Ligne Free... - Windows & Software
Marsh Posté le 02-09-2005 à 13:56:45
Oui, à l'instant meme Fin ,j'ai vu que ca pouvait prendre 7 jours dans l'assistance Donc je vais patienter quelques jours encore
Marsh Posté le 02-09-2005 à 22:24:42
C'est bon Ca marche !!! Et encore mieux avec la Boxtoo ! Si vous voulez pas vous emmerder avec deux téléphones, achetez ce boitier (attention : il faut etre situé a moins de 2 km du central telephonique !)
Disponible très rapidement sur : http://www.boxtoo.com
Marsh Posté le 06-09-2005 à 13:18:50
Oui, mais ca evite d'avoir deux téléphones branchés sur ue prise de chaque dans une grande maison Jt'explique : ma freebox est au deuxieme, j'ai une prise FT au rdc et au deuxieme. Je vais pas avoir plus de 3 téléphones pour la maison
Marsh Posté le 06-09-2005 à 18:16:54
Ouais....
Celui-ci fait pareil (semble il) pour bien moins cher....
http://www.aiobox.com/index.php
Mais encore trop cher....
Y'a rien la d'dans..
Freb
Marsh Posté le 12-09-2005 à 22:34:27
==> Messieurs les modérateurs, je pense que vous pouvez fermer le topic... Tout est dit
Marsh Posté le 02-09-2005 à 13:40:08
Bonjour à tous,
Depuis que je suis chez Free (2 semaines), j'ai demandé un numéro de téléphone Free que j'ai obtenu il y a plusieurs jours. Bien sûr, pour pouvoir en bénficier, il faut attendre 48 h à 72 heures selon Free. Cependant, les 72 heures ont été dépassées et dès que je passe un appel par la Freebox, j'entends les chiffres que je tape sur les touches mais après, il y a un silence Que dois-je faire pour pouvoir téléphoner de ma Freebox ?!
PS : j'ai acheté une Boxtoo pour n'avoir qu'un téléphone pour les deux lignes. L'arrivée de ce petit boitier n'a rien changé au problème !
Merci d'avance pour votre aide !