Free : Arrive pas à ouvrir mes factures détaillées (pdf) - Windows & Software
Marsh Posté le 04-02-2005 à 22:05:05
c'est normal, leur systeme de facturation ne marche que de temps en temps !
Réessaye plus tard ...
Marsh Posté le 05-02-2005 à 09:41:05
Ah bon ? Ca m'étonne quand même..car j'arrive bien à télécharger le pdf
J'ai déjà réessayé psieurs fois mais c'est toujours pareil
Marsh Posté le 05-02-2005 à 09:50:18
Chez moi ca marche ! Tu dois avoir un pb avec Acrobat. Essaies de le désinstaller et le réinstaller.
Marsh Posté le 05-02-2005 à 15:37:51
Bon j'ai réinstallé Adobe Reader 7 , ça marche toujours pas
Marsh Posté le 06-02-2005 à 01:00:10
moi aussi ca a fait ca ya qqs temps
Marsh Posté le 06-02-2005 à 15:25:23
Salut,
J'ai eu le même problème que toi sur ma première facture. Il a fallu que j'attende un peu plus (entre le 10 et le 15) pour avoir accèa à ce détail.
Depuis j'ai la facture complète (avec le détail) dans les premiers jours du mois, et plus aucun problème pour accèder au détail des appels.
Un peu de patience et si vers le 15 ça ne fonctionne pas mieux alors réclame.
A+
Marsh Posté le 06-02-2005 à 16:40:13
Oui mais réclamer où ? Je vais quand même pas appeler leur numéro surtaxé pour ça
Arrive pas à leur envoyer un msg
Marsh Posté le 06-02-2005 à 17:56:20
bool_de_gom a écrit : Oui mais réclamer où ? Je vais quand même pas appeler leur numéro surtaxé pour ça |
Pour leur envoyer un messahe tu vas sur : http://faq.free.fr/
puis tu cliques sur un lien comme "free haut débit" dans la page qui apparait tu dois trouver en haut vers la droite "Correspondance avec la hotline " avec un lien, tu n'as qu'à cliquer dessus (si tu ne le trouves pas tu fais une recherche dans la FAQ et tu trouveras systématiquement un lien en bas de page qui dit que tu n'as pas trouvé la réponse à ta question dans la page, si tu cliques dessus tu arrives au même endroit). apparait alors une page avec authentification ou tu entres ton adresse mail free avec ton password et tu peux poser ta question. Il ne faut pas être très pressé pour la réponse, il leur faut souvent 2 à 3 jours pour répondre.
Bon courage !
Marsh Posté le 04-02-2005 à 21:26:55
Salut , je suis chez Free avec téléphonie illimitée .
Je n'arrive pas à avoir ma facture détaillée (pdf) , lorsque je clique sur le lien , Adobe se lance et me fait fichier corrompu ou un truc ds le genre , enfin je peux pas les avoir quoi..(même en les enregistrant sur mon DD)
C'est chiant car il me faut le détail des com absolument ; ils renvoient sur leur faq pourrie et je n'ai pas réussi à leur adresser de message
Comment faire ?
Merci
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Pas sérieux s'abstenir, merci.