Modem free grillé - Windows & Software
Marsh Posté le 24-11-2003 à 10:17:28
dje33 a écrit : faut voir avec la hotline |
Ouais je v essayer, tu connaitrai pas par hasard le numero gratuit de la hotline g que celui qui est payant.
Marsh Posté le 24-11-2003 à 10:24:08
dje33 a écrit : il n'existe pas de numero gratos de la hotline |
c'est ce que je vient de voir desoler, pourtant je croit qu'ils en vait fait un, peut etre temporaire , m'enfin !
Marsh Posté le 10-12-2003 à 13:39:15
Bon ca aura mit un mois en tout, je vient de recevoir un nouveaux modem gratuitement apres mon appel a la hotline et le renvoie du modem claqué.
Desoler de remonter un topic d'un mois mais ca pourait peut etre servir a quelqu'un!
Voila merci free !!
Edit: ca a mit 15 jours et non 1 mois.
Marsh Posté le 10-12-2003 à 13:47:33
il te l'ont envoyé aprés reception de ton modem grillà, ou il te l'ont envoyé et aprés t'as renvoyé le tien ???
Marsh Posté le 10-12-2003 à 13:59:06
steff57 a écrit : il te l'ont envoyé aprés reception de ton modem grillà, ou il te l'ont envoyé et aprés t'as renvoyé le tien ??? |
Je pense qu'ils ont attendu de le recevoir ( le grillé) Vu le temps que ca a mit, heureusement que j'ai put me faire preter un autre modem par un pote. Le modem qu'il m'ont renvoyer c'est un fast 908 avec alim externe.
Par contre petite precision au hotliner g dit qu'il etait completement grillé avec rien qui s'allume (c'etait vrai). Peut etre que dans d'autre cas ils facture le modem, je sait pas.
Marsh Posté le 10-12-2003 à 14:05:52
ben selon la date du topic, ca a mis à peine 15 jours, pas un mois, non ?
Marsh Posté le 10-12-2003 à 14:15:40
Xam_Orpheus a écrit : ben selon la date du topic, ca a mis à peine 15 jours, pas un mois, non ? |
exact comme un con g regarder l'heure et pas la date du premier post et g vu que l'on est le 10 , alors g dit un mois . Aussi ca m'etonnait 1 mois pff ca passe vite
Marsh Posté le 24-11-2003 à 10:11:11
Voila j'ai fait une petite recherche sur le forum g pas trouver. Ben mon modem fournit par free (fast800) a prit la foudre, si je le renvoi ils vont me le changer gratuitement ?
Parce que si ils font payer, je prefere en acheter un moi meme.
Quelqu'un a deja fait le demarche? merci
Ben ca faisait longtemps que j'avait pas utiliser mon 56 ko, en tout cas la connection de secours de free marche impec!
Message édité par popopeye le 24-11-2003 à 10:17:45