Passage Wanadoo > Free

Passage Wanadoo > Free - Windows & Software

Marsh Posté le 28-09-2005 à 17:04:56    

Salut à tous !
 
MA question est toute simple: j'ai appelé wanadoo au début du moi pour mettre fin à mon abonnement Extense 512/128...
Tout c'est bien passé, il m'a été expliqué au téléphone que mon abonnement se terminerait à la fin du moi et tout le blabla.
 
J'ai vu lors de l'inscription à free (que je n'ai pas validée), qu'il est possible de s'inscrire directement en ligne, sans envoyer de rib ou de facture Ft, mais juste une autorisation de prélèvement.
 
Le problème est que j'ai entendu dire qu'il est possible que free commande rapidement la ligne dans ce cas, et que wanadoo (ou ft) coupe ENSUITE la ligne pour mettre fin à l'abonnement wanadoo, donc qu'il referme également la ligne ouverte pour free. C'est arrivé à un pote, et il n'a plus eu le net pendant 5 mois...
Je me demande donc si il est possible, étant donné qu'on est le 28, et que mon abonnement à wanadoo se terminera "à la fin du moi" (mais je sais pas exactement quand), que je valide dés ce soir l'inscription à free, ou si il vaut mieux que j'attende de ne plus du tout avoir d'accés au net par wanadoo.
 
Merci à tous !  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 17:04:56   

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 17:07:01    

Dis donc saucisson tu joues a Cs ?? ;)
 
 
Sinon tu peux y aller y'a pas de soucis .....dès aujourd'hui

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 17:20:46    

Ok merci beaucoup "hotline-free" ^^
 
Et non, je ne joue plus à Cs, mais si tu connais un saucisson qui se dit être furtif, dis lui stp de ne plus utiliser mon pseudo ;)

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 17:33:57    

C'est bien d'avoir arreté!!!! :jap: :)

Reply

Marsh Posté le 28-09-2005 à 19:20:43    

Oui c'est bien, ça me permet de jouer à d'autres jeux... :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed