HotLine de free inaccessible !!

HotLine de free inaccessible !! - Windows & Software

Marsh Posté le 04-02-2006 à 14:17:49    

Bonjour, je n'ai lus d'adsl depuis ce matin...  :pfff:  
 
Et maintenant lorsque je veux essayé de koindre la hotline de free au 3244, soit ca sonne occupé, soit ya rien qui se passe.
 
C'est grave la!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 14:18:51
Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 14:17:49   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 14:23:26    


On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 15:32:48    

loool kler

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 17:36:11    


moi pareil depuis ce matin que dalle.......de quelle region es tu?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 17:52:08    

Freebox en PPP clignotant ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 18:54:02    

freds45 a écrit :

Freebox en PPP clignotant ?


oui :fou: depuis ce matin 9h00.free se moque du monde.si il y a un prob du type maintenance il pourrait prevenir........

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 19:40:09    

je viens de rebooter ma box et plus d'adsl non plus.
Je suis sur Paris.
Un autre pote de paris....idem...
 
Free semble etre tombe en rade.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2006 à 20:39:04    

C'est "connu" comme pb. Faut patienter. Pas besoin d'appeler.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 09:36:09    

Salut
 
j'ai le meme probleme que vous, a savoir le PPP depuis hier matin. par contre chose bizarre avce mon ancien Sagem Fast800 la connexion marche sans probleme. donc le probleme a l'air de venir de la freebox seulement. Je ne comprends pas tres bien pourquoi d'ailleurs...si quelqu'un pouvait m'expliquer :) :)
thx

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 10:58:52    

bermcb a écrit :

oui :fou: depuis ce matin 9h00.free se moque du monde.si il y a un prob du type maintenance il pourrait prevenir........


Quand ca fait ca, je patiente. Défois, il faut 12h pour que ca remarche.
Ca coûte moins cher d'attendre que d'appeler la hotline  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 10:58:52   

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 15:20:30    

ca y est c'est de retour vers 15h16.tout fonctionne routeur et wifi.
bon courage pour les autres.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 15:23:32    

loool attendre, attendre alors qie  tu as besoin du net pour par exemple quand tu cherches du taff, c'est pas genial ces coupures assez frequentes, j'ai l'impression....
 
mais bon comme l'as dit Dji-Pih on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 16:34:04    

La hotline est dure à avoir: essaye vers 21h.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 16:37:02    

Souvent le samedi, c'est les TC qui attendent les appels après 19h :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 16:41:52    

TC c'est quoi svp??

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 16:46:17    

téléconseiller.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 20:10:04    

weed a écrit :

loool attendre, attendre alors qie  tu as besoin du net pour par exemple quand tu cherches du taff, c'est pas genial ces coupures assez frequentes, j'ai l'impression....
 
mais bon comme l'as dit Dji-Pih on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre


Je précise que je parlais surtout des hot-lines et SAV de Free, j'étais chez eux il y a un an, maintenant je suis chez Wanadoo...  :whistle:
En effet, chez tous les FAIs il y a des coupures, mais elle dure beaucoup moins longtemps che Wanadoo  :sol:
 
Moi tous les gens qui veulent un FAI bon rapport qualitè prix, je les oriente chez club-internet.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 09:57:10    

J'ai eu l'explication par la hotline free, c'est au niveau de la gestion des identifiants/mdp faite au bout des lignes FT que ça a merdé, nous étions très nombreux dans ce cas; ma ligne (non dégroupée) a été rétablie vers 17h.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 14:04:13    

moi , ces temps-ci, c'est assez souvent les bases SQL qui merdoient...
 
>MySQL Error : 1045 - Access denied for user 'toto'@'212.27.63.xxx' (using password: YES)
 
faut juste etre patient ; de 20 minutes à 4 ou 5 heures  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 14:22:12    

frodon69 a écrit :

J'ai eu l'explication par la hotline free, c'est au niveau de la gestion des identifiants/mdp faite au bout des lignes FT que ça a merdé, nous étions très nombreux dans ce cas; ma ligne (non dégroupée) a été rétablie vers 17h.


 
m'étonnerai que FT touche ou utilise les login/pass de FREE [:rofl] [:rofl]
 
Traduction ce doit etre le radius de free qui c'est cassé la gueule en gros :lol:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 16:29:36    

:lol:

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 11:16:36    

c'était erreur 691, user unknown; ça ça fait peur sur le coup, mais pour les non dégroupés, c'est bel et bien free qui gère les log/mdp de tout le monde grrr
Toujours pas reçu ma freebox, moi...


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed