Livebox et outlook

Livebox et outlook - Windows & Software

Marsh Posté le 14-01-2006 à 09:32:56    

Bonjour,
 
Voila, je viens d'acquerir une livebox avec l'adsl max 2+ et j'ai un probléme avec ma messagerie.
Je n'arrive pas a rapatrier mes mails sur outlook (ou eudora ou fox mail) pourtant tout à l'air correctement paramétrer.
 
Au moment de l'envoi/reception il tente de se connecter mais ren ne se passe et je ne peut pas avoir mes mails....
 
Merci de m'aider sur ce petit soucis .... .... ....

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 09:32:56   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:14:27    

aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:15:00    

En passant, tu parles de Outlook et non pas d'Outlook Express ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:52:24    

que je passe par foxmail, outlook ou outlook express, je rencontre le meme probleme

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:09:45    

ShonGail a écrit :

aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...


Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:10:25    

firewall coupé
 
qu'est ce que tu appelle parametres de connexion ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:13:26    

les renseignements par rapport au serveur mail :
 
Adresse du serveur POP
port du serveur pop

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:22:35    

pop.wanadoo.fr
 
le port, je peut trouver ça ou ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:33:01    

Tjs dans les paramètres de tes comptes mail.
 
Sous Outlook Express : menu outils->comptes->propriétés du compte->onglet avancé
 
Tu accèdes bien à ton adresse mail à travers le webmail de wanadoo ?
Tu as bien entré dans les paramètres du compte la bonne adresse de messagerie (trucmachin@wanadoo.fr)
Tu es certains d'avoir entré le bon mdp ?
 
Si dans une invite de commande DOS, tu tapes :
 

telnet pop.wanadoo.fr 110


 
as-tu une réponse du style "+OK connected to pop3 on 1307" ?
 
Lorsque Outlook express ou les autres n'arrivent pas à rappatrier tes mails, quel message d'erreur indiquent-ils ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:36:08    

+ok connetcted to pop3 on 0409

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:36:08   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:36:38    

et j'ai bien acces a mes mails en passant par mon webmail wanadoo

Reply

Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:40:53    

donc c'est pas un problème d'accès au serveur. Exit les livebox et autres firewall.
 
Ton adresse mail existe bien aussi.
 
Cela doit être un problème d'authentification.
 
Vérifie les paramètres que je t'ai indiqué.
Donne le message d'erreur des clients mail lorsque tu tentes de rappatrier tes mails

Reply

Marsh Posté le 15-01-2006 à 20:33:27    

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Reply

Marsh Posté le 15-01-2006 à 20:33:37    

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Reply

Marsh Posté le 18-01-2006 à 19:13:39    

Up

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 23:03:39    

pas de réponse depuis ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed