FREEBOX : résiliation / déménagement / Numéro Inactif - Windows & Software
Marsh Posté le 16-09-2005 à 12:38:56
Citation : J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre. |
Donc nouvelle inscription pas reçue, si ca fait + d'une semaine que tu a envoyé les documents, tu peut les ré-éditer / ré-envoyer, oublie pas le formulaire de déménagement
Marsh Posté le 16-09-2005 à 12:49:16
jpsartre a écrit : Salut à tous |
oui la compta est de loin le service le plus éfficace, par contre tu verras pour 'rendre' c'est pas 'gagné' ; dans mon cas presque 2 mois de pré-trop-perçu et donc silence radio depuis un courrier , en bonne et due forme, depuis +3 semaines
un service contingent en somme
hors cela, tu verras Free c'est entre la nausée, huis clos, les mains sales, l'etre et le néant, etc.. enjoy
Marsh Posté le 16-09-2005 à 15:18:36
Bizarre ton affaire, j'ai fait la même chose que toi, et free m'a bien créé un nouveau compte.
tu n'as pas reçu tes identifiants par mail?
Mais ça va faire 3 semaines que je n'ai pas le net car france tel ne se bouge pas trop pour activer ma connexion...
Et pour les frais, c'est très bizarre également. Normalement tu paies le mois de septembre pour ton ancien domicile, puis dès que tu emménages et que tu actives ta connexion, tu paies au prorata temporis la nouvelle connexion.
Marsh Posté le 16-09-2005 à 12:35:04
Salut à tous
J'étais abonné dégroupé Freebox sur Orléans, j'ai résilié début septembre mon abonnement, et j'ai souscrit dans la foulée à une offre Numéro Inactif sur Lille, où j'ai emmenagé, j'ai donc joint un formulaire de déménagement au courrier de souscription.
Depuis, chenillard lent, rien ne se passe alors que ça va faire 10 jours que j'ai envoyé le courrier.
Pour info, le précédent locataire a résilié France Télécom mi juillet, donc pas de problème, et il était Freebox dégroupé aussi.
J'ai envoyé un message à Free qui me répond par une formule toute faite que mon ancienne ligne est résiliée, et que je peux faire une nouvelle demande d'acces d'ici octobre.
Merci Free... et surtout merci de bien vouloir m'aider, surtout que les frais ont déja été débités de mon compte.
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Bière qui coule n'amasse pas mousse.