Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! [wanadoo] - Windows & Software
Marsh Posté le 17-01-2003 à 11:44:44
Moi j'ai demandé le passage du 512 vers le 1024 le jeudi 9 janvier. Le gars m'annonce que le basculement sera fait le 19/01.
Mais voila... vendredi 10 au soir ma connexion (que j'avais lancé le matin) était coupée.
Je me dis... cool je suis surement en 1024... en vérifiant la syncro de mon modem... j'étais bien en 1024
Tout allait bien, jusqu'a l'essai de connexion... j'ai une erreur 721... bon j'appelle wanadoo... ils me disent d'appeler le 1013.
J'appelle le 1013 le gars me dis que mon dossier sera traité lundi matin par l'équipe qui fait les tests.
Lundi je les appel, et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas fait les test... mardi pareil...mercredi ils font les test, mais ne savent pas d'où vient la panne.
Bon, la je commence à les enchainer..fo pas charier non plus.
Mercredi soir je tombe enfin sur un technicien qui sait faire son boulot. et il se rend compte qu'ils ont bien fait la migration en 1024, mais qu'à un autre endroit (je sais pas où exactement), une erreur humaine a fait qu'ils avaient déconstruit ma ligne ADSL !!!!
Bref tout est rentré dans l'ordre jeudi soir... soir presque une semaine avant le début de la galère... c vraiment des cons !!!
heureusement que wanadoo m'offre un mois gratos pour me dédomager.
Marsh Posté le 17-01-2003 à 11:53:54
T'es comme moi t'as pas de pot.
Sinon merci Julie, rien de mieux qu'un coup de tel avant le 20 mars.
Marsh Posté le 17-01-2003 à 12:05:17
toujours rien pour moi , je viens de téléphoner à mon agence FT , pour qu'il teste ma ligne , la dame me répond qu'ils ont de gros problèmes aujourd'hui , que ça rame , donc impossible de tester la ligne pour l'instant , donc je dois rappeller cet après midi
Marsh Posté le 17-01-2003 à 12:51:58
C bon pour moi depuis aujourd'hui
il a fallu le temps mais bon ca y est
Marsh Posté le 17-01-2003 à 12:54:36
altec a écrit : ouais ca viendra avec le temps, je leur ai demander si il envisager des baisse de tarif "tout ca par mail j'aime bien " |
Alors, c'est quoi ce "truc de ouf!"?!?
Marsh Posté le 17-01-2003 à 13:08:14
ReplyMarsh Posté le 17-01-2003 à 13:20:29
ReplyMarsh Posté le 17-01-2003 à 14:36:35
claps a écrit : C bon pour moi depuis aujourd'hui |
Salut claps,
Tu as déjà le 1024 !!
A force de voir tes messages sur le forum, je pensais que tu ne l'aurais jamais !
En tous cas, moi, j'en suis très content et je le garderais bien si le prix était de 45 euros.
Marsh Posté le 17-01-2003 à 15:10:26
tous mes potes sont passé en 1024 depuis la fin de la semaine dernière...C'est quand meme cool...
Par contre de plus en plus on leur parle du 20 avril...donc je n'y comprend plus rien
Marsh Posté le 17-01-2003 à 15:13:52
darthmamour a écrit : tous mes potes sont passé en 1024 depuis la fin de la semaine dernière...C'est quand meme cool... |
j'ai parler a un responsable de wana c'est bien avant le 20 mars qui faut telephone
attention
Marsh Posté le 17-01-2003 à 15:16:02
Julie93 a écrit : |
kler que l'arnaque elle est la !!!
faut pas appeler en avril sinon DTC
Marsh Posté le 17-01-2003 à 16:21:16
DESOLE DE VOUS DECEVOIR, mais les 45% de reduction sont valables que les 2 prmeiers mois d'abonnement .. attrape-nigaud FT
Marsh Posté le 17-01-2003 à 16:25:16
amgfe a écrit : DESOLE DE VOUS DECEVOIR, mais les 45% de reduction sont valables que les 2 prmeiers mois d'abonnement .. attrape-nigaud FT |
Ca c'est un sacré scoop que tu nous annonces
Au fait quand vous avez appelé la hotline, vous a t elle demandé ce que vous aviez comme modem ?
Marsh Posté le 17-01-2003 à 16:28:48
cookies_94 a écrit : |
faut juste le pack Xtense... apres qu'il soit usb ou ethernet pas d'importance.
Marsh Posté le 17-01-2003 à 17:06:28
Moi c'est pas ma semaine,que ce soit Wanadoo ou mon agence FT par tél,ils sont incapables de tester ma ligne ,alors cet aprem je me décide à me déplacer à mon agence,une personne s'occupe de moi , elle tape sur son ordi , chouette ma ligne peux accepter le 1024 , ensuite elle se promène dans les offres mais je la vois hésiter , elle interroge des collégues , reviens et me dis qu'elle a peur de se tromper , et qu'elle préfère que je prenne le téléphone qui est à 2 métres d'elle pour faire moi même les démarches
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:01:21
Citation : |
slt,
beh moi c bizzar lol mais la derniere fois que je ne pouvait plus me connecter, pendant 4 jours.
appels sur appel, on fini par me dire : "une erreur humaine a fait qu'ils avaient déconstruit ma ligne ADSL !!!!"
à mon avis soit ils sont vraiment aps doués, soit ils mytonnent
en passant j'ai appele le jeudi de la semaien derniere, on ma dis ke je serai en 1024 le 20 janvier, beh je crois que c'est la dur realite, je n'aurais pas la connexion avant :'(.
@ bientot
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:11:30
ba pas tellement!!! down : 123, ping:53ms mais up : 6.99!!!!!! sur grenouille!!!
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:16:00
bon c grenouille qui merde car en envoyant une photo sur mon ftp, ca marche comme d'hab (environ 15ko/s).
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:20:20
cookies_94 a écrit : Je suis toujours en 512 Z'ont merdé sur ma demande. |
Mon coup de gueule a été salvateur
Je suis aussi en 1024
A bientot pour l'aventure migration en 512
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:21:15
k2t a écrit :
|
Donc 1 mois gratuit
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:27:38
Moi aussi coup de gueule au 1013 hier, et connecté aujourd'hui !!
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:28:57
ah oki
mais je pense que pour ma part il est un peut tard , si lundi chui pas connect c'est sur qu'il vont m'entendre .
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:29:42
g gueulé aussi mercredi et résultat, ils ont envoyé une demande urgent et apparement ca a l'air de mieux marcher!
Marsh Posté le 17-01-2003 à 18:49:01
amgfe a dit
Citation : DESOLE DE VOUS DECEVOIR, mais les 45% de reduction sont valables que les 2 prmeiers mois d'abonnement .. attrape-nigaud FT |
C'est pas possible
taz77e a écrit : g gueulé aussi mercredi et résultat, ils ont envoyé une demande urgent et apparement ca a l'air de mieux marcher! |
idem : demande urgente et hop 12 h plus tard
Marsh Posté le 17-01-2003 à 19:14:31
k2t a écrit : c'est a dire ? |
quand tu as une interruption du service ADSL supérieur à 48H alors tu obtiens 1 mois gratuit, à condition d'en faire la demande, c'est écrit dans les conditions générales de ventes
Marsh Posté le 17-01-2003 à 19:34:16
Gadget a écrit : |
Marsh Posté le 17-01-2003 à 19:37:02
ok zwaq merci pour le renseignement, au moins la prochaine fois je ne me ferais pas avoir .
Marsh Posté le 17-01-2003 à 23:16:39
C'est pas 24 heures d'interruption de service ? Ils ont remonté le delai ?
Marsh Posté le 17-01-2003 à 23:35:11
cookies_94 a écrit : C'est pas 24 heures d'interruption de service ? Ils ont remonté le delai ? |
Plus précisément, voila ce que dit les CGV :
Wanadoo Interactive met à la disposition du Client deux types d'assistance :
1. En ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7, directement à partir du micro-ordinateur du Client.
2. Un service d'accueil téléphonique opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour les questions d'ordre technique et de 9 heures à 21 heures, 6 jours sur 7 pour les questions d'ordre commercial. Ce service est réservé à l'assistance technique et commerciale, en particulier, aux problèmes liés à l'installation, la connexion et le paramétrage du logiciel de navigation sur Internet fourni par Wanadoo Interactive.
En cas de dysfonctionnement qui ne saurait être résolu par les cas 1 et 2, Wanadoo Interactive s'engage à rétablir le service eXtense de Wanadoo avant la fin du jour ouvrable qui suit le jour où le Client signale le dérangement. Cet engagement de temps de rétablissement ne s'applique pas :
· lorsque le dysfonctionnement est dû au modem,
· lorsque Wanadoo Interactive est amenée à interrompre la fourniture du service eXtense de Wanadoo ou une partie de celui-ci pour des raisons de maintenance, des interventions régulières étant nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels.
En dehors des cas ci-dessus, Wanadoo Interactive s'engage, en cas de non respect de ce délai de rétablissement, à verser au Client une indemnité forfaitaire d'un montant égal à un mois de l'abonnement au service eXtense de Wanadoo souscrit par le Client. Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas exclusivement imputable à Wanadoo Interactive.
Marsh Posté le 19-01-2003 à 09:56:58
Au fait, est ce que vous avez une IP qui commence par 80 depuis que vous etes en 1024 ?
Marsh Posté le 19-01-2003 à 10:19:52
pourkoi cette question cookies_94 ?
chui toujours en 512 et j'ai deja eu du 80......
et la d'ailleur je suis en 80. ca change koi ce genre de plage d'ip ????
Marsh Posté le 19-01-2003 à 10:22:24
moi je dit free adsl power
1024/256 avec la freebox et au moins de juin pour les modem 1024/256
pour seulement 29?99 par moi
Marsh Posté le 17-01-2003 à 11:44:44
Reprise du premier post (génération automatique) :
Changement très important dans la tarification de France télécom...
D'après les infos glanées par une forumeuse (que l'on remercie grandement) notre très chère Julie93.
Voila les nouveaux tarifs pour tous ceux qui ne peuvent plus attendre
OFFRES ADSL
128/64 19.95 ? TTC
512/128 29.95? TTC
1024/256 39.95? TTC
2000/256 59.95? TTC
3000/512 80 ? TTC
-------------------------
OFFRES SDSL
512/512 49? TTC ( sous reserve de verification)
Bon ben je crois que ca passe de commentaires....
Par contre pour les infos attendez un peu avant d'appeller et de gueuler contre les techniciens, l'offre ne sera commercialisée qu'a partir du début avril...
Je vous tiens régulièrement au courant.
Message édité par darthmamour le 10-03-2003 à 08:32:21