FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT - Windows & Software
Marsh Posté le 29-09-2005 à 17:48:41
Pourquoi ne pas déplacer le canapé ?
je doute que Free ou FT vont recâbler ta ligne
Marsh Posté le 29-09-2005 à 17:49:39
parcequ'on a pas le choix que de mettre le canapé a cet endroit...
Marsh Posté le 29-09-2005 à 17:54:20
Alors essaye de corriger le jeu de la prise, je ne vois pas d'autres solutions
Marsh Posté le 29-09-2005 à 17:56:45
bah je trouve que le filtre est totalement correct, ct une hypothese, je suis en attente sur la hotline de free on verra ce quils me disent...
Marsh Posté le 29-09-2005 à 18:14:26
ça sert à rien que tu téléphones : on va te dire que si ça marche, ça marche. Après, c'est chez toi, donc tu en es responsable. Et à la limite, tu la recâble toi même la prise c'est pas grand chose à faire ...
Marsh Posté le 29-09-2005 à 18:46:38
votre local client doit être vérifié par un éléctricien par exemple... Free est propriétaire des lignes mais pas de votre install TEL
Marsh Posté le 29-09-2005 à 19:29:32
ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ?
Marsh Posté le 30-09-2005 à 11:34:51
sandra_aix a écrit : ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ? |
Vi, même avec FT.
Depuis longtemps déja.
Dans le temps, quand j'ai eu mon premier téléphone, le bon vieux S23 à cadran, FT gérait toute l'install, mais les cgv ont évolué. Now, les frais d'installation couvrent la mise en place de la ligne si elle n'existe pas, mais ensuite, c'est à ta charge.
Marsh Posté le 30-09-2005 à 11:59:20
il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj ..
Marsh Posté le 30-09-2005 à 12:50:18
sandra_aix a écrit : il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj .. |
Gratos ?
Marsh Posté le 30-09-2005 à 12:52:35
oui oui, a ses propres frais, on les a appelé, leur a dit notre pb (une prise qui marchait pas) ils sont venus, on réparé, on a rien payé (on avait demandé par téléphone d'abord!)
Marsh Posté le 30-09-2005 à 12:54:49
La politique commerciale de Ft est assez élastique..
Ou l'était, aujourd'hui, ils ont tendance à tout facturer.
Marsh Posté le 29-09-2005 à 17:45:07
on est en dégroupage total, donc free est sensé etre responsable de notre equipement jusqu'à chez nous maintenant.
mon pb est que en arrivant dans cet appart, FT a du intervenir (je ne me souviens plus la cause) et a supprimé une de nos prises murales (je crois qu'ils ont sectionné un cable qui allait juske dehors).
Cependant cette prise nous serait tres utile, notre freebox est branchée loin et le cable passe derriere le canapé, des que je m'assois sur le canapé, ca coupe la freebox (du jeu sur le filtre?) bref c insupportable a terme.
Puis je demander gratuitement a FREE de me remettre en ligne cette prise murale que FT avait coupé ???
Message édité par sandra_aix le 29-09-2005 à 17:45:53