Passage IP/ADSL => Degroupage Partiel :: Pas de synchro !! [FREE] - Windows & Software
Marsh Posté le 13-11-2005 à 09:37:58
Up de la part d'un Freenaute officiellement connecté depuis le 10 novembre mais avec ...un chenillard qui reste désespérement lent, tout comme toi..
Appel à la HotLine hier, ils doivent lancer un test de positionnement, mais pas d'infos sur les délais ... je crains le pire
Marsh Posté le 14-11-2005 à 16:06:40
est ce qu'un hotliner free peut vérifier l'avancement de mon dossier ??
Est ce que ca peut faire avancer les choses si j'appelle le 1013 ?
Marsh Posté le 17-11-2005 à 09:17:53
pas de hotliner free dans le coin ?? ca fait maintenant 2 semaines sans connexion !
Quelqu'un pourrait-il verifier l'avancement de mon dossier ?
ligne : 0233951192
merci.
Marsh Posté le 10-11-2005 à 23:17:53
Bonsoir à tous,
cela fait maintenant 6 jours que ma ligne doit etre degroupée. Je suis en étape 6 au niveau de la console mais toujours chenillard lent au niveau de la freebox.
J'ai essayé avec un sagem, changer les filtres, changer la freebox de prise, virer un condo, mais rien n'y fait. Tout marchait impec en IP/ADSL. J'ai donc appelé la hotline et un test de position va etre lancé.
Par contre, j'ai peur du délai que cela pourrait prendre.
En effet, mon pere utilise internet professionnellement parlant et donc deja une semaine avec la connexion de secours c'est tres long.
J'ai un pote qui est sur le meme dslam que moi et tout marche depuis vendredi.
toutes les cartes du dslam ne sont pas encore activées, je suppose donc que des techniciens free y travaillent chaque jour ?? Ai je donc une chance de recuperer ma connexion dans les jours qui viennent ?
Si un gentil hotliner free passe par la, est-il possible que les choses bougent rapidement ?
merci beaucoup,
aurelien.
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0233xxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : VAL50
Longueur : 2775 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB
Votre adresse IP/masque est 82.243.208.xx/24
Passerelle (gateway) 82.243.208.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 087105xxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM val50-1 ligne 0 / 1 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Message édité par aurel128 le 11-11-2005 à 12:49:04