 
merci.




ça recommence comme l'année dernière [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:53:24    

c'est à dire ?

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:54:25    

que ce soit vendu par FT ou wanadoo , le KIT extense est un produit WANADOO ,donc les offres sont identiques partout (je rappelle qu a partir de septembre il y a 100? de rembourser sur l achat d un KIT (offres etudiant )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:09:41    

Ca me semble logique mais avec ft je me méfie, surtout qu'aujourd'hui contrairement à ce que tu supposes, wanadoo et ft sont deux sociétés distinctes.  
 
Par ailleurs les agences ne dispensent aucune information affichée sur cette gratuité des frais de mise en service, il a fallu que je questionne un commercial pour enfin obtenir l'info pour laquelle il ne disposait pas au début des dates de fin et sur laquelle il a été assez lapidaire.
 
bref une promo qui semble peu mise en avant...

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:12:42    

seb63 a écrit a écrit :

Ca me semble logique mais avec ft je me méfie, surtout qu'aujourd'hui contrairement à ce que tu supposes, wanadoo et ft sont deux sociétés distinctes.  
 
Par ailleurs les agences ne dispensent aucune information affichée sur cette gratuité des frais de mise en service, il a fallu que je questionne un commercial pour enfin obtenir l'info pour laquelle il ne disposait pas au début des dates de fin et sur laquelle il a été assez lapidaire.
 
bref une promo qui semble peu mise en avant...




je suis FT et je bosse a wanadoo , si ca peut te rassurer  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:14:55    

seb63 a écrit a écrit :

Salut, les frais de mise en service sont gratuits jusqu'au 21 août pour la commande d'un kit xtense dans les agences ft.
 
Mais le sont-ils lorque l'on commande en ligne car cela n'est inscrit nulle part sur le site.
 
QQun aurait-il déjà commandé un kit xtense en ligne et pourrait me renseigner ?
 
merci.




 
fo payer des frias dmise en service en france :heink:
ici en belgike tu payes ton modem ou tu veux, tu telephones chez belgamon, tu dis "jveux l'adsl" t'attends deux semaines et c bon [:xp1700]


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:15:59    

old-pseudo a écrit a écrit :

 
 
fo payer des frias dmise en service en france :heink:
ici en belgike tu payes ton modem ou tu veux, tu telephones chez belgamon, tu dis "jveux l'adsl" t'attends deux semaines et c bon [:xp1700]  




meme pour le telephone ou l electricité ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:17:44    

ok :D
 
Si je commande donc ce soir un kit xtense en ligne, les frais de 60 euros ne me seront pas facturés.
 
Autre chose je viens de voir à l'instant que sur le site FT (la boutique) le kit Xtense était momentanément indisponible, alors que chez wanadoo, il reste dispo. Cela vient de la dissociation des sociétes et ou des dispositions liées à la concurrence qui empêche ft de ventre pour l'instant ce type de produits ou il est vraiment indisponible ?
 

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:41:37    

seb63 a écrit a écrit :

ok :D
 
Si je commande donc ce soir un kit xtense en ligne, les frais de 60 euros ne me seront pas facturés.
 
Autre chose je viens de voir à l'instant que sur le site FT (la boutique) le kit Xtense était momentanément indisponible, alors que chez wanadoo, il reste dispo. Cela vient de la dissociation des sociétes et ou des dispositions liées à la concurrence qui empêche ft de ventre pour l'instant ce type de produits ou il est vraiment indisponible ?
 
 




le modem ethernet est dispo , je te conseilles  fortement de prendre ton abonnement par telephone pour eviter toute equivocation


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:41:37   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 19:55:31    

el cabron a écrit a écrit :

 
meme pour le telephone ou l electricité ??




 
pour linstalation de la ligne telephonike elle meme ils font sois disant une promo...
 
tu la choisis maintenant et tu la payes pas..
 
le bleme cai ke ca fais 2 ans que tu payes pas linstal! [:xp1700]  
 
ca c une promo ki dure :ds


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 21:27:28    

el cabron a écrit a écrit :

 
je suis FT et je bosse a wanadoo , si ca peut te rassurer  :D  




ok  :D  
 
maintenant on sait a qui ou plutot a quoi on a affaire


---------------
La douleur n'est qu'une information
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 00:38:46    

Je ne parlais pas de la disponibilité du modem mais du kit qui est indiqué comme étant non accessible temporairement sur FT mais dispo sur wanadoo (voir plus haut). Je me demandais donc si c'était parce que ft attendait de retrouver les droits de vente sur ce produit ou une réelle indisponibilité auquel cas le site de wanadoo  ne serait pas à jour.
 
Tu veux que je commande par tel pour la petite comission qui est reversée aux commerciaux téléphoniques ? :D
 
Qu'est-ce qui pourrait être équivoque si les promotions concernant un produit s'appliquent quel que soit le mode de réservation et le lieu tel que tu me l'as suggéré plus haut ?


Message édité par seb63 le 15-08-2002 à 00:43:49
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:23:31    

vachefolle a écrit a écrit :

 
ok  :D  
 
maintenant on sait a qui ou plutot a quoi on a affaire




je ne m en suis jamais caché  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:24:52    

old-pseudo a écrit a écrit :

 
 
pour linstalation de la ligne telephonike elle meme ils font sois disant une promo...
 
tu la choisis maintenant et tu la payes pas..
 
le bleme cai ke ca fais 2 ans que tu payes pas linstal! [:xp1700]  
 
ca c une promo ki dure :ds




il y a eu un topic recement de quelqu un qui se plaignait justement d avoir payé la mise en service  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:30:12    

seb63 a écrit a écrit :

Je ne parlais pas de la disponibilité du modem mais du kit qui est indiqué comme étant non accessible temporairement sur FT mais dispo sur wanadoo (voir plus haut). Je me demandais donc si c'était parce que ft attendait de retrouver les droits de vente sur ce produit ou une réelle indisponibilité auquel cas le site de wanadoo  ne serait pas à jour.
 
Tu veux que je commande par tel pour la petite comission qui est reversée aux commerciaux téléphoniques ? :D
 
Qu'est-ce qui pourrait être équivoque si les promotions concernant un produit s'appliquent quel que soit le mode de réservation et le lieu tel que tu me l'as suggéré plus haut ?




par telephone tu peux poser des questions a des personnes qui ne font que de la vente wanadoo adsl contrairement a l agence ou le vendeur propose une cinquantaine de produit qu il connait plus ou moins..
concernat la dispo du modem , simplement wanadoo ne souhaite pas le vendre aux particulier


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:34:33    

euh relis moi bien, je ne parle pas de la dispo du modem ni du pack mais du "KIT XTENSE".  
 
t'es un peu fatigué ou je m'exprime mal ? :D

Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:41:06    

je m es trompege (le modem ethernet est aussi indiqué comme indisponible)
pour le KIT il est disponible partout !, tu as le lien ou l on dit qu il est indisponible ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:48:47    

ok de toute façon le modem je l'ai.  
 
oui c'est ici :
 
http://www.france-telecom.fr/vfran [...] /index.htm
 
en cliquant sur "haut débit" à gauche puis "en savoir plus" au niveau du kit Xtense donc...


Message édité par seb63 le 15-08-2002 à 01:52:45
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:52:18    

le kit est indisponible a la vente en ligne  mais dispo partout ailleurs ...par telephone ou agence
PS:on se demande pourquoi  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 01:55:24    

effectivement, je vais téléphoner demain donc, de toute façon ce n'est pas plus rapide en passant par l'agence, je suppose que le kit n'est pas remis de suite il est envoyé toute comme pour les commandes par tel ?
 
merci pour les infos :)

Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 02:04:12    

le kit ne consiste qu en un abonnement (a toi de te procurer le modem a Ft ou ailleurs)
le delai c est de 10 jours  maxi (attends le 2 septembre pour beneficier de l offre etudiant 100 ?)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 02:07:33    

oui je sais, je me demandais seulement si il y avait une différence de traitement des demandes au niveau des délais entre agence et téléphone.
 
merci encore, bonne nuit

Reply

Marsh Posté le 15-08-2002 à 02:12:39    

les delais sont les memes (ils saisissent la demande sur la meme appli(ou similaire)
 :hello:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed