liberty surf .............................. .

liberty surf .............................. . - Windows & Software

Marsh Posté le 18-09-2001 à 11:33:24    

je viens d'apprendre par leur hotline (2.20f/min) que j'ai 2 abonnements simultanés (50 heures/95f) chez eux. donc 2 prelevements evidemment avec un prelevement de 155f pour depassement d'heure ; enfin bref n'importe quoi .
Lorsque je consulte ma page perso je ne vois qu'un seul compte !!!
Et cerise sur le gateau c'est de ma faute ; d'apres l'hotesse qui a pris le temps de discuter ....
je voudrais porter plainte mais je ne sais pas ou m'adresser ?

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 11:33:24   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 11:35:23    

usselot a écrit a écrit :

je viens d'apprendre par leur hotline (2.20f/min) que j'ai 2 abonnements simultanés (50 heures/95f) chez eux. donc 2 prelevements evidemment avec un prelevement de 155f pour depassement d'heure ; enfin bref n'importe quoi .
Lorsque je consulte ma page perso je ne vois qu'un seul compte !!!
Et cerise sur le gateau c'est de ma faute ; d'apres l'hotesse qui a pris le temps de discuter ....
je voudrais porter plainte mais je ne sais pas ou m'adresser ?  




DGCCRF et asso de consomateurs 60 millions, que choisir !!!! c'est efficace


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 12:16:08    

J'ais envoyé ma lettre de désabonnement en recommander en début de mois...J'èspère que je ne vais pas avoir d'autres problème avec eux...HotLine hors de prix et médiocre (sans conté qu'ils nous font bien poiroté pour s'en mettre plein les poches : "bienvenus dans l'univer LibertySurf !" ). Eh bien, je vous le dit moi : ne rentrez pas dans leur univers : vous risqueriez de ne plus en sortir !
 En bref : j'ais autant claqué de pognon en abonnement qu'en HotLine ! Problème avec l'inscription sur leur site, imccapable de me dépanné pour mes problèmes de connexion et cerise sur le gâteau : début Août leur site redémarre mon compteur à Zéro (au lieu du 16 de chaque mois), réponse hotline : c'est un problème connus actuellement de notre serveur, il ne faut plus en tenir compte...ET COMMENT ON FAIS ALORS POUR SAVOIR SI ON DEPASSE DE NOTRE FORFAIT ! Il faut se faire chier à noté sur un papier nos horaires de connexion ou alors téléphoné à la hotline pour leur donné un peu plus de flouze !
 
 Quand je leur ais dit que j'allais me désabonné : aucune retenue, ils s'en foutent royalement ! Quand je vois AOL qui me contacte pour me demandé si je suis interessé par leur offre avec des personnes compétentes et efficaces : moi je dit y'a pas photos : A MORT LibertySurf !
 
 A bon entendeur, salut !

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 12:30:51    

buzz66 :
" Quand je vois AOL qui me contacte pour me demandé si je suis interessé par leur offre avec des personnes compétentes et efficaces "  :??:  :??:  
 
AOL ?? Efficace ?? Compétent ??  :??:  
 
Moi j'ai attendu trois mois avec un joli modem numeris que je n'arrivais pas a parametrer sur AOL ! heureusement que le num de tel est un 01 et que ma copine a son forfait millenium de SFR, car je devais passer plus de temps avec eux au tel que surfer sur le net !!! Je suis désoler mais AOL =  :gun:  :gun:  
Avec leur interface de ME.... et le service clientel de ME....
AOL c'est bien quand ça fonctionne ! et une fois que ça fonctionne on ne touche plus a rien !!
En fin de compte je me suis acheter un nouveau modem (olitec PCI RNIS) et vendu l'ancien (ELSA Microllink RNIS)... parceque j'en avais raz le C.. de reinstaller leur interface inutilement car ca n'arrangeais rien ou de modifier les lignes de commandes du modem ou bien autre chose...
 
Conclusion AOL =  :gun:  
 
Et que l'on ne vienne pas me dire que AOL = efficacité et competence parceque la je me marre bien !

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 13:30:52    

les mecs de liberty surf s'en battent les couilles des clients ils ont été racheté pas Tisacli qui a aussi racheté World Online le tout va fusionné pour donner TISCALI net avec à la clé une charette de licenciements chez liberty et world online alors ils s'en foutent de couler liberty puisqu'ils vont être licencié !!!
 
Ces connards de freetelecom avait pas résilié mon abonnement 15 jours après ma demande avec accusé de réception et pui d'un seule coup ils me repondent à tout mes mails 6 :d 6 fois la même réponse faut dire j'ai tapé haut chez freetelecom :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 14:43:26    

Pour regler le probleme une bonne fois pour toute je vais faire opposition pour tout les debits liberty et basta . C'est eux qui vont pleuré

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 18:10:02    

seb31 a écrit a écrit :

les mecs de liberty surf s'en battent les couilles des clients ils ont été racheté pas Tisacli qui a aussi racheté World Online le tout va fusionné pour donner TISCALI net avec à la clé une charette de licenciements chez liberty et world online alors ils s'en foutent de couler liberty puisqu'ils vont être licencié !!!
 
Ces connards de freetelecom avait pas résilié mon abonnement 15 jours après ma demande avec accusé de réception et pui d'un seule coup ils me repondent à tout mes mails 6 :d 6 fois la même réponse faut dire j'ai tapé haut chez freetelecom :d  




 
 :sarcastic:  Seb31 svp avant de raconter des conneries essai un minimum de te renseigner plutôt que d'inventer des réponses d'une énormité pas possible !!
 
Pour commencer la hotline liberty est bien ce ne sont pas des employés Liberty c'est de la soustraitance tout comme Wanadoo et la boite en question s'appelle E-Laser et se trouve à Bordeaux.
 
Ensuite la marque liberty va surement disparaitre oui mais tu crois que Tiscali va tourner comment si il vire tout le monde (faudrait que tu m'explike là paceke lorsqu'une entrerise licencie elle n'a pas le droit d'embaucher avant un certain temps;) )
 
Maintenant peut-etre que la hotline est pas terrible mais ne jette pas ton agressivité sur les employés de Liberty (oui j'en fait parti comme tu dois t'en douter)parceque je ne sais pas si dans ta petite tête tu arrives à imaginier un instant les pbs que comporte le rassemblement de 3 FAI (avec des technologies (LDAP/Oracle/base infranet/base Radius.....) totalement différentes sur une même plateforme).  
Moi si puisque c mon boulot et crois moi on ne se tourne pas les pouces alors désormais avant de sortir des anneries pas possibles renseignes-toi ça évitera que tu te fasse reprendre ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 14:08:27    

perso moi pr liberty je sui aboné depui + de 3an, (1er servuer dacces gratos) apre jai pri les 50h /95f par mois, ok 1er mois le compteur marchai nikel apres ca foirai.... donc je fesai gaffe et donc jai aps depassé (1er moi payé 74F au lieu des 95F prorata temporis, pas mal)..  
pi le 9 sept je me sui inscri a adsl liberty...jai tel lundi 17 /09 (hotline ma repondu direct.....alors ke lotre jour jai atendu 15min sur le reponduer...allé savoir) et mon di ke je devrai recevoir modem cete semaine
et today je recoi letre avec mes pass et me dise ke ma connect adsl doit etre relié sous 4j max....donc jaten plsu ke modem...
 
 
mais pr moi, liberty jamais eu de pb (enfin pr linstant :).)
 
voili

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed