groupe de travail outlook

groupe de travail outlook - Windows & Software

Marsh Posté le 24-09-2006 à 10:12:54    

Bonjour à tous,  
je cherche à créer un groupe de travail outlook afin de d'avoir le même agenda sur tous les postes du reseau local. Merci d'avance pour les tuyaux et tutos  
Kev.  

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 10:12:54   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 12:23:11    

en bricolant un peu, la solution serait peut etre qu'une personne du groupe créé un calendrier, puis le partage avec le maximum de droits pour les autres personnes du groupe.
> Les autres personnes pourraient donc y rajouter/supprimer/modifier les éléments du calendrier.

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 12:56:35    

et on partage le calendrier comment...en partageant le .PST??? Merci d'avance pour l'eclaircissement. a part cette solution me semble convenable

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 12:57:44    

non pas le .pst
mais deja, qu'elle est la version d'outlook ?


Message édité par BaF - FlOp le 24-09-2006 à 12:57:50
Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 13:49:59    

xp

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed