NeufOline impossible de se connecter : Ligne occupée

NeufOline impossible de se connecter : Ligne occupée - Windows & Software

Marsh Posté le 08-02-2005 à 11:08:47    

Au secour ! Je suis en train de manger ma chemise comme beaucoup ici apparement avec les diff FAI.
Mon problème est avec neuf, Je suis en zone dégroupée et j'ai reçu le courier d'activation de ma ligne et pourtant, impossible de se connecter: "erreur 676: ligne occupée" ou "678: le serveur distant n' pas répondu".
Enfin je suis mauvaise langue, j'ai tout de même réussi à me connecter 2x 10 mn avant la fatidique erreur 678.  
J'ai tout essayé en fonction de mes moyens. C'est  à dire, installation via le kit, installation manuelle... des minutes et des minutes passées au tél avec le sav (super réactif, soit dit en passant :kaola: ) Ils me disent que ma ligne est active et me lise le manuel, super !
En conclusion, ça fait deux semaines que je me débat pour rien. Je sais plus où chercher, est-ce ma neufbox, ma ligne, une mauvaise compatibilité entre ma machine et la box...  
Je sais plus   :(  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Please, Help me !! :cry:  
Je suis sous XP pro, CM Asus P5GDC, controleur ethernet Gigabit.

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 11:08:47   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 19:13:26    

delete un sujet please ;)


---------------
Feedback achats et ventes
Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 14:19:27    

sorry, je savais plus comment faire...
Maintenant c'est fait.

Reply

Marsh Posté le 10-02-2005 à 14:55:44    

tout à fait j'ai une reponse à votre requette.
vous etes en ads ou en bas debit?

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 23:12:10    

ben tu arrives pas à passer le BAS, soit problème de pc, soit prob de ligne si ça persiste encore appel ton FAI


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 10:29:13    

ile de vert a écrit :

tout à fait j'ai une reponse à votre requette.
vous etes en ads ou en bas debit?


 Je suis en adsl via neuf box. J'ai trouvé la solution, lors de déconnection ou de coupure courant, je suis obligé de relancer le modem : tout débrancher pendant 5 mn puis tout rebrancher et attendre la resynchronisation et ça marche.
J'ai ce problème fréquement donc si quelqu'un le rencontre... :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed