Merci aux Hotliners de FREE ! - Windows & Software
Marsh Posté le 22-09-2005 à 10:37:52
voui sur des cas ch...comme ça, l'intervention ou au moins la remontée d'infos via les qq hotliners HFriens , ici présents, est TRES utile
meme cas que le tien , en plus long, plus ch..donc ( 22juin/17aout) ; avec la seule hotline 3244 , je crois que j'en serais toujours aussi à "patientez mon bon monsieur"
par contre la demande de remboursement du trop perçu (car l'étape 4/5 déclenche la facturation ) envoyée y'a bientot un mois donc, ben là c'est silence radio, coté administratif
derniere remarque : tu as visiblement la chance d'etre dans un coin ou il y avait qqun "dispo" pour aller faire le test de position demandé ; c'est (semble t-il ) pas toujours le cas ! je pense à ce forumeur dans un petit patelin pres de Colmar ...qui moisit avec l'attente d'un test de position depuis ...y'a prescription
Marsh Posté le 22-09-2005 à 12:19:01
Moi ,au mois de mai cette année (chenillard lent sur Freebox) , c'est hotline-free229 qui m'a bien aidé que je tiens à remercier.
Marsh Posté le 22-09-2005 à 16:29:33
Conclusion:
<< Eh les gars de la hotline free, il faudrait travailler au boulot pour régler les problémes des clients qui appellent par téléphone, au lieu de discuter sur les forums, vous croyez pas que se serait mieux non ??? >>
Marsh Posté le 22-09-2005 à 16:38:44
oui mais si ca pe les réveiller car ca fait un moi que j'attend et le 08 ca coute cher pour les réponse que l'on obtient: "Il faut attendre!" un délai? "Non, il faut attendre". grrr!!!!
Marsh Posté le 22-09-2005 à 16:45:36
pas du tout , les ti' gars font des heures sup' gratos ici
et t'es pas obligé de promener ton roquet dans les forums
meme pas peur
Marsh Posté le 22-09-2005 à 19:10:41
on fait ce qu'on peut.... je n'ai pas beaucoup de temps perso.
Marsh Posté le 22-09-2005 à 09:56:13
Je voulais tirer un grand coup de chapeau et transmettre mes remerciements les plus vifs aux gens de la Hotline de FREE qui répondent dans ce forum - et plus particulièrement à Hotlinefree-525 , pour l'efficacité de leur intervention. Rappel des faits : depuis le 17 aout en dégroupage total sur NDI sans aucune synchro, appel à la hotline début septembre après avoir fait toute les vérif et manip de mon côté, jusqu'au 19 rien de rien (patientez mon bon monsieur), du coup message sur ce forum, même jour intervention de M. HotlineFree525 qui fait faire un test de position et une demande de GAMOT, et hier, miracle, connexion impeccable 30 secondes après avoir branché la freebox !
Donc, à présent, j'ai compris : mieux vaut râler dans un forum que dépenser 0,34 /mn au téléphone !