Ouverture des pièces jointes dans Outlook - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2001 à 14:28:13
tu le dis toi m^m...ça doit être un paramatre de ton AV, qui empèche toute ouverture de pièce jointe, sans passer par un enregistrement sur le dd avant, en désactivant la fonction "ouvrir avec"! regarde dans les parametres de mcafee!
'lus
Marsh Posté le 21-11-2001 à 15:37:03
Je pense pas que pas ce soit un paramètre de McAffee, vu que ça fonctionne en réinstallant Office (et sans toucher à McAffee...). Seulement j'ai pas envie de réinstaller Office !
Et puis je vois rien dans McAffee qui interdise l'ouverture d'une pièce jointe sans l'enregistrer sur le dd avant, d'autant plus que ça me fait juste économiser quelques clics, mais dans tous les cas elle est enregistrée sur le dd (dans c:\temp si j'ouvre directement).
Si y'a quelque chose à faire, ce sera surement sur Outlook. Personne connait une commande du style 'outlook.exe /quelquechose' qui nettoie la bdr ?
outlook.exe /unregserver puis outlook.exe /regserver a pas l'air de passer...
Help !
Marsh Posté le 21-11-2001 à 16:21:47
Promis, si tous les boss en informatique qui passent par là me répondent 'je sais pas', je vous laisse tranquille
Sinon j'insiste jusqu'a ce que vous daigniez me répondre
Marsh Posté le 22-11-2001 à 13:07:57
Ben apparemment y'a pas tant de boss de l'informatique que ça ici...
Merci quand même
Marsh Posté le 21-11-2001 à 14:00:33
Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe, que je double clique dessus, j'ai le choix entre l'ouvrir et l'enregistrer sur mon disque (normal jusque là).
Ca pose aucun problème si je l'enregistre, je l'ouvre ensuite sans problème avec ACDSee en double cliquant dessus. Mais lorsque je choisis de l'ouvrir directement, il me dit qu'aucun programme n'est associé à l'ouverture de ce type de fichier... ce qui est faux !
Ca fonctionnait bien avant que je mette à jour mon AV McAfee.
On m'a suggéré de réinstaller Office 2000 mais bon... J'ai pas le CD sous la main, et je suis sûr qu'il y a plus simple !
Une idée ?
Merci d'avance