Livebox et outlook - Windows & Software
Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:14:27
aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...
Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:15:00
En passant, tu parles de Outlook et non pas d'Outlook Express ?
Marsh Posté le 14-01-2006 à 10:52:24
que je passe par foxmail, outlook ou outlook express, je rencontre le meme probleme
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:09:45
ShonGail a écrit : aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook ! |
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:10:25
firewall coupé
qu'est ce que tu appelle parametres de connexion ?
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:13:26
les renseignements par rapport au serveur mail :
Adresse du serveur POP
port du serveur pop
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:33:01
Tjs dans les paramètres de tes comptes mail.
Sous Outlook Express : menu outils->comptes->propriétés du compte->onglet avancé
Tu accèdes bien à ton adresse mail à travers le webmail de wanadoo ?
Tu as bien entré dans les paramètres du compte la bonne adresse de messagerie (trucmachin@wanadoo.fr)
Tu es certains d'avoir entré le bon mdp ?
Si dans une invite de commande DOS, tu tapes :
telnet pop.wanadoo.fr 110 |
as-tu une réponse du style "+OK connected to pop3 on 1307" ?
Lorsque Outlook express ou les autres n'arrivent pas à rappatrier tes mails, quel message d'erreur indiquent-ils ?
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:36:38
et j'ai bien acces a mes mails en passant par mon webmail wanadoo
Marsh Posté le 14-01-2006 à 11:40:53
donc c'est pas un problème d'accès au serveur. Exit les livebox et autres firewall.
Ton adresse mail existe bien aussi.
Cela doit être un problème d'authentification.
Vérifie les paramètres que je t'ai indiqué.
Donne le message d'erreur des clients mail lorsque tu tentes de rappatrier tes mails
Marsh Posté le 15-01-2006 à 20:33:27
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Marsh Posté le 15-01-2006 à 20:33:37
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Marsh Posté le 14-01-2006 à 09:32:56
Bonjour,
Voila, je viens d'acquerir une livebox avec l'adsl max 2+ et j'ai un probléme avec ma messagerie.
Je n'arrive pas a rapatrier mes mails sur outlook (ou eudora ou fox mail) pourtant tout à l'air correctement paramétrer.
Au moment de l'envoi/reception il tente de se connecter mais ren ne se passe et je ne peut pas avoir mes mails....
Merci de m'aider sur ce petit soucis .... .... ....