FREE dégroupage total - Help - Windows & Software
Marsh Posté le 25-10-2005 à 14:04:35
t'es dans la merde
c'est arrivé a un pote il n'a pas eu d'autres solutions que de tout résillé et tout refaire.
l'avantage que tu as c'est que une fois FT résillé (et free) comme tu as eu une numéro tu pourra demandé un DP sur numéro inactif
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:19:32
Merci pour ta réponse, mais c'est vrai que j'avais encore espoir...
Il y a quand même pas mal d'inconvénients, je vais devoir renvoyer ma Freebox en recommandé à mes frais
(je suis cencé être remboursé après, mais bon...), FREE va me facturer mon 1er mois d'abonnement, je vais
galérer pour récupérer tout ça. Sans compter les frais de FT...
D'ailleurs, est-ce-qu'ils vont me faire payer la clôture de ligne ? ou d'autres joyeusetés....
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:22:43
Un truc que je comprends pas... tu as fait une demande d'abo chez Free sur ligne inactive ?
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:34:44
oui, je voulais éviter de m'inscrire chez FREE en non-dégroupé, garder l'abo FT,
et basculer en dégroupage total après, je n'ai pas besoin de la ligne téléphonique,
et je voulais éviter les frais inutiles...
c'était un coup de poker, et apparemment j'ai perdu !
Marsh Posté le 25-10-2005 à 18:46:38
Fallait faire l'inscription directement en dgp total ! Yavait pas de frais avec Free !
Marsh Posté le 25-10-2005 à 19:06:40
Je me suis planté freds45, je pensais que l'offre total freebox ne concernait que les abonnés de FREE
qui voulaient passer en dgp (ça m'apprendra à ne pas lire entre les lignes...).
Je me demande si la meilleure solution ne serait pas de renvoyer ma freebox, et de refaire une demande
en total freebox. Ca m'éviterai de résilier FT.
Marsh Posté le 25-10-2005 à 19:10:17
Tu suis Il a dit au dessus qu'il a pris une ligne chez ft AVANT de faire l'inscription chez Free
Citation : Jai donc ouvert une ligne FT début octobre et jai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive
). |
Marsh Posté le 25-10-2005 à 19:26:39
Je viens d'appeler la hotline. Il m'a confirmé que la SEULE solution était de résilier et
de renvoyer ma Freebox... Donc, frais de ports à ma charge + 96 dans l'os
car si je me ré-abonne chez eux, je ne serai pas remboursé puisque je ne déménage
pas . Avec l'ouverture FT, ça fait quand même un gros 200 parti en fumée
mais je n'ai pas le choix...
Marsh Posté le 25-10-2005 à 19:48:48
arf
edit: tu l'as commandée quand, ta ligne Free, Alien59 ?
Marsh Posté le 25-10-2005 à 20:07:25
Ca date de fin septembre (leur mail de réception de dossier date du 29/09).
Le plus drôle, c'est que je vais me réinscrire chez eux
C'est le seul FAI qui m'inspire (à part Wanadoo, mais bon...)
Marsh Posté le 25-10-2005 à 12:54:04
Bonjour,
Jai un gros souci et jespère que quelquun peut maider
Nayant pas lutilité dune ligne fixe, je voulais mabonner chez FREE directement en dégroupage total, malheureusement, je suis dans un appartement où le précédent locataire navait pas ouvert de ligne
Cest là que jai pris un gros risque et je suis en train den payer le prix
Jai donc ouvert une ligne FT début octobre et jai demandé à FREE un dégroupage total (sur ligne inactive ). Ni FREE, ni FT nont trouvé ça bizarre et tout se déroulait correctement.
Jai reçu ma Freebox, la procédure sest terminée il y a une dizaine de jours et FREE ma envoyé le mail me disant que ma connexion était active
(sur un autre numéro de tph).
Le problème vient du fait que ma ligne FT fonctionne toujours avec le numéro pour lequel jai fait louverture de ligne (jai même reçu un courrier de FT me disant que ma ligne était en dégroupage total, et que je devais maintenant me rapprocher de FREE pour tout problème), et que ma Freebox, par conséquent ne fonctionne évidemment pas
Jai contacté FT, qui ne comprend pas ce quil se passe, et bien sûr FREE à plusieurs reprises, qui me dit en fonction du tech que jai au téléphone : dattendre, ou de fermer ma ligne FT et de refaire une demande chez FREE
Je suis très inquiet, et je me demande ce que je dois faire pour ne pas perdre trop de plumes dans cette histoire car FT ma envoyé ma facture et bien sûr, en plus des 55 douverture, ils me réclament labonnement jusquà décembre puisque ma ligne est toujours active.
Merci davance pour votre aide