Litige avec mon FAI (cable)

Litige avec mon FAI (cable) - Windows & Software

Marsh Posté le 10-03-2003 à 15:54:01    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
sujet d'origine fermé, pourquoi ?  :??:  
 
 
bon là j'ai recu une réponse que voiçi:
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous avons effectuer les controles nécessaires et l'accès à l'espace abonné était tout à fait disponible durant la nuit, de plus, la lampes message de votre modem est également là pour vous signaler le dépassement de capacité lorsqu'il survient.
 
Pour rappel, 10 Go correspondent à 10240 Mb et les Mb supplémentaire sont facturés 0,1 € l'unité.
 
Un abonnement illimité est également disponible, il s'agit du Pro Pack et vous pouvez obtenir des nformations nos différentes formules soit sur notre portail soit en vous adressant sur info@teledis.be
 
Bien à vous,
Helpdesk TELEDISnet  
Du lundi au vendredi de 08h à 22h - Samedi de 10h à 18h  
Pour les postes fixes : 0800/85055 - Pour les GSM : 04/2201555
E-mail : support@teledisnet.be


 
 
 
super...je leur est réecris pour leur re-dire que leur foutu outil de vérification ne fonctionnait pas mais apparemment il ne veulent rien entendre ces enf*****....
 
 
 :cry:  

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 15:54:01   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 17:34:49    

:(

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:06:02    

ca évolue on dirait  
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Vous serait-il possible de nous préciser de quoi il s'agissait et de la période à laquelle le message ayant mis 20 jours pour être traité l'a été, nous ne trouvons aucune trace d'autres echanges d'e-mails avec cette adresse e-mail et l'adresse caramail avec laquelle vous nous envoyez ces e-mail nous est inconnue.
 
En ce qui concerne l'affichage de la consommation, le fait que l'Upload de votre connexion soit utilisé ou non ne change rien au fonctionnement de l'outil d'affichage du compteur puisque le compteur de Mb ne se situe pas sur le modem lui même et que tout est stocké sur nos serveurs.
 
En ce qui concerne l'affichage à "000000...." cela vient du fait que votre configuration n'était pas configurée pour accepter les cookies et c'est le phénomène type recontré dans ce cas là.
Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?
 
Enfin, pourriez vous nous fournir vos coordonnées completes ?


 
 
cepandent ils précisent que c'est ma configuration qui est en cause, alors que je n'ai pas touché aux parametres des cookies... :heink:  

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 22:02:44    

eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 23:16:47    

weed a écrit :

eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 
 


 
 
les lupiotes servent à mettre en garde quand on arrive pres de la barre fatidique des 10Go, à 8 Go il y a une LED rouge qui s'allume..
 
ok :)

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 01:14:59    

ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 01:43:17    

weed a écrit :

ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 
 


 
tu suis l'affaire de tres pres ?????
 
 
euh oui elle sont toujours allumée, comme me nargant pour me dire "tu vas cracher au bassinet mon gaillard" [:zoutte]

Reply

Marsh Posté le 18-03-2003 à 18:04:13    

DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
Reply

Marsh Posté le 18-03-2003 à 22:33:55    

ryan a écrit :

DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
looooooooooooooooooool  
putain il st pas a quelques $ pres

Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 23:52:41    

c'est incroyable, il suffit de les menacer d'écire à test-achat (organisme de défence des consomateurs) pour qu'ils dédaignent à s'adoucir  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Votre demande est transmise à notre équipe administrative qui s'occupe de la gestion des abonnements et des informations relatives à ceux-ci, vous pouvez les contacter au 0800/17575 ou sur info@teledis.be


 
 


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"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 23:52:41   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2003 à 00:07:01    

ryan c pas gagné
 
ds ta 2è lettre tu les as menacé d'écire à test-achat  
 

Citation :

nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2003 à 23:49:43    

-ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique :  
LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?  
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?  
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53

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