FT et wanadoo...çà commence très mal ! - Windows & Software
Marsh Posté le 04-09-2002 à 22:02:51
bien venue au club
mois g eu le meme coup
leur excuse :
le mail de wanadoo a pas ete envoyer a FT
pour faire le branchement adsl à mon telefone
ke des encules.
heureusement ke tt le monde n'est pas comme eu
sinon on coule.
Marsh Posté le 04-09-2002 à 22:03:43
tien un truc
si t pas relier avant le 16
balance leur ke tu paye pas le mois
il von s'active
Marsh Posté le 04-09-2002 à 22:06:09
flat_jc a écrit a écrit : tien un truc si t pas relier avant le 16 balance leur ke tu paye pas le mois il von s'active |
c'est un prélèvement...
Marsh Posté le 04-09-2002 à 21:32:33
Vu la promo, jeudi j'achète un pack eXtense avec une activation de ligne prévue mardi.
Mardi matin rien, j'appelle FT qui me dit que la ligne est activée ? Après une vérification, il apparait que ma ligne souffre d'un pb de synchro, ils vont intervenir ce matin...
13h tjrs rien --> re-appel --> c'est pour cet après-midi
19h tjrs rien --> re-appel --> c'est pour demain matin avant 10h (aujourd'hui)
13h tjrs rien --> re-appel --> c'est pour cet après-midi
15h le pb est enfin réglé
Les pbs avec wanadoo vont commencer...
20h tentativesssss de connexion : impossible (691)
Je vais utiliser mes 30' d'assistance gratuite
Appel au service technique, déjà
mon n° client n'est pas reconnu par l'identification vocale (çà commence bien)
10' d'attente, enfin un technicien. Il me fait refaire la manip, resaisir mes identifiants, enlever le @fti qu'il faut saisir selon le courrier reçu, tjrs rien.
Il s'absente, revient, mes identifiants correspondent à un abonnement câble ! (sur le courrier c'est bien noté ADSL). Bref il faut appeler le l'assistance commerciale (et là c'est payant)
20h40 appel à l'assistance commerciale...
mon n° client n'est pas reconnu par l'identification vocale (çà continue)
l'attente annoncée est de 5 à 8 mn...
15 mn + tard je raconte mon histoire et ce que m'a dit le technicien
Pas du tout Monsieur, c'est bien pour un abonnement ADSL
J'insiste pour savoir si ils ont un n° à 2 pour se foutre de ma gueule
Il s'absente, revient, il faut que j'appelle un autre numéro (tjrs payant)
20h58 j'appelle, c'est un disque de l'assistance câble.
21h00 je l'ai dans le cul...
Demain dès 8h çà va chier et en attendant je vais me défouler sur le mail du service client