Litige avec mon FAI (cable) - Windows & Software
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:06:02
ca évolue on dirait
Citation : Monsieur, |
cepandent ils précisent que c'est ma configuration qui est en cause, alors que je n'ai pas touché aux parametres des cookies...
Marsh Posté le 10-03-2003 à 22:02:44
eh le modem les loupiotes ??????
sinon pr moi la seule solution
demenage en france
tiens nous au courant ....
Marsh Posté le 10-03-2003 à 23:16:47
weed a écrit : eh le modem les loupiotes ?????? |
les lupiotes servent à mettre en garde quand on arrive pres de la barre fatidique des 10Go, à 8 Go il y a une LED rouge qui s'allume..
ok
Marsh Posté le 11-03-2003 à 01:14:59
ca j'ai tres bien compris
tu sais je suis tres pres ton affaire
c ca d'habiter en belgique looool
Citation : Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ? |
alors ???
Marsh Posté le 11-03-2003 à 01:43:17
weed a écrit : ca j'ai tres bien compris
|
tu suis l'affaire de tres pres ?????
euh oui elle sont toujours allumée, comme me nargant pour me dire "tu vas cracher au bassinet mon gaillard"
Marsh Posté le 18-03-2003 à 18:04:13
DMC je crois:
Citation : Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation. |
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction
Marsh Posté le 18-03-2003 à 22:33:55
ryan a écrit : DMC je crois:
|
looooooooooooooooooool
putain il st pas a quelques $ pres
Marsh Posté le 21-03-2003 à 23:52:41
c'est incroyable, il suffit de les menacer d'écire à test-achat (organisme de défence des consomateurs) pour qu'ils dédaignent à s'adoucir
Citation : Madame, Monsieur, |
Marsh Posté le 22-03-2003 à 00:07:01
ryan c pas gagné
ds ta 2è lettre tu les as menacé d'écire à test-achat
Citation : nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation. |
Marsh Posté le 26-03-2003 à 23:49:43
-ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique :
LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53
Marsh Posté le 10-03-2003 à 15:54:01
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
sujet d'origine fermé, pourquoi ?
bon là j'ai recu une réponse que voiçi:
Monsieur,
Nous avons effectuer les controles nécessaires et l'accès à l'espace abonné était tout à fait disponible durant la nuit, de plus, la lampes message de votre modem est également là pour vous signaler le dépassement de capacité lorsqu'il survient.
Pour rappel, 10 Go correspondent à 10240 Mb et les Mb supplémentaire sont facturés 0,1 l'unité.
Un abonnement illimité est également disponible, il s'agit du Pro Pack et vous pouvez obtenir des nformations nos différentes formules soit sur notre portail soit en vous adressant sur info@teledis.be
Bien à vous,
Helpdesk TELEDISnet
Du lundi au vendredi de 08h à 22h - Samedi de 10h à 18h
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super...je leur est réecris pour leur re-dire que leur foutu outil de vérification ne fonctionnait pas mais apparemment il ne veulent rien entendre ces enf*****....