Pas d’Internet depuis 2 mois et demi (4 mois depuis)

Pas d’Internet depuis 2 mois et demi (4 mois depuis) - Windows & Software

Marsh Posté le 14-06-2005 à 15:11:02    

J’ouvre ce topic car je pense qu’il y a des expériences à faire connaître et à faire partager mais attention, il faut avoir du temps car c’est long :
 
PARTIE I I : TELE2
Suite à un changement de débit, que je n’ai pas demandé, par TELE2, au matin du 31 mars 2005, je ne pouvais plus accéder à Internet. Sur le moment je ne me suis pas inquiété en pensant qu’il devait y avoir des problèmes  temporaires sur le réseau.
 
Mais au bout de quelques jours d’attente, de recherche d’information et de manipulation sur mon PC pour voir si rien n’avait bougé dans la configuration, je contacte la HOTLINE de TELE2 et je découvre le monde merveilleux du support technique des FAI.
 
 Un monde ou il faut expliquer plusieurs fois votre problème, refaire plusieurs fois les mêmes manipulations, essayer de faire comprendre à la personne de l’autre côté de la ligne que vous savez vous servir d’un ordinateur et que vous n’êtes pas un débutant car vous faites de l’Internet depuis juillet 1996 et chez un fournisseur qui n’existe plus : COMPUSERVE.
 
 Après moult bavardages et explications, j’ai eu la chance de tomber sur hotliner compétent qui m’a fait faire de test qui lui permirent de conclure qu’il y avait bien  un problème sur le DSLAM qui me desservait suite à un dégroupe fait sur celui-ci autour du 30 mars 2005. Il me dit qu’il allait passer le relais à l’équipe réseau.
 
 Là, l’équipe réseau  à pris le relais et pour une fois, c’est eux qui m’ont appelé chez mais hélas à chaque fois à des créneaux horaires où je n’étais pas chez moi. Mais ils ont fini par m’avoir en utilisant le No de mon portable que le support technique m’avait précédemment demandé. Je pensais être sorti d’affaire  mais hélas, on a fait que tourner en rond et je pense même que leur périmètre d’actions est limité car c’est à moi à qui ils ont demandé d’appelé France TELECOM via le 1013 pour connaître l’opérateur qui utilise réellement ma ligne car à les écouter, un opérateur tiers mal intentionné pourrait pirater ma ligne.
 
 Appel à France TELECOM ou je tombe sur une dame qui ne comprenait pas bien ma question et qui fini comme même par me dire qu’en effet depuis le 30 mars ma ligne est dégroupée par LDCOM. Là, j’étais content car persuadé d’avoir trouvé le pirate. Aussi sec j’appel TELE2 pour leur dire qui était le méchant mais là le hotliner de base me dit que non car LDCOM c’était leur réseau.
 
 Ayant une connexion INTERNET au boulot, je me dit qu’il faut que je commence à regarder ce qui se dit sur les forums pour voir ou était réellement la solution. Sur les forums pas de solutions miracles mais j’ai pu trouvé des informations utiles : les hotlines des FAI ne sont pas efficaces,  il faut toujours penser à résilier si la solution n’est pas trouvé rapidement, etc.…
 
 Sur les forums j’ai aussi appris que derrière LDCOM se cachait LE NEUF et qu’ils fournissait son réseau à un certains nombre de fournisseur dont TELE2 et que c’était le seul qui avait dégroupé ma ville en début de printemps 2005.
 
PARTIE II : LE NEUF
 
 Ainsi, vers le 19 avril, après avoir perdu mon temps et mon argent (pas loin de 15 Euros de frais de HOTLINE TELE2 pour rien), je résilie mon abonnement chez TELE2 et pris quelques semaines plus tard, vers le 16 mai,  un abonnement chez LENEUF après avoir vu qu’en plus d’être à dégroupé ma ville, il venait de racheter CEGETEL et qu’il fournissait son réseau a Nerim, Club-Internet, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf et Net-Pratique. J’étais content car je pensais avoir trouvé le meilleur.
 
 Hélas, ma joie fut de courte durée car j’ai vite découvert que le problème que je connaissais chez TELE2 venait d’un problème sur le réseau du NEUF et que bien que celui-ci m’ai annoncé fièrement via son site Web et via un courrier que mon accès était activé j’avais toujours la même erreur en essayant de me connecter à Internet.
   
Erreur qui n’était pas due à mon PC ou à une quelconque utilisation car quand j’utilisais des comptes génériques de type IPADLS.MIRE  quelque chose j’arrivais facilement à me connecter.
 
 Là aussi,  après moult bavardages et explications, les personnes de la HOT LINE ont passé la main à l’équipe réseau. Une personne de cette même équipe me contacte deux jours plus tard  à un horaire raisonnable : un samedi après-midi. Cette personne a aussi conclu qu’il y avait un problème et qu’un technicien allait intervenir sur ma ligne et que je serais prévenu dés l’opération faite et au maximum dans cinq jours.
 
 Au bout de cinq jours, toujours aucune nouvelle, je relance le service technique qui me dit que c’est France TELECOM qui serait intervenu car il y avait un problème de brassage ? Ils m’ont encore fait  faire des tests mais ça ne marche toujours pas !
 
 C’est encore remonté au service réseau et j’attends toujours leur appel ?
 
PARTIE II : Maintenant que faire ?
 
 
Mais à force d’attendre, je me demande quoi faire ?  
Faut-il que je résilie chez le neuf car depuis le 23 mai date officielle de l’activation de mon compte je n’ai pas pu me connecter ?
Si oui, il faudrait aller chez qui ? Peut être chez Mamadoo ?
Et comment résilier car je ne me vois pas payer les frais de résiliation  surtout que j’ai déjà payer 16 euros d’appels au support technique ?


Message édité par ariol le 18-07-2005 à 15:46:16
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Marsh Posté le 14-06-2005 à 15:11:02   

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 13:07:20    

j'ai relancé LE NEUF hiers : toujours pas de solution !
Vais-je devoir payer les frais de résiliation si je résilie maintenant alors que cela n'a jamais marché ?

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 13:20:35    

il vaut mieux leur demander directement
sur le plan du bon sens et commercialement bien sûr que tu ne devrais rien payer, mais certains FAI sont un tantinet malhonnêtes.
appelle les et vois ça directement :)
s'ils veulent te faire payer il faudra envisager des procédures.
bon courage en tout cas

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 13:22:30    

Paie pas de frais de résiliation si t'as jamais réussi à te connecter :o  
Tu leur a déjà donné une autorisation de prélèvement automatique ?

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 13:44:10    

pour le paiement, ils ont juste le no de ma carte bleue !

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 14:59:42    

Fait opposition sur carte et basta, s'ils t'emmerdent, rassemble les preuves et s'ils tentent de t'embarquer dans des procedures, ils l'ont dans l'os

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Marsh Posté le 17-06-2005 à 22:59:32    


 
ca c'est un peu vite dit...!
car avec un n° de CB, ils vont pouvoir prélever et ils vont pas se gêner !!! :cry:  
 
Je rappelle quand même qu'en cas de prélèvement carte bleue, il n'y a pas de procédure d'opposition... :pfff:  
il faut carrément changer de carte, et c'est la banque qui se sucre... :sweat:

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Marsh Posté le 18-06-2005 à 00:31:00    

Nan opposition sur prelevement, tu identifie la source, pi c'est tout ... tu peux absolument tout gerer quand c'es ton compte et tes sous ...

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Marsh Posté le 18-06-2005 à 09:34:33    

Hélas non... je précise :
1 - prélèvement par autorisation bancaire sur ton compte : Ok, on peut résilier et interrompre
2 - prélèvement par CB, n° donné pour authentification : Nope ! :pfff:  
 
Peu importe qu'il s'agisse in fine du même compte. :jap:  
 
Vous croyez que j'ai supporté les frais de changement de CB uniquement pour aggraver le préjudice subi à cause de Tiscali ? :lol:  :kaola:

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Marsh Posté le 19-06-2005 à 08:21:28    

Pour faire opposition à ta carte, tu adresses un courrier recommandé au FAI en le mettant en demeure de régler le probléme sous 48 h ou tu annules tout.
 
Et tu leurs interdit de continuer à prelever sur ton compte.Si ce n'est pas réglé  
 
Si 3 jours plus tard pas de solution, tu va directement à ta banque avec le courrier Recommandé et l'A.R. et tu annules ta carte.
 
Ils continuront de prélever donc perd pas d'argent, fait le de suite.
 
Environ 30€ de frais Mais de toutes façon, tu les auras quand même.

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Marsh Posté le 19-06-2005 à 08:21:28   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2005 à 13:25:40    

Merci lulu84000 pour ces infos, je vais envoyer un recomandé de suite.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 11:21:44    

Ariol, j'ai eu exactement le même problème que toi au même moment ! Je me demande même si t'es pas mon voisin ( j'habite chartres )!
 
Même symptômes donc:
Sans que j'ai rien demandé, Tele2 dégroupe mon secteur et m'annonce un débit à 1 Méga alors que j'étais à 512. Depuis ce jour, mon modem (sagem fast 1000) ne synchronise plus. J'appelle le support technique, ils fonts des vérifs et de leur coté tout est OK. Il leur a fallu plus d'un mois pour vérifier tout ça. De mon coté : rien. Je teste avec un autre modem ( DLink). Toujours rien.
Ce n'est qu'en testant un troisième modem, un linksys, que je me suis rendu compte du problème : le débit réel en download est seulement de 160 Kbits ! Et les modems qui ne synchronisent pas ne captent pas le signal car il n'est pas assez fort ! Finalement je me suis acheté un autre modem que mon sagem, un linksys, mais il lui a fallu beaucoup de temps pour se synchroniser.
Lorsque j'ai rapporté le problème a tele2, ils n'avaient pas d'explications à cette baisse de signal ( tu m'étonne...).
Finalement tele2 est en train de faire une nouvelle offre à 8 méga et selon le support technique cela entrainera un changement de commutateur, ce qui devrait résoudre les problèmes. En attendant je suis moi aussi resté près de deux mois et demi sans Internet.
 
Sinon, je signale que tele2 peut rembourser les appels surtaxés quand il y en a eu beaucoup. Il faut envoyer une copie de la facture france telecom en précisant que malgré les appels le problème n'a pas été résolu.
 
En ce qui me concerne, le bilan de l'opération se solde quand même par les appels au support technique (7€) et l'achat d'un autre modem (55€). Deux mois et demi sans être connecté, c'est long...
 
La morale, c'est : heureusement que j'ai un proche qui travaille dans le domaine des réseaux Internet et qui m'a apporté un soutien matériel ( prêt des modems ) et une information sur le fonctionnement de tout ça.
 
A méditer...

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 12:09:04    

je pense que t'as été bien sympa...
- attendre 2 mois et demi la résolution de ton problème
- à tes frais
- et en ayant trouvé par toi-même la cause
 
je peux te dire qu'au bout de la troisième semaine, le provider il est bon pour se prendre un reco/accu avec mise en demeure d'obligation de résultat...
 
Et qu'à la cinquième semaine sans signal, c'est la dénonciation du contrat d'abo pour manquement à la fourniture de service (+ faute grave s'ils ont été particulièrement pitoyables et malhonnêtes)... certains s'en souviennent toujours de façon cuisante !

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 12:16:27    

Faut jamais oublier de vu que tu paies un service !!! Et si le service n'est pas donné, tu n'as PAS a payer. 2 mois et demi a payer pour rien, moi au bout de 3 semaines de patience c'est accusé de reception, et s'ils disent quoique ce soit, c'est association de consommateur ... mais quoiqu'il en soit ne perdez pas de fric si vous n'avez pas de service à la clef ! En tant que client à l'heure actuelle faut être imptioyable en cas de probleme !

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 17:35:08    

J'ai oublié de préciser un truc : tele2 a suspendu la facturation à partir du moment où ils ont testé la ligne ( donc dès le début ). J'aurai jamais autant attendu sinon. Et je savais aussi que la ligne était dégroupée chez LDcom, et que tele2 ne pouvait rien faire directement. Il fallait donc s'armer de patience.

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Marsh Posté le 27-06-2005 à 09:47:26    

Minostel, effectivement
je pense que l'on a le meme problème et bien que moi j'habite en région parisienne dans le 94.
Sauf que j'ai quitté TELE2 car je n'avais pas les mêmes moyens que toi et que je suis passé j'ai les fournisseurs de TELE2 en pensant qu'il serait meilleur. Ce qui hélas n'est pas le cas : aux dernières nouvelles, le support du neuf me dise que c'est FT qui aurait fait de mauvais branchements. Je suis toujours dans l'attente mais ils ne me facturent pas tant que ce n'est pas réglé !

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Marsh Posté le 27-06-2005 à 12:16:35    

J'suis sur que du coté de FT, y a que du sabotage ... comme ca les marques comme le neuf, Télé2, Free etc perdent de leur credibilité et de leur image de marque !

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Marsh Posté le 30-06-2005 à 17:38:50    

je ne sais pas si c'est du côté de FT qui sabote ou du côté des autres FAI qui n'ont pas les moyens en compétence de tout ce qu'ils proposent : en tout cas je viens d'envoyer une mise en demeure au neuf car depuis leur dernier coup de fil, rien n'a avancé !

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Marsh Posté le 06-07-2005 à 11:40:57    

Suite à ma mise en demeure en recommandé avec AR, une dame du  service "QUALITE" de NEUF telecom m'a contacté hier en me disant qu'effectivement il y a un pb sur ma ligne et que maintenant ça allait changer car une nouvelle équipe, plus costaud, allait reprendre mon dossier en main et que dans moins d'une semaine j'aurais ma ligne ADSL ! Mais faut-il la croire ?

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Marsh Posté le 06-07-2005 à 12:03:29    

T'as pas l'choix ... par contre est ce qu'on t'a parlé d'un quelconque service pour te dedommager ? Si oui, alors tu peux la croire ... sinon, reste sur tes gardes ...

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Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:49:53    

C'est clair, je vais rester sur mes gardes ... de toute façon, c'est la dernière chance que je leur laisse si dans une semaine ça ne marche pas, je résilie, je pars en vacances et en septembre je vais voir chez FREE qui vient juste de dégrouper ma ville !

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Marsh Posté le 12-07-2005 à 10:40:43    

ça y est la huitaine de jours que je leur avait laissé dans mon recommandé est passée et toujours pas d'accés à internet. Je fais un dernier test ce soir et si il y a toujours rien mon recommandé de résiliation part demain.
Et là je pense que le neuf n'assure pas des masses car avec tout le temps que je leur est donné, ils pouvaient largement réglé le prolème même si FT n'est met pas du sien !

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Marsh Posté le 12-07-2005 à 23:22:05    

Allez... vas-y...!
 
C'est pas parce que tu as été sympa et patient avec eux que tu y auras gagné de la reconnaissance ou de la considération.

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Marsh Posté le 18-07-2005 à 15:47:51    

ça y'est le recommandé est parti ce midi !
C'est fini avec le neuf et dire que je n'ai même pas pu connaitre leur services ???
Mais maintenant je me demande vers qui aller ? Quel Nouvel FAI prendre ? Il y a FREE qui vient de dégrouper ma vile ?

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Marsh Posté le 28-07-2005 à 08:57:27    

hier matin, je recois trois courrier du Neuf : un confirmant ma résiliation pour la présélection, un pour l'adsl et un assez marrant me confirmant que mon problème technique vient d'être enregistré par le service compétant ??? ça fait peur ! Non?

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Marsh Posté le 01-08-2005 à 09:08:31    

up

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Marsh Posté le 29-08-2005 à 09:26:23    

revenu de vacances: j'ai un courrier du neuf qui me facture quasiment tout !!!!

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Marsh Posté le 29-08-2005 à 09:45:26    

ça veut dire quoi "qui me facture quasiment tout !!!!" ?
 
- les mois passés où tu n'as pas eu d'internet ?
- les mois de juillet et août ?
- des frais de résiliation ?
 
Fais-en le compte précis par rapport à ce que tu dois (durée réelle de l'abonnement, jusqu'au 1er Avril, date à laquelle tu as perdu ta connection) et ce qu'ils te doivent (remboursement des frais de hot-line + éventuellement un mois gratuit d'abo en compensation du préjudice).
 
Ensuite, ne paye pas :non: , mais courrier avec demande de remboursement.
 
A mon avis :ange: , tu n'as pas fini de te marrer... :sweat:

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Marsh Posté le 30-08-2005 à 10:49:30    

il me facture le mois de juin et des frais de résiliation.
je vais de ce pas leur faire un courrier !

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Marsh Posté le 07-09-2005 à 08:55:07    

après avoir envoyé mon énième recommandé au NEUF, je me suis mis à la recherche d'un nouveau FAI et j'ai pris FREE : surprise mon compte a été ouvert en 5 jours et j'ai reçu la freebox hier et encore plus grosse surprise : tout semble bien marché !  
Est ce que ça va durer ? j'ai peur d'avoir la poisse maintenant !

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Marsh Posté le 07-09-2005 à 09:06:16    

ariol a écrit :

il me facture le mois de juin et des frais de résiliation.
je vais de ce pas leur faire un courrier !


 
 
ca a donné koi le courier ?  
il faudrait peut etre fair un courier a la DGSCDFGGFHFGHBLA BLa Bla (enfin tu vois de qui je veux parler  :D )

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Marsh Posté le 08-09-2005 à 09:40:39    

pour le courrier, cela fait une  semaine que je l'ai envoyé et toujours pas de réponse. Je vais voir mais c'est clair qu'en fonction de leur réponse je avis arrêter de payer les recommandés et je vais m'adresser aux organismes compétents surtout que j'ai tous les éléments pour montrer ma bonne foie.

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Marsh Posté le 08-09-2005 à 10:40:04    

ariol a écrit :

en fonction de leur réponse je avis arrêter de payer les recommandés


 
Si tu as bien rédigé ton truc, un recommandé seulement était nécessaire, deux à la rigueur.
(c'est quand même toi qui paye pour faire valoir ton bon droit !)
 
En principe, et par expérience (Club-Internet, Tiscali...), la réponse pourrait être du genre :
--------------------------
Monsieur,
 
Nous vous informons qu'une procédure de vérification approfondie de votre ligne ADSL a été envoyée à notre organisme spécialisé.  
 
Cette demande est actuellement en cours de traitement et nous sommes toujours dans l’attente d’un complément d’information. (et comme vous avez l'air gentil, on vous prend bien pour un con...) [:fez666]
D'autre part, nous avons bien reçu votre demande de résiliation le "il y a quelques jours".
 
Nous vous confirmons que celle-ci prendra effet à la date anniversaire de votre contrat soit le "aux calendes grecques quand les poules auront des dents", conformément à votre demande. (gonflés !) [:fear]
 
Conformément aux Conditions Générales d'utilisation liées à votre abonnement, vous devez nous restituer le modem adsl fourni. [:fing fang fung] Nous vous invitons à nous le retourner en recommandé (c'est encore toi qui paye  :heink: ) à l'adresse suivante :
"Les Enfoirés sans Coluche - BP 000 - 78472 LES BAISES COMPTEZ-VOUS"
 
A défaut, nous serions dans l'obligation de vous le facturer [:fred0059] , auquel cas le modem deviendrait votre propriété.
 
Comment mettre à jour votre moyen de paiement ? Vous pourrez effectuer cette régularisation en indiquant votre numéro de carte bancaire sur le site (sécurisé) ou en optant pour un paiement par Autorisation de prélèvement pour honorer votre abonnement mensuel et les frais de résiliation de votre abonnement. (c'est vrai, ne pas oublier les "frais"...) [:fatal_bazooka]
Vous pouvez aussi nous joindre de 10 heures à 20 heures, 7 jours sur 7, au 08......... (0,34 ct/mn), nous vous indiquerons la marche à suivre pour que vos règlements ne soient pas interrompus.
(c'est ça, j'ai le droit de vous appeler sur une ligne surtaxée pour que vous puissiez continuer à me voler...) [:fuel]
-------------------------
 
Tu es prévenu... [:darkmavis tt]

Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 11:54:10    

Le pire c'est qu'il a pas tord !

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Marsh Posté le 08-09-2005 à 15:46:00    

Arrêtez de me faire peur ! en tout cas, je n'ai pas de modem leur appartenant, je ne leur ai pas donnés mes coordonnées bancaires, ni aucune autorisation de prélèvement : ce n'est donc pas demain que je vais leur payer même si il m'envoie une pseudo société de recouvrement au cul !

Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 17:40:00    


Si tu l'as pas déjà fait, annule ta carte bancaire, sinon tu vas venir pleurer, il se géneront pas de prélever. Pour info j'ai eu 22€ de frais au crédit agricol et c'est tout, et une nouvelle carte,


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 17:40:22
Reply

Marsh Posté le 08-09-2005 à 17:55:12    

Bonne suggestion : je vais vérifier si je leur ai donné mon No de carte Bleue.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 11:05:40    

je viens de recevoir un courrier du neuf me disant qu'ils avaient pris en compte mes réclamations et que je recevrais bientôt une facture de régularisation. Ce n'est pas très clair mais j'attend de voir ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 12:50:52    

Quand tu auras vu la facture avec les frais afférents, tu comprendras... [:aaah]
 
Affûte ton clavier pour la lettre indignée que tu vas devoir rédiger en retour... [:djromain]
T'as 95% de chance de ne pas être satisfait de ce qu'ils vont t'écrire... [:dugnou29]

Reply

Marsh Posté le 22-09-2005 à 13:04:20    

On est en octobre bientot et ton histoire n'est toujours pas terminée ! moi j'aurais pété un cable bien avant ! :/ Bravo pour la patience !

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Marsh Posté le    

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