Gros problemes TELE2 et dégroupage !!! - Windows & Software
Marsh Posté le 01-11-2003 à 18:36:20
j'aurais été à ta place, j'aurais pris une freebox directement...
Marsh Posté le 01-11-2003 à 22:08:33
-> ikseg
La ligne est dégroupée chez Ldcom n'est pas forcément chez Free, chaque opérateur a son propre réseau de dégroupage
Marsh Posté le 02-11-2003 à 01:12:33
ikseg a écrit : j'aurais été à ta place, j'aurais pris une freebox directement... |
lol
en fait je suis tout à fait d'accord avec toi
mais quand j'ai souscrit à tele2 ma ligne n'était pas encore dégroupable (snif elle le fut 2 jours apres avoir envoyé le bulletin d'abonnement tele2 )
sinon que feriez vous à ma place ????
Marsh Posté le 03-11-2003 à 19:00:49
Essayes d'insister un peu...moi j'étais dans le même cas mais chez 9online, un matin, mon modem me dit que je suis relié mais j'avais aucune info sur mes identifiants et tout le toutim...je les ai appelé, la madame au tel me dit, non vous n etes pas encore relié alors moi je lui dis...si si si je vous assure, j ai insisté deux ou trois fois et elle m a donné finalement les infos que je voulais et j ai pu me connecté.
Bon courage!
Marsh Posté le 01-11-2003 à 17:26:06
et bien moi faut que je vous fasse part de mon histoire
j'habite dans le vieux Lille et suis donc dégroupable
je m'inscris début octobre à tele2 en renvoyant la lettre d'inscription, mon dossier est ouvert chez tele2 le 8 octobre (ils me l'ont dit au tel)
le 14 octobre je rentre chez moi, et mon petit modem adsl de wanadoo (la belle raie verte) ne clignote plus de l'oeil
la je me dis super, ma ligne a été dégroupée et ma connexion adsl est active
j'appelle un pote qui est aussi sur tele2 pour essayer ses logins. Et la surprise ... ça fonctionne parfaitement !!!
Tout heureux je m'empresse à appeler tele2 pour avoir mes identifiants, et la on me répond : "votre ligne est en cours de dégroupage monsieur, rappelez nous en fin de semaine"
bon d'accord il peut falloir un peu de temps pour que l'info remonte de FT à LDCOM à Tele2
et ben depuis ce moment rien n'a changé (ça fait quand meme 17 jours que ma ligne est dégroupée et donc techniquement fonctionnelle, je surf meme avec des identifiants tele2) et bien tele2 ne veut rien savoir : "il nous faut la confirmation pour vous générer vos identifiants monsieur"
alors moi je veux bien, mais franchement que font FT / LDCOM ????
que faire pour accélérer un peu la chose ????
parce que la j'en ai peut etre jusqu'a noel ???
prendre Free et ainsi avoir une freebox, mais bon si ils doivent redégrouper la ligne et rattendre 1 mois ??